Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Game of Thrones
[SPOIL] Game of Thrones - 609 messages, 93671 vues
Page 57 sur 61
1
...
55
56
57
58
59
...
61
Réponse #561
Par Yashimo - 27/06/2016 10:51:40
Mon seul souhait est d'avoir une saison 7 du niveau de la 6ème, qui globalement a fait le bon gros café. Plein d'intrigues son résolu, on va vraiment pouvoir partir dans le vif du sujet.
Réponse #562
Par Aks - 27/06/2016 12:20:51
Probablement la meilleure saison de GoT à ce jour et un final qui pose des nouvelles cartes sur la table.

Cersei est maintenant la reine. Elle a réussi à se sortir d'une situation de ouf cette salope ! Je pense que Jamie va partir en couille et tenter de rejoindre une autre famille, il a des liens avec les Stark par Bryenne, mais compliqué avec Sansa, puis avec Kalheesi par Tyrion. Il a quand même perdu son dernier gosse pépère sur un coup de sa bien aimé.

Jon est maintenant King of the North. Encore une fois la scène était superbe, ils font prendre la parole à la petite Mormont et ça marche. Attention à Sansa et à Petyr Baelish, possible que Sansa diverge, même si j'ai du mal à voir comment ça peut s'amener proprement avec tout ce qu'elle a vécu.

Arya a la pêche et a commencé le travail, ça fait plaisir. Est-ce qu'elle va continuer ou aller à Winterfel en apprenant la nouvelle?

Les marcheurs vont venir avec l'hiver, mais je ne les sent pas sur la S7 réellement, plus sur la S8, à cause du discours de Benjin qui parle de la magie du mur.

Pour finir, Kalheesi navigue vers sa guerre, très peur de l'alliance avec les Tyrel. Et le petit Bran va-t-il pouvoir jouer la carte de l'information du père de Jon pour lier les Stark avec Kalheesi...

Bref, pour moi c'est vraiment réussi, ils peuvent jouer à fond sur la S7
Réponse #563
Par Pr0d - 27/06/2016 12:37:05
Donc maintenant faut qu'on attende 1 an comme des fdp c'est ça ?
Réponse #564
Par h1z0w - 27/06/2016 13:10:13
Bon au moins on est sûr que la saison 7 va être un régal avec une saison 6 très moyenne qui a juste servi à mettre en place les bases pour la saison 7
Réponse #565
Par GoY - 27/06/2016 13:30:57
plutôt d accord, les deux dernier épisodes compense un peu le bof des premiers.
Un peu comme l'EDF, chiant au début, bien juste à la fin.
Réponse #566
Par Leesriize - 27/06/2016 13:44:49
Je suis pas du tout d'accord avec certains, pour moi c'était la meilleur saison, et le MEILLEUR épisode que j'ai vu, que ce soit sur les émotions, les dénouements, la musique, une théorie qui date qui se réalise, de nouvelles alliances.

Le début de saison était incroyable, ça s'est un peu essoufflé en milieu afin de poser les bases pour la fin de saison qui est juste incroyable.

Vraiment chapeau, la saison 5 était vraiment cool mais m'avait un peu déçu, mais alors la saison 6 j'ai rien à redire, j'adore.

J'avais des frissons à la fin tellement je jubilé !

Jon le Targaryen !! :D :D :D ~ Ice ( Lyanna ) and Fire ( Rhaegar ) <3 <3
Réponse #567
Par Binet - 27/06/2016 13:46:36 - Modifié le 27/06/2016 13:47:11
plutôt d accord, les deux dernier épisodes compense un peu le bof des premiers.
Un peu comme l'EDF, chiant au début, bien juste à la fin.


Les premiers de cette saison étaient pas bof, perso j'ai aimé cette saison du début à la fin et ce dernier épisode est un putain de climax sur tous les arcs. La meilleure saison pour moi également et le meilleur épisode de la série jusqu'à maintenant.

Et pour revenir sur ce que tu disais aks, on a vu sansa repousser les attentes de baelish qui lui dit clairement qu'il sera sur le trône avec elle alors que Jon a repris le nord, je vois mal Sansa trahir Jon, elle avait l'air contente de la situation par contre je pense qu'elle a compris que baelish essayerait peut être qqc contre Jon.

J'aimerais bien qu'ils remettent en scene les sans bannières dans la prochaine saison, j'adore ce groupe de mercenaires et maintenant Sandor les a rejoint.
Toujours 0 news de Gendry, on est d'accord qu'il a disparu depuis la s3 haha ?
Réponse #568
Par MIsH - 27/06/2016 15:09:24 - Modifié le 27/06/2016 15:18:14
gendry on la revu sur un épisode cette saison si je me trompe pas ?

edit: apparemment j'ai du rever, peut etre un retour prévu pour la saison 7 pour réclamer le trone
Réponse #569
Par flingueur - 27/06/2016 16:07:14
vraiment corsé ce dernier épisode !!

cersei est meilleure en T side
Réponse #570
Par khobei - 27/06/2016 17:02:48
Jon le Targaryen !! :D :D :D ~ Ice ( Lyanna ) and Fire ( Rhaegar ) <3 <3


OH SHIET j'avais pas fait le liens jusque làààààà damn..
Page 57 sur 61
1
...
55
56
57
58
59
...
61