Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Retour de Derank - 76 messages, 14063 vues
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8
Réponse #11
Par gnillik - 10/01/2016 12:22:49
J'ai remarqué qu'on "derankait" plus quand on faisait une war pour recup son grade.

Jsuis passé de poulet laurier à ak laurier en récupérant mon grade sur 1 compte.
sur mes 2 autres comptes où j'étais sherif et je n'avais pas perdu le grade je n'ai pas bougé
Réponse #12
Par Corwin77 - 10/01/2016 12:53:10 - Modifié le 10/01/2016 12:54:06
Je pense que ça dépend surtout du nombre de game que tu as fait dans ton grade, moi je vois les gens qui ont genre 700 MM de win qui n'ont pas bougé.

Je n'avais pas trop joué sur mes comptes GE, donc j'ai perdu jusqu'à LEM ou LE et je les remonte tranquillement pour aller vers le nouvel ELO demandé pour le GE.

Bonne journée à tous.
Réponse #13
Par Shoxz - 10/01/2016 13:09:33
Sur mon smurf qui me sert à jouer les maps style office, militia.. je suis passé de suprême a lem et il a fallu que j'en perde une dizaine...

Sur mon main qui n'avait pas joué depuis plus d'un mois car je grattais les xp sur le smuf pour l'étoile, il n'y avait plus de grade, global avant. Je joue, gagne un match et me retrouve pigeon. Aprés 4 jours, j'ai pris 2 ranks et je suis repassé suprême.

Mais contrairement à beaucoup ici avec un e-penis plus long que le bras, je sais dire que je ne méritais pas le global.
Quand je voyais des games en global avec des mecs plus nuls que d'anciens shérifs, qui courait comme des bots.
Si vous avez perdu 3 ou 4 ranks et que vous n'arrivez pas à remonter, il faut arréter de dire que volvo vous a volé mais juste que vous avez pas le niveau, point barre.

Au moins, maintenant il y aura moins de dé biles boostés en haut grade. Malgré que je trouve que depuis cette dernière maj, il y a une recrudesecnce de new comptes un peu trop forts (mais ça, ce n'est que mon avis perso)
Réponse #14
Par TroXx - 10/01/2016 13:23:39
Sur mon smurf qui me sert à jouer les maps style office, militia.. je suis passé de suprême a lem et il a fallu que j'en perde une dizaine...

Sur mon main qui n'avait pas joué depuis plus d'un mois car je grattais les xp sur le smuf pour l'étoile, il n'y avait plus de grade, global avant. Je joue, gagne un match et me retrouve pigeon. Aprés 4 jours, j'ai pris 2 ranks et je suis repassé suprême.

Mais contrairement à beaucoup ici avec un e-penis plus long que le bras, je sais dire que je ne méritais pas le global.
Quand je voyais des games en global avec des mecs plus nuls que d'anciens shérifs, qui courait comme des bots.
Si vous avez perdu 3 ou 4 ranks et que vous n'arrivez pas à remonter, il faut arréter de dire que volvo vous a volé mais juste que vous avez pas le niveau, point barre.

Au moins, maintenant il y aura moins de dé biles boostés en haut grade. Malgré que je trouve que depuis cette dernière maj, il y a une recrudesecnce de new comptes un peu trop forts (mais ça, ce n'est que mon avis perso)


Merci.
Réponse #15
Par icez - 10/01/2016 13:27:20
sur un de mes smurfs sur lequel je n'ai pas joué depuis ~2 mois est passé de global a ak simple x)

sinon global->global...
Réponse #16
Par Zephos - 10/01/2016 13:27:39
GE avant, toujours GE.
Réponse #17
Par Kira23 - 10/01/2016 14:29:41
Sur mon smurf qui me sert à jouer les maps style office, militia.. je suis passé de suprême a lem et il a fallu que j'en perde une dizaine...

Sur mon main qui n'avait pas joué depuis plus d'un mois car je grattais les xp sur le smuf pour l'étoile, il n'y avait plus de grade, global avant. Je joue, gagne un match et me retrouve pigeon. Aprés 4 jours, j'ai pris 2 ranks et je suis repassé suprême.

Mais contrairement à beaucoup ici avec un e-penis plus long que le bras, je sais dire que je ne méritais pas le global.
Quand je voyais des games en global avec des mecs plus nuls que d'anciens shérifs, qui courait comme des bots.
Si vous avez perdu 3 ou 4 ranks et que vous n'arrivez pas à remonter, il faut arréter de dire que volvo vous a volé mais juste que vous avez pas le niveau, point barre.

Au moins, maintenant il y aura moins de dé biles boostés en haut grade. Malgré que je trouve que depuis cette dernière maj, il y a une recrudesecnce de new comptes un peu trop forts (mais ça, ce n'est que mon avis perso)


Un match se joue à 5 et en équipes. Quand tu lances solo, que tu tombes en étant grade supreme avec des putin de ruskov débilos, ça devient dur la game. Je peux faire 30 frags la game, c'est pas pour autant que tu gagneras malgré que tu es devant au scoreboard. Si le reste ne suis pas, tu paies les pots cassé à cause de boulet. Donc, système mal fichu.
Réponse #18
Par Shoxz - 10/01/2016 14:35:14 - Modifié le 10/01/2016 14:35:45
Sur mon smurf qui me sert à jouer les maps style office, militia.. je suis passé de suprême a lem et il a fallu que j'en perde une dizaine...

Sur mon main qui n'avait pas joué depuis plus d'un mois car je grattais les xp sur le smuf pour l'étoile, il n'y avait plus de grade, global avant. Je joue, gagne un match et me retrouve pigeon. Aprés 4 jours, j'ai pris 2 ranks et je suis repassé suprême.

Mais contrairement à beaucoup ici avec un e-penis plus long que le bras, je sais dire que je ne méritais pas le global.
Quand je voyais des games en global avec des mecs plus nuls que d'anciens shérifs, qui courait comme des bots.
Si vous avez perdu 3 ou 4 ranks et que vous n'arrivez pas à remonter, il faut arréter de dire que volvo vous a volé mais juste que vous avez pas le niveau, point barre.

Au moins, maintenant il y aura moins de dé biles boostés en haut grade. Malgré que je trouve que depuis cette dernière maj, il y a une recrudesecnce de new comptes un peu trop forts (mais ça, ce n'est que mon avis perso)


Un match se joue à 5 et en équipes. Quand tu lances solo, que tu tombes en étant grade supreme avec des putin de ruskov débilos, ça devient dur la game. Je peux faire 30 frags la game, c'est pas pour autant que tu gagneras malgré que tu es devant au scoreboard. Si le reste ne suis pas, tu paies les pots cassé à cause de boulet. Donc, système mal fichu.


Si c'était basé que sur l'individuel, tout le monde ne jouerait que pour son score, réfléchis un peu.
C'est un peu le système de gather mais avec des ranks. Vous ne savez que pleurer ou quoi.

Aprés, si t'as personne qui veut jouer avec toi, ne chiales pas sur valve hein :)
Réponse #19
Par mineslash33 - 10/01/2016 14:52:49
Un pote est passé de mg2 à master silver elit ^^
Pour ma part, je suis passé de mg1 à gn1 x)
Réponse #20
Par Loh Online - 10/01/2016 15:04:17
LEM avant, plus de rank maintenant.
Casual life, EZ life
Page 2 sur 8
1
...
1
2
3
4
5
...
8