Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retour de Derank - 76 messages, 14069 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par hiz0w - 10/01/2016 20:40:23
Obvervez le système de génie:

Shroud, joueur professionnel payé 4.000 boules pour play:
http://imgur.com/oXOhAnw

Un noob de casu qui traine sur vakarm:
http://imgur.com/gQqqjMD

Certains diront que le système est cassé, d'autres diront que shroud et jdm étaient en fait de faux globals, des boosted GE comme disent les jeunes.

Le système prend juste en compte ta "régularité" à jouer en MM c'est tout. Moins tu joues, plus tu vas derank en rejouant, c'est logique.
Réponse #42
Par stixerino - 10/01/2016 21:09:27
Supreme avant, toujours Supreme
Réponse #43
Par kideeo - 10/01/2016 21:15:34
Depuis la mise a jour, j'ai fait pas mal de mm j'ai derank de suprem a LEM ce qui m'a remotivé a reprendre le suprème et même après des longues séries de win je le reprenais pas, surtous que j'ai derank j'avais 2 wins, un draw et la une défaite je derank donc sa ma décu un peu mais bon j'ai continué et depuis une semaine je fais que du faceit et au début du week end je me suis inscrit sur ESEA (premium) et j'ai vraiment kiffer le concept donc je ferai je pense encore un tous petit peu de mm mais beaucoup moins qu'avant. Et je compte try hard le esea :DD
Réponse #44
Par Hayloft-VKY - 10/01/2016 21:34:53
Depuis la mise a jour, j'ai fait pas mal de mm j'ai derank de suprem a LEM ce qui m'a remotivé a reprendre le suprème et même après des longues séries de win je le reprenais pas, surtous que j'ai derank j'avais 2 wins, un draw et la une défaite je derank donc sa ma décu un peu mais bon j'ai continué et depuis une semaine je fais que du faceit et au début du week end je me suis inscrit sur ESEA (premium) et j'ai vraiment kiffer le concept donc je ferai je pense encore un tous petit peu de mm mais beaucoup moins qu'avant. Et je compte try hard le esea :DD


Salut,

Je serais intéressé par m'inscrire un service premium tel qu'ESEA, j'utilise déjà pas mal Face it en version free, je me demandais qu'est ce qui t'avais poussé à allé + vers esea que de passé en premium sur face it ?
Réponse #45
Par ZdbX - 10/01/2016 22:21:36
supreme > supreme
Réponse #46
Par petitbateau - 10/01/2016 22:45:29
Depuis la mise a jour, j'ai fait pas mal de mm j'ai derank de suprem a LEM ce qui m'a remotivé a reprendre le suprème et même après des longues séries de win je le reprenais pas, surtous que j'ai derank j'avais 2 wins, un draw et la une défaite je derank donc sa ma décu un peu mais bon j'ai continué et depuis une semaine je fais que du faceit et au début du week end je me suis inscrit sur ESEA (premium) et j'ai vraiment kiffer le concept donc je ferai je pense encore un tous petit peu de mm mais beaucoup moins qu'avant. Et je compte try hard le esea :DD


Salut,

Je serais intéressé par m'inscrire un service premium tel qu'ESEA, j'utilise déjà pas mal Face it en version free, je me demandais qu'est ce qui t'avais poussé à allé + vers esea que de passé en premium sur face it ?


En faceit, tu tombe contre les mêmes mecs (gratuit/payant mélangé). Si tu veux juste mm, c'est limité de payer pour faceit. Pour le même prix, autant allez sur esea
Réponse #47
Par Harka3L - 10/01/2016 23:33:11
Ge->ge
Smurfs:
#1 supreme >dmg
#2 Double ak > nova 2
#3 mg1> nova 4
#4 nova 1 > silver elite
#5 nova 2 >plus de rank
Réponse #48
Par Kira23 - 11/01/2016 04:55:27
Obvervez le système de génie:

Shroud, joueur professionnel payé 4.000 boules pour play:
http://imgur.com/oXOhAnw

Un noob de casu qui traine sur vakarm:
http://imgur.com/gQqqjMD

Certains diront que le système est cassé, d'autres diront que shroud et jdm étaient en fait de faux globals, des boosted GE comme disent les jeunes.


Attention, tu vas t'attirer les foudre du fanboy de Shoxz.
Réponse #49
Par Kira23 - 11/01/2016 04:57:29 - Modifié le 21/01/2016 18:54:45
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #50
Par kov7000 - 11/01/2016 08:40:29
LEM à DMG apres genre une loose post maj puis j'ai enchainé genre 10 victoires et je suis remonté LE mais je joue plus vraiment avec les examens toussa , je trouve que je ne mérite même pas ce grade xD
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8