Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > [SPOIL] Fear The Walking Dead
[SPOIL] Fear The Walking Dead - 58 messages, 11663 vues
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6
Réponse #31
Par Po2_ - 06/10/2015 01:01:21
Concernant Travis, j'ai eu l'impression de voir Rick sur le dernier épisode ;)

par contre c'est long..lent... ok épisode 1/2 c'est la mise en place etc ( 2 bon épisodes ) mais la suite ..

Apres comme tu dit dernier épisode énorme !! ca me fait penser au style du grand frère Walking Dead, les premiers/derniers épisodes qui envois du pâté le reste .. bha tu t’emmerde !
Réponse #32
Par rolly - 06/10/2015 11:00:28
je me suis pas spécialement ennuyer au contraire, ils ont bien réussit a nous mettre dans l'ambiance post apocalyptique. Ils ont développer l'histoire sans nous balancer les zomblar en 10 minutes de séries.

Et ce qui faut pas oublier c'est que la saison 1 est une saison pilotes comme dans walking dead avec seulement 6 épisodes. wait&see
Réponse #33
Par mani2lavega - 06/10/2015 11:02:42
nouveau spin-off btw
http://www.allocine.fr/article/fichearticle_gen_carticle=18646327.html
intéressant ^^
Réponse #34
Par neL - 06/10/2015 12:39:35
Jsuis fan de l'univers TWD mm si j'avoue m'emmerder par moment. J'ai bien aimé FTWD tbh après bon voilà, tomber sur un milliardaire qui a une maison avec du courant, un bateau, la clé pour sortir de la prison, etc, l'autre qui se prend une balle mais c'est dans le bras, ils sont juste dans le quartier protégé par l'armé... enfin c'est too much.
Réponse #35
Par billyboy2889 - 06/10/2015 12:47:09
Jsuis fan de l'univers TWD mm si j'avoue m'emmerder par moment. J'ai bien aimé FTWD tbh après bon voilà, tomber sur un milliardaire qui a une maison avec du courant, un bateau, la clé pour sortir de la prison, etc, l'autre qui se prend une balle mais c'est dans le bras, ils sont juste dans le quartier protégé par l'armé... enfin c'est too much.


La globalite de la série a toujours été too much..

Rien d'étonnant pour ma part jusqu'ici. Série intéressante mais j'ai l'impression que la saison 2 sera un remake de TWD.... étant donné que le VIRUS c'est deja propagé
Réponse #36
Par CK- - 06/10/2015 12:47:46
Ca vaut pas la série principale TWD pour l'instant mais c'est très prenant, hâte de voir la suite.
Réponse #37
Par billyboy2889 - 06/10/2015 13:03:25
Ca vaut pas la série principale TWD pour l'instant mais c'est très prenant, hâte de voir la suite.


Franchement si on compare la S1 TWD et la S1 FTWD ca se vaux mais dans TWD les zombies sont directement présent .. donc beaucoup plus d'action ! et puis YA DARIL :D
Réponse #38
Par TuTuR - 06/10/2015 13:10:15 - Modifié le 06/10/2015 13:14:49
Jsuis fan de l'univers TWD mm si j'avoue m'emmerder par moment. J'ai bien aimé FTWD tbh après bon voilà, tomber sur un milliardaire qui a une maison avec du courant, un bateau, la clé pour sortir de la prison, etc, l'autre qui se prend une balle mais c'est dans le bras, ils sont juste dans le quartier protégé par l'armé... enfin c'est too much.


C'est sur que des series comme par exemple NCIS qui envoient leurs agents a taiwan, en allemagne; ou encore hawai 5-0 ou les mecs partent a la peche en haute mer et trouve un bateau ou il y a eu un meurtre et se font piquer le leur, ou encore une serie ou le meilleur chimiste est prof alors que l'on sait que la dedans il y a des doctorant en chimie...
Sans compter les series policiere en général ou lorsque quelqu'un doit s'enfuir il tire 40 balles à coté et lorsqu'il faut l'arrêter le mec lui met un balle ou il faut en 1 tire. c'est mieux.
Par rapport à il y a un bon paquet d'année, ça progresse... tu vois plus trop le flic gouter la cocaine pour s assurer que c'est bien de la drogue...
Réponse #39
Par CK- - 06/10/2015 14:21:52
Ca vaut pas la série principale TWD pour l'instant mais c'est très prenant, hâte de voir la suite.


Franchement si on compare la S1 TWD et la S1 FTWD ca se vaux mais dans TWD les zombies sont directement présent .. donc beaucoup plus d'action ! et puis YA DARIL :D


Rick le best <3
Réponse #40
Par mani2lavega - 12/04/2016 10:02:15
saison 2 épisode 1 en ligne
pirates inc? cet épisode était très lent mais bon ça s'emballe un peu sur la fin
Page 4 sur 6
1
...
2
3
4
5
6