Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Fear The Walking Dead
[SPOIL] Fear The Walking Dead - 58 messages, 11662 vues
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #51
Par mani2lavega - 14/04/2016 13:52:35


Yep, je l'ai vu mais j'ai du oublier des "détailles" :) "Cobalt is the keyword to evac all military personnel, but also eradicate everyone else in the area."

C'est le genre de moment ou tu es content d'être militaire :) Car les enculés (politiciens, riches etc) et les civiles ont besoin de toi pour survivre ^^

Par contre dans la saison 1, ce move d'enculer de libérer des milliers de zombis... C'est tellement "selfish", sans prendre en considération la dangerosité de leurs actes.


par contre c'que t'as dis après sur les îles, bunkers etc
c'est intéressant c'est vrai
Réponse #52
Par petitbateau - 14/04/2016 14:12:54 - Modifié le 14/04/2016 14:16:17



par contre c'que t'as dis après sur les îles, bunkers etc
c'est intéressant c'est vrai


Il y a énormément de bunkers aux USA. On peu parler du simple bunker perso sous la maison d'un citoyen lambda.
Chose jamais vu dans the walking dead alors que plein de gens doivent être terrés comme çà :)
Par contre je trouve qu'il manque beaucoup de religion dans les deux séries. Par moment on questionne la fois mais y a pas de fous furieux ultra/extrêmistes :)
Réponse #53
Par Superpulse - 26/08/2016 06:11:50
Je déterre le topic parce que la deuxième partie de la saison 2 est sortie depuis quelques jours

Episode plutôt prenant, ça fait plaisir de revoir des cadavres ambulants
Réponse #54
Par Deaglemania - 26/08/2016 08:04:12
Episode plutôt prenant, ça fait plaisir de revoir des cadavres ambulants


Oui, mais des morts tjrs aussi wtf. Genre les mecs sur la route aka rambo qui se font bouffer alors que les zm sur voie dégagée font du 2km/h mmmmkay. Et puis je croyais que les chiens fuyaient jsutement les MV parce qu'ils n'étaient pas mangeables?
Réponse #55
Par Superpulse - 26/08/2016 08:09:15 - Modifié le 26/08/2016 08:11:14


Oui, mais des morts tjrs aussi wtf. Genre les mecs sur la route aka rambo qui se font bouffer alors que les zm sur voie dégagée font du 2km/h mmmmkay. Et puis je croyais que les chiens fuyaient jsutement les MV parce qu'ils n'étaient pas mangeables?


J'avoue que le coup des deux gars qui se font bouffer c'est un peu abusé :D
Pour les chiens par contre je ne sais pas, on peut penser que comme c'est le début de l'infection, ils ne sont pas habitués.
Réponse #56
Par Stoneturner - 26/08/2016 10:40:04

Par contre dans la saison 1, ce move d'enculer de libérer des milliers de zombis... C'est tellement "selfish", sans prendre en considération la dangerosité de leurs actes.


Mais tellement. j'ai un mal fou à avoir de la sympathie pour les héro, j'en suis à avoir envie qu'ils crèvent tous xD. Entre l'autre qui torture le militaire, ceux là qui abandonnent les autres. Franchement ce sont des magnifiques trous du culs, hormis le fils drogué et les deux filles (la soeur et l'hispanique). Je ne sais pas si c'est fait exprès genre "dans une situations comme cela les gens réagiraient de manière égoïste", dans ce cas là ça POURRAIT être intéressant, ou si les scénariste se sont chié dessus. En terme de subtilité, et d’ambiguïté des personnages, la série originale est bien mieux écrite
Réponse #57
Par FoXxX - 26/08/2016 12:01:26
J'avoue que les 2 rambos qui meurent ,qui essaye de reload alors qu'ils ont qu'a reculer ..


Sinon j'ai suivi cette saison un peu a l'arrache ,mais j'ai penser avoir loupé un épisode entre le feu à la ferme ,et la reprise quand tu vois le fils drogué ( =prénom ?? ) dire adieu au ptit goss avec sa mére ? Ils sortent d'ou il les as croisé quand il cherché son beau pére ?

Sinon quand il prend un coup de batte , la meuf elle fait 1m30 ,saute lui dessus désarme là..
Réponse #58
Par wagger - 26/08/2016 12:49:01 - Modifié le 26/08/2016 12:49:42
"Sinon quand il prend un coup de batte , la meuf elle fait 1m30 ,saute lui dessus désarme là.."

mais GRAVE ! haha je me suis dis la meme chose
Réponse #59
Par nao- - 26/08/2016 15:03:48
Vous avez pas compris le personnage de nick en fait. Il veut pas faire de mal aux gens, que ce soit au zombies ou aux humains. Il marche avec les zombies très souvent parce qu'il les respecte même s'il est tout à fait conscient qu'il y a un risque. L'épisode est très lent mais c'est ça qui fait le charme de fear the walking dead.
Page 6 sur 6
1
...
2
3
4
5
6