Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retour de Derank - 76 messages, 14064 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par Personne - 12/01/2016 09:20:07
Si vous jouez pas pendant un mois, c'est pas que vous perdez du niveau mais que votre elo stagne alors que le niveau global augmente donc la limite de elo pour atteindre votre rank actuel augmente, ce qui veut dire que vous n'êtes plus dans la tranche des joueurs de votre ancien grade mais plus bas.

Concernant les pros qui ne sont pas global, ils ne jouent juste pas assez pour l'être vu qu'ils ne font pas de MM en fait donc on un ELO assez faible.

Faut arrêter de se chercher des excuses, le système de rank n'est pas parfait, mais vous avez celui que vous méritez, si ce n'est pas le cas vous n'avez qu'à jouer régulièrement pour up.

Et l'excuse du "ouais mais y'a que des trolls dans ma team bouhouhou" ne tiens pas. Si vous êtes si bon que ça n'oubliez pas qu'il y a statistiquement une chance de moins d'avoir un troll dans votre team que dans celle d'en face (vu que vous n'êtes pas des trolls mais des monstres de skill à "au moins 35 frags par game pendant 15 games d'affilées") ;)


je m'en souviendrai la prochaine fois que t'insulteras tes teammates en mm :D


J'ai jamais dis que les gens qui jouent en LEM/supreme avaient du Game sens hein. :D
Réponse #72
Par hiz0w - 12/01/2016 10:05:39
Si vous jouez pas pendant un mois, c'est pas que vous perdez du niveau mais que votre elo stagne alors que le niveau global augmente donc la limite de elo pour atteindre votre rank actuel augmente, ce qui veut dire que vous n'êtes plus dans la tranche des joueurs de votre ancien grade mais plus bas.

Concernant les pros qui ne sont pas global, ils ne jouent juste pas assez pour l'être vu qu'ils ne font pas de MM en fait donc on un ELO assez faible.

Faut arrêter de se chercher des excuses, le système de rank n'est pas parfait, mais vous avez celui que vous méritez, si ce n'est pas le cas vous n'avez qu'à jouer régulièrement pour up.

Et l'excuse du "ouais mais y'a que des trolls dans ma team bouhouhou" ne tiens pas. Si vous êtes si bon que ça n'oubliez pas qu'il y a statistiquement une chance de moins d'avoir un troll dans votre team que dans celle d'en face (vu que vous n'êtes pas des trolls mais des monstres de skill à "au moins 35 frags par game pendant 15 games d'affilées") ;)

C'est beau ce que tu dis là.
Réponse #73
Par unknowMagiK - 13/01/2016 09:21:35
Si vous jouez pas pendant un mois, c'est pas que vous perdez du niveau mais que votre elo stagne alors que le niveau global augmente donc la limite de elo pour atteindre votre rank actuel augmente, ce qui veut dire que vous n'êtes plus dans la tranche des joueurs de votre ancien grade mais plus bas.

Concernant les pros qui ne sont pas global, ils ne jouent juste pas assez pour l'être vu qu'ils ne font pas de MM en fait donc on un ELO assez faible.

Faut arrêter de se chercher des excuses, le système de rank n'est pas parfait, mais vous avez celui que vous méritez, si ce n'est pas le cas vous n'avez qu'à jouer régulièrement pour up.

Et l'excuse du "ouais mais y'a que des trolls dans ma team bouhouhou" ne tiens pas. Si vous êtes si bon que ça n'oubliez pas qu'il y a statistiquement une chance de moins d'avoir un troll dans votre team que dans celle d'en face (vu que vous n'êtes pas des trolls mais des monstres de skill à "au moins 35 frags par game pendant 15 games d'affilées") ;)

C'est beau ce que tu dis là.


C'est surtout n'importe quoi ce qu'il dit là ou plutot c'est n'importe quoi ce que Valve nous pond là... Tout les bas rank de nova 1 a ak vont pas arreter de jouer donc le mec qui se fait 1 game/j ne pourra jamais rank up meme en faisant 150win et en etant top scorebord avec 40kill... Trés logique le mec sera vachement a sa place, vaste blague, desormais seul les mecs qui try hard a fond en faisant 10MM par jour pourront rank up gg volvo
Réponse #74
Par Hayakii - 13/01/2016 09:51:47
LEM > Double AK en 1 mois ...
Je vais vendre mes skins et changer définitivement de jeu ! :D


Je sais que c'est désolant de perdre son rank aussi facilement. Je suis dans le même cas que toi! Mais c'est pas aussi facile de quitter CSGO! C'est une vrai drogue cette connerie! xD
Réponse #75
Par Fifec - 13/01/2016 10:13:52
LEM > Double AK en 1 mois ...
Je vais vendre mes skins et changer définitivement de jeu ! :D


Je sais que c'est désolant de perdre son rank aussi facilement. Je suis dans le même cas que toi! Mais c'est pas aussi facile de quitter CSGO! C'est une vrai drogue cette connerie! xD


:D Une drogue mais j'y prends moins gout.
D'un coté, maintenant je prends les MM moins au sérieux, moins de prise de tête. Si je gagne tant mieux, si je perds... tant pis :p
Réponse #76
Par crelagan - 13/01/2016 10:50:03
Alors moi je suis descendu de sheriff a nova 4 :p et la après 4 win de suite j'ai eu l'animation de changement de grade , mais le grade est rester le même :p j'ai pas trop compris :p
Réponse #77
Par CBKKK - 13/01/2016 16:46:31
J'ai down de supreme à LEM, ensuite je fais 4 win d'affilés et la 5 ème win 16/0 et a la fin je m’aperçois qu'il y a 4 silver et un no ranked, quelqu'un a une explication ?
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8