Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Scène féminine et subtop - 91 messages, 15792 vues
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10
Réponse #11
Par d1z - 17/05/2016 10:52:12
Le truc, c'est que c'est vrai qu'il n'y a apparemment aucune raison valable à les séparer.
Réponse #12
Par juw - 17/05/2016 11:55:30
mais il faut se dire que des mecs "suceurs" y en a aussi mais on y fait moins attention.



ouais puis bon vaut mieux une femme aussi :D on é pas des pédé quand meme
Réponse #13
Par Siana - 17/05/2016 13:06:33 - Modifié le 17/05/2016 13:21:37
Alors oui les femmes ont un léger désavantage dans le jeu vidéo par rapport aux hommes : les parties du cerveau liées au temps de réaction et au repérage dans l'espace sont plus "développées" chez les hommes. J'avais lu pas mal de trucs sur Reddit, un des rares débats intelligents que j'ai pu voir d'ailleurs sur ce sujet (sur Reddit en plus), et de base l'homme est légèrement avantagé pour le jeu vidéo (faudrait que je retrouve les études sur ces parties du cerveau, mais ça me semblait pas être du "fake").

L'autre point c'est que les joueuses sont minoritaires, donc forcément le nombre de bonnes joueuses est plus faible.

S'ajoute à ça le fait que certaines profitent de leur statut de fille pour tenter de bien se placer auprès de bons joueurs etc, et donc s'en foutent de percer mais veulent juste de l'attention, mais il faut se dire que des mecs "suceurs" y en a aussi mais on y fait moins attention.

Je pense que si moins d'attention était porté aux filles, qu'il n'y avait pas de tournois pour elles etc, ça les forcerait à tryhard à fond, à développer le potentiel (n'allez pas penser autre chose) de certaine, et je suis sûr qu'on verrait certaines filles émerger dans le subtop européen (dans le top c'est pas possible du tout actuellement IMO).

Mais ça elles le veulent pas toutes je pense, quand tu voix aLx sur une boite à question qui semblait duper à propos de la scène masculine (sauf si troll de sa part mais vu sa manière de parler dans cette vidéo ça m'étonnerait), je me dis que certaines sont juste contentes d'être là où elles sont à se faire un peu de thunes par ci par là, et de pouvoir dire qu'elles sont "semi-pro" ou "pro".


+1

Je pense que vous devriez vous mettre à la place de beaucoup de filles sur le jeu pour comprendre beaucoup de choses qu'il se passe au niveau interne, il y a énormément de sexisme, et à un certain level les garçons refusent la plupart du temps de jouer avec le genre féminin qu'elle en aie les capacités ou non (vous trouvez sûrement ça con mais c'est réel), c'est dans tous les cas un débat sans fin...
Réponse #14
Par juw - 17/05/2016 13:21:50


+1


quand tu dis +1 ca veut dire que il y en a un en plus qui pense comme lui?
Réponse #15
Par K1n093 - 17/05/2016 13:51:43
Merci pour vos réponses. Quoi qu'il en soit je trouve ça vraiment dommage que la scène féminine soit pas plus présente.
Réponse #16
Par kurkiz - 17/05/2016 13:57:00
juliano > cadiaN
Réponse #17
Par nonolerobot - 17/05/2016 14:06:48
Il y a une équipe que je croise beaucoup en LAN mixtes c'est l'équipe MadCorp Ladies.

Elles étaient à la GA, là elles étaient à la DH, si je me trompe pas elles étaient aussi à l'Epsilan.

Alors certes elles ont pas gagné les LANs, mais je respecte ça car c'est la seule équipe féminine que je vois bouger sur beaucoup de LANs mixtes, j'espère qu'elles continueront à prendre de l'xp ainsi.


+1 même si elles ont pas le niveau elles s'amusent entre copine. N'est ce pas la première chose quand on joue a un jeux? de s'amuser? on a tendance a l'oublier avec tout cette argent qui entour cs.

D’ailleurs elles participe a un tournois féminin organiser par esl dont elles sont première de leur groupe.
Réponse #18
Par uRl_- - 17/05/2016 14:32:15
Alors oui les femmes ont un léger désavantage dans le jeu vidéo par rapport aux hommes : les parties du cerveau liées au temps de réaction et au repérage dans l'espace sont plus "développées" chez les hommes. J'avais lu pas mal de trucs sur Reddit, un des rares débats intelligents que j'ai pu voir d'ailleurs sur ce sujet (sur Reddit en plus), et de base l'homme est légèrement avantagé pour le jeu vidéo (faudrait que je retrouve les études sur ces parties du cerveau, mais ça me semblait pas être du "fake").

L'autre point c'est que les joueuses sont minoritaires, donc forcément le nombre de bonnes joueuses est plus faible.

S'ajoute à ça le fait que certaines profitent de leur statut de fille pour tenter de bien se placer auprès de bons joueurs etc, et donc s'en foutent de percer mais veulent juste de l'attention, mais il faut se dire que des mecs "suceurs" y en a aussi mais on y fait moins attention.

