Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Fear The Walking Dead
[SPOIL] Fear The Walking Dead - 58 messages, 11665 vues
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #41
Par FoXxX - 12/04/2016 10:13:12
un peu obvious la fille qui se fait brain !

j'aime bien l'intrigue autour du black
Réponse #42
Par petitbateau - 12/04/2016 10:29:51 - Modifié le 12/04/2016 10:31:26
Épisode asse lent mais tout de même intéressant. Par contre, le tout début est très étrange car la fin de l'ép. de la saison 1 se termine le jours au bord de la mer ... et au début de celui-ci, on dirait qu'il ne s'est rien passé de plus sauf qu'il fait nuit et qu'il y a des "bombardements".

Après l'intrigue autour de Victor comme quoi il pourrait être au courant de certaines choses, je trouve ça bidon.
Le mec est quand même resté enfermer en prison un bon moment. Si il avait été prêt, on ne l'aurait jamais vu.

Sinon, c'est agréable de voir un peu la mer car dans "The walking dead", elle existe pas.
Cela rappel un vieux film de zombi qui se jouait sur une île et le combat d'un zombi sous marin contre un requin :)
Ce que je trouve aussi intéressant c'est de voir les militaires et la réaction du gouvernement etc...
Réponse #43
Par mani2lavega - 12/04/2016 10:46:25 - Modifié le 12/04/2016 10:46:53
ouais l'opération Cobalt
on comprends pourquoi tout est détruit dans TWD et surtout comment l'apocalypse a débuté
Réponse #44
Par Eagl La Baguette - 14/04/2016 11:40:36
ça complete bien la série mais les personnages ont aucun charisme j'suis désolé ^^
Réponse #45
Par FoXxX - 14/04/2016 12:03:50 - Modifié le 14/04/2016 14:06:26
... et au début de celui-ci, on dirait qu'il ne s'est rien passé de plus sauf qu'il fait nuit et qu'il y a des "bombardements".


C'est pas plustot une demi journée plus tard , ca fait 1 jours que le base a été évacué ,et que l'armée décide de bombarder ?



Aprés il s'est ptete préparé ,et a eu un imprévu
Réponse #46
Par petitbateau - 14/04/2016 12:10:47 - Modifié le 14/04/2016 12:29:17
... et au début de celui-ci, on dirait qu'il ne s'est rien passé de plus sauf qu'il fait nuit et qu'il y a des "bombardements".


C'est pas plustot une demi journée plus tard , ca fait 1 jours que le base a été évacué ,et que l'armée décide de bombarder ?



Aprés il c'est ptete préparé ,et a eu un imprévu


Yep ... Par contre le bombardement à moitié random de l'armée sur la ville xD

Le problème est que dès que l'on touche au sujet des zombis, on est vachement limité en informations.
On pourrait aussi parler d'invasions extraterrestres. Les producteurs adorent se simplifier la vie et le porte monnaie avec des "2 mois ou 2 ans plus tard" suivis d'une vision fermée sur ce qui se passe.

J'aimerais bien savoir si :
-le monde entier est dans cette situation.
-La réaction officielle du gouvernement.
-Ce que font les armées en dehors de chez eux aux moyenne orient par exemple
-Les pauvres astronautes dans l'espace ?
-Les mecs dans des bunkers perso (de riche ou de pauvre) et les bases secrètes.
-Les îles ...
-Des chercheurs travaillant dans des bases souterraines etc ...
-Des rumeurs et complot en tous genre :)

Ici, sujet intéressant: la mer dans un monde apocalyptique avec des zombis.
Réponse #47
Par mani2lavega - 14/04/2016 13:02:35 - Modifié le 14/04/2016 13:03:03


Yep ... Par contre le bombardement à moitié random de l'armée sur la ville xD



???
Réponse #48
Par petitbateau - 14/04/2016 13:09:55 - Modifié le 14/04/2016 13:12:07


Yep ... Par contre le bombardement à moitié random de l'armée sur la ville xD



???


Bah les explosions partout au début de l'épisode. C'est du pilonnage/bombardement ou je ne sais quoi :)
Acte complétement ridicule je trouve. Sauf si tu veux après accoster avec l'armée pour reprendre du terrain ...

Mais bon, quand on y pense, c'est plus ou moins impossible d'en arriver aussi vite à se point là. Surtout aux USA ou une personne sur deux à des armes.
Réponse #49
Par mani2lavega - 14/04/2016 13:30:42


Yep ... Par contre le bombardement à moitié random de l'armée sur la ville xD



???


Bah les explosions partout au début de l'épisode. C'est du pilonnage/bombardement ou je ne sais quoi :)
Acte complétement ridicule je trouve. Sauf si tu veux après accoster avec l'armée pour reprendre du terrain ...

Mais bon, quand on y pense, c'est plus ou moins impossible d'en arriver aussi vite à se point là. Surtout aux USA ou une personne sur deux à des armes.


t'as vu la saison 1? ^^^^
c'était prévu depuis le début
"opération Cobalt"
Réponse #50
Par petitbateau - 14/04/2016 13:33:54 - Modifié le 14/04/2016 13:38:13


Yep ... Par contre le bombardement à moitié random de l'armée sur la ville xD



???


Bah les explosions partout au début de l'épisode. C'est du pilonnage/bombardement ou je ne sais quoi :)
Acte complétement ridicule je trouve. Sauf si tu veux après accoster avec l'armée pour reprendre du terrain ...

Mais bon, quand on y pense, c'est plus ou moins impossible d'en arriver aussi vite à se point là. Surtout aux USA ou une personne sur deux à des armes.


t'as vu la saison 1? ^^^^
c'était prévu depuis le début
"opération Cobalt"


Yep, je l'ai vu mais j'ai du oublier des "détailles" :) "Cobalt is the keyword to evac all military personnel, but also eradicate everyone else in the area."

C'est le genre de moment ou tu es content d'être militaire :) Car les enculés (politiciens, riches etc) et les civiles ont besoin de toi pour survivre ^^

Par contre dans la saison 1, ce move d'enculer de libérer des milliers de zombis... C'est tellement "selfish", sans prendre en considération la dangerosité de leurs actes.
Page 5 sur 6
1
...
2
3
4
5
6