Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 93223 vues
Page 61 sur 61
1
...
57
58
59
60
61
Réponse #601
Par Gundam - 28/06/2016 19:40:44 - Modifié le 28/06/2016 19:40:59
Quoi qu'il fasse ce sera sa fin.

Il va pas réussir, trop gourmand, et il est impossible que Jon et D ne finissent pas allié.

Le must serait que Littlefinger arrive à créer une confrontation entre les deux, que Bran prenne le contrôle de Drogon crame Jon et que ainsi en tant que Targaryen il ne craint pas les flammes et que D. comprenne qui il est et du coup, Alliance.

Mais de toute façon quand Bran va dire à Jon qui est Stark ET Targaryan il ira pas contre D.

C'est la famille.
Réponse #602
Par XeiTo - 28/06/2016 20:37:24
Les Targaryens ne sont pas immunisés au feu, c'est la série qui l'a inventé ça si je me souviens bien, donc je sais pas trop
Réponse #603
Par flingueur - 28/06/2016 20:51:28
Quoi qu'il fasse ce sera sa fin.

Il va pas réussir, trop gourmand, et il est impossible que Jon et D ne finissent pas allié.

Le must serait que Littlefinger arrive à créer une confrontation entre les deux, que Bran prenne le contrôle de Drogon crame Jon et que ainsi en tant que Targaryen il ne craint pas les flammes et que D. comprenne qui il est et du coup, Alliance.

Mais de toute façon quand Bran va dire à Jon qui est Stark ET Targaryan il ira pas contre D.

C'est la famille.


parce que tous les targaryens sont protégés par le feu ?

je croyais que c'était juste la mère des dragons
Réponse #604
Par Gundam - 28/06/2016 22:37:51 - Modifié le 28/06/2016 22:40:29

parce que tous les targaryens sont protégés par le feu ?

je croyais que c'était juste la mère des dragons


Nop pas tous, mais pas que D. certain peuvent ;)


Les Targaryens ne sont pas immunisés au feu, c'est la série qui l'a inventé ça si je me souviens bien, donc je sais pas trop


C'est la série dont je parle ici ^^
Réponse #605
Par Gundam - 28/06/2016 23:11:42
Pour étayer un peu, en gros D. dit que les "vrai" Targaryen ne craigne pas le feu, pour ça qu'elle se fout de la mort de son frère, et donc ça sous entend que dans la série certain Targaryen ne craignent pas le feu, d'où la scène que j'évoque, mais moi même j'y crois pas a cette scène.
Réponse #606
Par paddy - 28/06/2016 23:43:31 - Modifié le 28/06/2016 23:44:35
Suis-je le seul a penser que Jon est le fils de Barathéon et pas de Raeghar? cette hype du Jon " Targaryen " va trop loin, le 3/4 des gens tombent dans le panneau je crois.. Souvenez-vous que Robert essayait de tuer tous ses batards y compris Gendry!
Réponse #607
Par Gundam - 28/06/2016 23:52:51
Suis-je le seul a penser que Jon est le fils de Barathéon et pas de Raeghar? cette hype du Jon " Targaryen " va trop loin, le 3/4 des gens tombent dans le panneau je crois.. Souvenez-vous qu'il essayait de tuer tous ses batards y compris Gendry!


Ils à jamais tué ses bâtards, c'est sa femme.

Quand bien même Jon n'aurait pas était un bâtards, un bâtard (dans Got) est avant tous un enfant nés d'une union entre un membre d'une grande famille et un paysan ou prostituer et de ce fait souvent hors mariage.

Si Arya fait un gosse avec un enfant d'une grande famille même hors mariage, il sera pas vraiment batards quoi.
Les enfants illégitime ne sont pas des bâtards dans le sens honteux.

En l’occurrence Jon est pas un vrai bâtard car il est l'enfant d'une Stark et d'un Targaryen ou Baratheon.


Même si c'était le cas, et si Jon est l'enfant de Robert, je ne vois pas pourquoi il aurait voulu tuer son fils car ce n'est pas un bâtard (il est pas marié et promis à Lysana à ce moment) et de plus il est l'enfant de la femme qu'il aime. De plus Lyssana à était enlever pour plus de 9 mois, c'est donc impossible.


Pour finir, elle dit que Robert le tuera, justement car il représente la relation forcée ou pas qu'elle a eu avec Reagar, et en plus c'est un Targaryan et Robert à promis de tous les tués, enfants ou pas. Donc ça confirme bien qu'il est le fils de Reagar.
Réponse #608
Par paddy - 29/06/2016 00:19:06
Suis-je le seul a penser que Jon est le fils de Barathéon et pas de Raeghar? cette hype du Jon " Targaryen " va trop loin, le 3/4 des gens tombent dans le panneau je crois.. Souvenez-vous qu'il essayait de tuer tous ses batards y compris Gendry!


Ils à jamais tué ses bâtards, c'est sa femme.

Quand bien même Jon n'aurait pas était un bâtards, un bâtard (dans Got) est avant tous un enfant nés d'une union entre un membre d'une grande famille et un paysan ou prostituer et de ce fait souvent hors mariage.

Si Arya fait un gosse avec un enfant d'une grande famille même hors mariage, il sera pas vraiment batards quoi.
Les enfants illégitime ne sont pas des bâtards dans le sens honteux.

En l’occurrence Jon est pas un vrai bâtard car il est l'enfant d'une Stark et d'un Targaryen ou Baratheon.


Même si c'était le cas, et si Jon est l'enfant de Robert, je ne vois pas pourquoi il aurait voulu tuer son fils car ce n'est pas un bâtard (il est pas marié et promis à Lysana à ce moment) et de plus il est l'enfant de la femme qu'il aime. De plus Lyssana à était enlever pour plus de 9 mois, c'est donc impossible.


Pour finir, elle dit que Robert le tuera, justement car il représente la relation forcée ou pas qu'elle a eu avec Reagar, et en plus c'est un Targaryan et Robert à promis de tous les tués, enfants ou pas. Donc ça confirme bien qu'il est le fils de Reagar.


Rien à dire, tu m'as convaincu.
Réponse #609
Par FoXxX - 29/06/2016 10:51:03
wp gundam :P

Réponse #610
Par nonolerobot - 29/06/2016 14:16:16
et si littlefinger était courant a propos de Jon et aurais informer Sansa. Voila peut etre une explication d'échange de regard entre Sansa et littlefinger quand tout le monde proclame Jon rois du Nord. Car du coup Sansa est plus légitime a gardé winterfell que Jon.

Sinon je sais pas si c'est du troll de la part de HBO, mais sur son blog ils ont fait une infographie généalogique ou l'on vois aucun lien entre Tywin et Tyrion. Une rumeur qui confirmerais que Tyrion aurais du sang Targaryen et pourquoi Tywin n'aimais pas Tyrion car il ne serais pas son fils.
Page 61 sur 61
1
...
57
58
59
60
61