Je pense que si moins d'attention était porté aux filles, qu'il n'y avait pas de tournois pour elles etc, ça les forcerait à tryhard à fond, à développer le potentiel (n'allez pas penser autre chose) de certaine, et je suis sûr qu'on verrait certaines filles émerger dans le subtop européen (dans le top c'est pas possible du tout actuellement IMO).

Mais ça elles le veulent pas toutes je pense, quand tu voix aLx sur une boite à question qui semblait duper à propos de la scène masculine (sauf si troll de sa part mais vu sa manière de parler dans cette vidéo ça m'étonnerait), je me dis que certaines sont juste contentes d'être là où elles sont à se faire un peu de thunes par ci par là, et de pouvoir dire qu'elles sont "semi-pro" ou "pro".


Tu fais le beau gosse devant toutes les filles qui sont dans le jeu. (ton twitter est blindé de ça). C'est un peu contraire à ton discours pour le coup.

"veulent juste de l'attention, mais il faut se dire que des mecs "suceurs" y en a aussi mais on y fait moins attention."
"moins d'attention était porté aux filles"

:p
Réponse #19
Par hiz0w - 17/05/2016 14:50:32 - Modifié le 17/05/2016 14:55:16
Alors oui les femmes ont un léger désavantage dans le jeu vidéo par rapport aux hommes : les parties du cerveau liées au temps de réaction et au repérage dans l'espace sont plus "développées" chez les hommes. J'avais lu pas mal de trucs sur Reddit, un des rares débats intelligents que j'ai pu voir d'ailleurs sur ce sujet (sur Reddit en plus), et de base l'homme est légèrement avantagé pour le jeu vidéo (faudrait que je retrouve les études sur ces parties du cerveau, mais ça me semblait pas être du "fake").

L'autre point c'est que les joueuses sont minoritaires, donc forcément le nombre de bonnes joueuses est plus faible.

S'ajoute à ça le fait que certaines profitent de leur statut de fille pour tenter de bien se placer auprès de bons joueurs etc, et donc s'en foutent de percer mais veulent juste de l'attention, mais il faut se dire que des mecs "suceurs" y en a aussi mais on y fait moins attention.

Je pense que si moins d'attention était porté aux filles, qu'il n'y avait pas de tournois pour elles etc, ça les forcerait à tryhard à fond, à développer le potentiel (n'allez pas penser autre chose) de certaine, et je suis sûr qu'on verrait certaines filles émerger dans le subtop européen (dans le top c'est pas possible du tout actuellement IMO).

Mais ça elles le veulent pas toutes je pense, quand tu voix aLx sur une boite à question qui semblait duper à propos de la scène masculine (sauf si troll de sa part mais vu sa manière de parler dans cette vidéo ça m'étonnerait), je me dis que certaines sont juste contentes d'être là où elles sont à se faire un peu de thunes par ci par là, et de pouvoir dire qu'elles sont "semi-pro" ou "pro".


Tu fais le beau gosse devant toutes les filles qui sont dans le jeu. (ton twitter est blindé de ça). C'est un peu contraire à ton discours pour le coup.

"veulent juste de l'attention, mais il faut se dire que des mecs "suceurs" y en a aussi mais on y fait moins attention."
"moins d'attention était porté aux filles"

:p

Je peux avoir des noms maintenant ?

(+ je suis le premier à cracher sur la scène féminine assez souvent, tu devrais check mon twitter un peu plus souvent)
Réponse #20
Par Gundam - 17/05/2016 15:24:29 - Modifié le 17/05/2016 15:26:36
Mais arrêter avec ce débat sans fin car qui n'en est pas un!

Il y a ceux qui n'écoute pas la science et qui du coup campe sur des positions fausses et ceux qui essayent a tout prix de détruire la scène féminine car c'est injuste et qu'il ne voient pas l'apport que cette scène à au niveau marketing et permet l'expansion du jeux (merci twitch).


Juste arrêter d'en parler entre vous... sérieux quoi, parlez juste avec des mecs ok avec vous tous le monde s'en portera mieux.


En plus on s'en branle de si elle a une raison d'exister, si les hommes sont avantager et que donc elle est ligitime... on s'en branle! le fait est qu'elle existe et qu'elle gênent en personne à aucun niveau, et me sortez pas les "subtop" qui se font voler leur pain, car c'est du cash et des tournois et des effort qui pourrait être mis en oeuvre pour eux pour leur permettre d'évoluer blablabla, maintenant vous avez les minor entre autres donc vous aussi arréter avec votre jalousie.

Si ça existe c'est que ça a un intéret pour CS forcément c'est du business et pour que ça marche faut que les filles participent, donc au lieu de faire chier les filles qui participent aux tournois féminin dites leurs merci, parcequ'en participant elle allimentent et permettent cet intéret d'exister et donc participent à un quelque chose de bon pour CS.

Je pense pas avoir était clair mais c'est pas grave.
Page 2 sur 10
1
...
1
2
3
4
5
...
10