Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Refonte Dust 2? - 61 messages, 14958 vues
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7
Réponse #31
Par akin - 06/01/2017 18:01:29
Y a encore des gens qui sont étonnés de voir que Valve travaille de nouveau sur une map alors qu'en 2 ans on a eu un remake de Train, Nuke et Inferno :x

Tout le mappool va y passer et c'est normal, D2 est dégueulasse visuellement si on la compare aux nouvelles maps, pareil pour Mirage, Overpass et Cbble, Cache est une exception puisqu'elle appartient à FMPONE.

Et au passage vous pouvez vous attendre à la même chose concernant les skins des CT et T ;)
Réponse #32
Par shoud - 06/01/2017 18:03:46
Dernière map où j'avais des fps mais là ils vont la bourrer de détails graphiques inutiles, a+ cs !


Il faut juste que tu changes de pc, car si tu fais pas tourner cs sur n'importe quelle map ton pc ne doit pas faire tourner grand chose correctement =\
Réponse #33
Par Kill Z - 06/01/2017 18:24:10 - Modifié le 06/01/2017 18:25:48
Au lieu de s'amuser à "orchestré" des fakes, ils devraient apprendre à communiquer aux joueurs.


+1

C'est la map la plus populaire, pourquoi s'attaquer à ça alors qu'il y a une fulltitude de bonnes idées proposées par la communauté qui feraient plaisirs aux joueurs. Si l'idée c'est de perdre ses repères et un peu plus de FPS, je croyais qu'on avait eu notre dose :)

Réponse #34
Par GettoGecko - 06/01/2017 18:52:24
Il enlevait les guirlandes de Noël
Réponse #35
Par linkinblak - 06/01/2017 22:57:08
RIP les pc des d2boys le jour de la sortie de la map. Mirage nouvelle map la plus jouée.
Réponse #36
Par Haystack - 06/01/2017 23:10:13
Quoi qu'ils fassent, ça va gueuler. Moi je suis pour une refonte d2;

Mais comme dit plus haut, c'était juste en prévention d'une interview sur les différentes versions de d2...Ca veut absolument rien dire ce screen.
Réponse #37
Par kyja - 06/01/2017 23:44:41
c'est dust sur son écran de gauche non ?
Réponse #38
Par Personne - 07/01/2017 00:34:47 - Modifié le 07/01/2017 00:36:02

Le poste de snipe mid est beaucoup trop avantagé terro ça oblige les ct à cramer un stuff pour passer double porte


Bon je te répond pas parce que je t'aime bien mais uniquement parce que tu dis n'importe quoi.

Je te donne un petit tips :
- Tu lances ta nade entre les doubles portes, et tu en rachètes une instante. Et voilà tu es de nouveau full stuff.
- Tu lances ta smoke et tu achètes un molo. Et voilà tu es de nouveau full stuff.

Moi qui suis le pivo sur d2, j'ai le temps de mettre la smoke dans le mid, courir en b, molo le tunnel, mettre une flash dans le tunnel, une flash dans le mid et racheter full stuff à mon spawn.

Tant que j'y pense, si tu comprends pas pourquoi tes mates arrivent à diffuser la bombe en 5 secondes et que toi il t'en faut 10, c'est qu'il faut que tu achètes un kit.


Oh merci de ton explication technique.

J'ai un pro tips pour toi aussi : si tu veux aller b tu peux faire tout le tour par GA, spawn terro et arriver tunnel.

Comme ça t'es vraiment sur que les terros arriveront avant toi.


Mais vu que tu joues pivot B en matchmaking je suppose que tu as une expérience de jeu qui nous est tous inconnue.
Réponse #39
Par intromas - 07/01/2017 00:51:40 - Modifié le 07/01/2017 00:53:21

Oh merci de ton explication technique.
J'ai un pro tips pour toi aussi : si tu veux aller b tu peux faire tout le tour par GA, spawn terro et arriver tunnel.
Comme ça t'es vraiment sur que les terros arriveront avant toi.

Mais vu que tu joues pivot B en matchmaking je suppose que tu as une expérience de jeu qui nous est tous inconnue.

Du coup ,si c'est pas un mec en B qui envoie la HE ça marche il me semble ?
Oui ,mais sa ne change rien au fait que les CT crament un stuff qui n'est pas gratuit.
D'autre part si en matchmaking tu peux racheter un stuff ,ce n'est pas le cas sur les serveurs de match officiel ,ou certains stuff on une limite d'achat max par round ,et ou en plus le buytime en dehors du freezetime est plus court.
Réponse #40
Par Personne - 07/01/2017 01:03:04

Oh merci de ton explication technique.
J'ai un pro tips pour toi aussi : si tu veux aller b tu peux faire tout le tour par GA, spawn terro et arriver tunnel.
Comme ça t'es vraiment sur que les terros arriveront avant toi.

Mais vu que tu joues pivot B en matchmaking je suppose que tu as une expérience de jeu qui nous est tous inconnue.

Du coup ,si c'est pas un mec en B qui envoie la HE ça marche il me semble ?
Oui ,mais sa ne change rien au fait que les CT crament un stuff qui n'est pas gratuit.
D'autre part si en matchmaking tu peux racheter un stuff ,ce n'est pas le cas sur les serveurs de match officiel ,ou certains stuff on une limite d'achat max par round ,et ou en plus le buytime en dehors du freezetime est plus court.


Bien sur c'est toujours possible de le faire, mais un rachat de stuff ça n'est pas anodin (ça coûte de l'argent) et comme tu le dis ça n'est en plus pas toujours possible.

Le B se jouant souvent comme une position solo (quoi que ça évolue pas mal sur ce point depuis quelques temps avec un gros appuis du mid quitte à délaisser le mid) on a un gros besoin de stuff pour le conserver et on ne peut pas se permettre de faire des aller retours pour en racheter.
Un joueur de A peut bien sur le placer mais le problème du stuff obligatoire est toujours présent, ainsi que celui de la perte de quelques secondes du joueur qui peuvent être désastreuses en cas de gros pressing GA.


Après je ne suis pas pour supprimer totalement ce duel middle qui est vraiment très intéressant je trouve, mais le fait que si les ct ne stuff pas ils ne peuvent pas passer sans se prendre un hit est un vrai problème.
Page 4 sur 7
1
...
2
3
4
5
6
...
7