Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retour de Derank - 76 messages, 14096 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par Personne - 11/01/2016 08:45:23
Il m'a fallu 3 looses pour redescendre suprême sur le main et je suis LEM sur le smurf.

Ce qui me fait marrer en LEM maintenant c'est tous les mecs sur qui tu roule et qui t'accuse de cheat. Quand tu leurs dis qu'en LEM y'a encore une bonne marge de progression ils te répondent qu'ils sont GE en vrai mais que c'est la faute au système de rank :')
Réponse #52
Par Fifec - 11/01/2016 09:30:54
LEM > Double AK en 1 mois ...
Je vais vendre mes skins et changer définitivement de jeu ! :D
Réponse #53
Par BabyOne - 11/01/2016 10:29:37
10wins d'affilé, je me dis je vais m'amusé a lancé avec des novas, résultat je fais 43kill on perd 12-16 et je derank supreme :DDD J'adore!
Réponse #54
Par Shoxz - 11/01/2016 11:35:04
Sur mon smurf qui me sert à jouer les maps style office, militia.. je suis passé de suprême a lem et il a fallu que j'en perde une dizaine...

Sur mon main qui n'avait pas joué depuis plus d'un mois car je grattais les xp sur le smuf pour l'étoile, il n'y avait plus de grade, global avant. Je joue, gagne un match et me retrouve pigeon. Aprés 4 jours, j'ai pris 2 ranks et je suis repassé suprême.

Mais contrairement à beaucoup ici avec un e-penis plus long que le bras, je sais dire que je ne méritais pas le global.
Quand je voyais des games en global avec des mecs plus nuls que d'anciens shérifs, qui courait comme des bots.
Si vous avez perdu 3 ou 4 ranks et que vous n'arrivez pas à remonter, il faut arréter de dire que volvo vous a volé mais juste que vous avez pas le niveau, point barre.

Au moins, maintenant il y aura moins de dé biles boostés en haut grade. Malgré que je trouve que depuis cette dernière maj, il y a une recrudesecnce de new comptes un peu trop forts (mais ça, ce n'est que mon avis perso)


Un match se joue à 5 et en équipes. Quand tu lances solo, que tu tombes en étant grade supreme avec des putin de ruskov débilos, ça devient dur la game. Je peux faire 30 frags la game, c'est pas pour autant que tu gagneras malgré que tu es devant au scoreboard. Si le reste ne suis pas, tu paies les pots cassé à cause de boulet. Donc, système mal fichu.


Si c'était basé que sur l'individuel, tout le monde ne jouerait que pour son score, réfléchis un peu.
C'est un peu le système de gather mais avec des ranks. Vous ne savez que pleurer ou quoi.

Aprés, si t'as personne qui veut jouer avec toi, ne chiales pas sur valve hein :)


Putin, j'en ai déjà vu et entendu des abrutis mais tu touches le sommet. Dommage justement que se soit pas basé sur l'individuelle en gather comme tu dis, les petits enfants comme toi resteraient nova et nous feraient pas chié en game car ils comprennent pas se que le mot jeu d'équipe signifie.


Pourquoi t'insultes? T'es vraiment perdu, je ne vois plus l'intérêt de débattre avec toi maitre global :)
Réponse #55
Par BlackD1ck - 11/01/2016 13:28:29
Un peu la même que tout le monde ici. Depuis que je suis passé global j'avais 13-0-0 et je suis redescendu suprême sur la première loose. Mais bon je joue 2-3 MM par mois donc ça doit pas être un bon exemple :D
Réponse #56
Par saya-esport - 11/01/2016 13:45:04
Global - Unranked - Game de re-classement - LEM

Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Réponse #57
Par otekOZORUS - 11/01/2016 13:57:39
Ge depuis 1 an, même en trollant j'arrive pas à perdre mon rank :((((
Réponse #58
Par Sylver_ - 11/01/2016 15:00:18
J'aime comment Valve considère que ne pas jouer pendant un petit moment (>1 mois) signifie une grosse perte de niveau. Faudra leur expliquer que sauf si t'arrête pendant 6 mois ou plus, tu perd rien.

Au moins avec les anciens rangs, comme tout le monde était LE->GE, on avait une chance d'avoir des alliés corrects/même niveau. Maintenant, c'est quasiment impossible. C'est reparti les mecs qui savent pas éco, connaissent que les rush et abandonnent à la moindre difficulté.
Sans parler de la masse de smurf/cheat, bien sûr. =)

Bravo Valve, ils ont encore rendu le MM pire qu'avant (à part peut être pour ceux qui sont resté Supreme/Global). =)
Réponse #59
Par AgeRa - 11/01/2016 15:06:20
Lol Ak avant la grosse ban wave, Dmg ensuite et depuis la refonte je suis passé LEM parce que je tombe avec des mates qui jouent en équipe et plus ces putains de ruskoffs qui trollaient^^
Réponse #60
Par kideeo - 11/01/2016 15:11:36
Depuis la mise a jour, j'ai fait pas mal de mm j'ai derank de suprem a LEM ce qui m'a remotivé a reprendre le suprème et même après des longues séries de win je le reprenais pas, surtous que j'ai derank j'avais 2 wins, un draw et la une défaite je derank donc sa ma décu un peu mais bon j'ai continué et depuis une semaine je fais que du faceit et au début du week end je me suis inscrit sur ESEA (premium) et j'ai vraiment kiffer le concept donc je ferai je pense encore un tous petit peu de mm mais beaucoup moins qu'avant. Et je compte try hard le esea :DD


Salut,

Je serais intéressé par m'inscrire un service premium tel qu'ESEA, j'utilise déjà pas mal Face it en version free, je me demandais qu'est ce qui t'avais poussé à allé + vers esea que de passé en premium sur face it ?


En faceit, tu tombe contre les mêmes mecs (gratuit/payant mélangé). Si tu veux juste mm, c'est limité de payer pour faceit. Pour le même prix, autant allez sur esea


J'ai testée sur le compte d'un pote et j'ai kiffer les serveurs sont sympa et la communauté ne pleurs pas à claques round manquée
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8