Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retour de Derank - 76 messages, 14070 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par TaZeq - 10/01/2016 17:57:41
Toujours MGE, pas bouger même après un enchaînement de défaites :)
Réponse #32
Par 22Chrono - 10/01/2016 18:16:48
Sur mon smurf qui me sert à jouer les maps style office, militia.. je suis passé de suprême a lem et il a fallu que j'en perde une dizaine...

Sur mon main qui n'avait pas joué depuis plus d'un mois car je grattais les xp sur le smuf pour l'étoile, il n'y avait plus de grade, global avant. Je joue, gagne un match et me retrouve pigeon. Aprés 4 jours, j'ai pris 2 ranks et je suis repassé suprême.

Mais contrairement à beaucoup ici avec un e-penis plus long que le bras, je sais dire que je ne méritais pas le global.
Quand je voyais des games en global avec des mecs plus nuls que d'anciens shérifs, qui courait comme des bots.
Si vous avez perdu 3 ou 4 ranks et que vous n'arrivez pas à remonter, il faut arréter de dire que volvo vous a volé mais juste que vous avez pas le niveau, point barre.

Au moins, maintenant il y aura moins de dé biles boostés en haut grade. Malgré que je trouve que depuis cette dernière maj, il y a une recrudesecnce de new comptes un peu trop forts (mais ça, ce n'est que mon avis perso)


Merci.


Merci Bis !
Réponse #33
Par Hayakii - 10/01/2016 18:21:20
Je viens a l'instant de derank Sherif. Génial! C'est pas plus mal a la limite!
Réponse #34
Par gi0 - 10/01/2016 18:54:03
GE avant, toujours GE.
Réponse #35
Par zyzomys76 - 10/01/2016 19:08:31
Sur mon smurf qui me sert à jouer les maps style office, militia.. je suis passé de suprême a lem et il a fallu que j'en perde une dizaine...

Sur mon main qui n'avait pas joué depuis plus d'un mois car je grattais les xp sur le smuf pour l'étoile, il n'y avait plus de grade, global avant. Je joue, gagne un match et me retrouve pigeon. Aprés 4 jours, j'ai pris 2 ranks et je suis repassé suprême.

Mais contrairement à beaucoup ici avec un e-penis plus long que le bras, je sais dire que je ne méritais pas le global.
Quand je voyais des games en global avec des mecs plus nuls que d'anciens shérifs, qui courait comme des bots.
Si vous avez perdu 3 ou 4 ranks et que vous n'arrivez pas à remonter, il faut arréter de dire que volvo vous a volé mais juste que vous avez pas le niveau, point barre.

Au moins, maintenant il y aura moins de dé biles boostés en haut grade. Malgré que je trouve que depuis cette dernière maj, il y a une recrudesecnce de new comptes un peu trop forts (mais ça, ce n'est que mon avis perso)


Un match se joue à 5 et en équipes. Quand tu lances solo, que tu tombes en étant grade supreme avec des putin de ruskov débilos, ça devient dur la game. Je peux faire 30 frags la game, c'est pas pour autant que tu gagneras malgré que tu es devant au scoreboard. Si le reste ne suis pas, tu paies les pots cassé à cause de boulet. Donc, système mal fichu.


Si c'était basé que sur l'individuel, tout le monde ne jouerait que pour son score, réfléchis un peu.
C'est un peu le système de gather mais avec des ranks. Vous ne savez que pleurer ou quoi.

Aprés, si t'as personne qui veut jouer avec toi, ne chiales pas sur valve hein :)


C'est clair, ce serait plus dur de se faire dropper un p250 que de faire un ace au cut.

Il y aura toujours des gens jouant tout seuls sans rien faire pour leur équipe, mais ce système a au moins le mérite de faire passer la victoire avant la progression individuelle (cf tous les jeux à xp style cod ou bf) ce qui incite les joueurs qui ont un minimum de jugeote à collaborer (au moins un minimum, pour les placements, la comm, les drops). Après il y aura toujours quoiqu'il arrive des débiles.
Réponse #36
Par Phantom - 10/01/2016 19:19:42
GE avant et GE maintenant x)
Réponse #37
Par XeiTo - 10/01/2016 20:05:56
3 looses d'affilée, 3 déranks d'affilé. Ça me dérange pas (enfin pas trop, faut pas exagérer non plus xD) d'avoir dérank, mais ça prouve juste à quel point Valve n'avait aucune idée de comment faire un système de rank avant la MAJ, en espérant que ça sera mieux maintenant.
Mais en effet j’arrête plus de tomber sur des cheaters depuis cette MAJ, quasiment à toute les games, c'est impressionnant.
Réponse #38
Par MASTERR S - 10/01/2016 20:06:44
GE avant, toujours GE.
Réponse #39
Par merlinlemagicien - 10/01/2016 20:21:12
Obvervez le système de génie:

Shroud, joueur professionnel payé 4.000 boules pour play:
http://imgur.com/oXOhAnw

Un noob de casu qui traine sur vakarm:
http://imgur.com/gQqqjMD

Certains diront que le système est cassé, d'autres diront que shroud et jdm étaient en fait de faux globals, des boosted GE comme disent les jeunes.
Réponse #40
Par nLKKK - 10/01/2016 20:32:06
GE toujours GE
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8