Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Refonte Dust 2? - 61 messages, 14953 vues
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #41
Par Stephcsgo - 07/01/2017 03:34:05
Mais vu que tu joues pivot B en matchmaking je suppose que tu as une expérience de jeu qui nous est tous inconnue.


Entre nous, qui parle de matchmaking ?

Bien sur c'est toujours possible de le faire, mais un rachat de stuff ça n'est pas anodin (ça coûte de l'argent)


T'as pas assez d'argent ? Fait plus de kill tu pourras comme moi te payer de 1 à 6 nades.
Réponse #42
Par intromas - 07/01/2017 06:51:41 - Modifié le 07/01/2017 07:16:49
Entre nous, qui parle de matchmaking ?

Moi qui suis le pivo sur d2, j'ai le temps de mettre la smoke dans le mid, courir en b, molo le tunnel, mettre une flash dans le tunnel, une flash dans le mid et racheter full stuff à mon spawn.

Toi ,vu que sur les serveurs de tournoi ,tu ne peux pas racheter ni molo ni smoke ,et le mp_buytime est a "0.25" ,ce qui fait 15seconde et le mp_freezetime "10" ce qui laisse 5secondes pour aller tunnel et revenir spawn (Je doute que en en ESEA et sur face-it le buytime soi a + de 0.30 ,mais je n'en suis pas sur du coup je t'accorde le bénéfice du doute sur le fait que ton exemple marche en dehors du MM).

Effectivement tu peux racheter une HE après avoir drop middle la première sur la majeure partie des tournois offi.
Mais sa ne change rien au fait que c'est un stuff a chaque round ,qui impacte l'éco des CT sur l'intégralité du side et c'est la seule chose que souligne Personne ,et ce depuis le début.

Mais vu tes explications je doute que tu saisisse quoi que ce soi ...
Réponse #43
Par shamalow - 07/01/2017 09:27:14

Le poste de snipe mid est beaucoup trop avantagé terro ça oblige les ct à cramer un stuff pour passer double porte


Bon je te répond pas parce que je t'aime bien mais uniquement parce que tu dis n'importe quoi.

Je te donne un petit tips :
- Tu lances ta nade entre les doubles portes, et tu en rachètes une instante. Et voilà tu es de nouveau full stuff.
- Tu lances ta smoke et tu achètes un molo. Et voilà tu es de nouveau full stuff.

Moi qui suis le pivo sur d2, j'ai le temps de mettre la smoke dans le mid, courir en b, molo le tunnel, mettre une flash dans le tunnel, une flash dans le mid et racheter full stuff à mon spawn.

Tant que j'y pense, si tu comprends pas pourquoi tes mates arrivent à diffuser la bombe en 5 secondes et que toi il t'en faut 10, c'est qu'il faut que tu achètes un kit.


Oui c'est vrai que faire acheter un stuff supplémentaire au ct, ce n'est un avantage poiur les terro.....
Réponse #44
Par shamalow - 07/01/2017 09:27:30
cancer map, il est grand temps qu'elle évolue !


+1
Réponse #45
Par Eagl La Baguette - 07/01/2017 10:03:14 - Modifié le 07/01/2017 10:07:24
Vivement la refonte car cette map est full cancer, avec les types qui jouent D2 h24 c'est injouable x)
Réponse #46
Par Eagl La Baguette - 07/01/2017 10:06:45

Le poste de snipe mid est beaucoup trop avantagé terro ça oblige les ct à cramer un stuff pour passer double porte


Bon je te répond pas parce que je t'aime bien mais uniquement parce que tu dis n'importe quoi.

Je te donne un petit tips :
- Tu lances ta nade entre les doubles portes, et tu en rachètes une instante. Et voilà tu es de nouveau full stuff.
- Tu lances ta smoke et tu achètes un molo. Et voilà tu es de nouveau full stuff.

Moi qui suis le pivo sur d2, j'ai le temps de mettre la smoke dans le mid, courir en b, molo le tunnel, mettre une flash dans le tunnel, une flash dans le mid et racheter full stuff à mon spawn.

Tant que j'y pense, si tu comprends pas pourquoi tes mates arrivent à diffuser la bombe en 5 secondes et que toi il t'en faut 10, c'est qu'il faut que tu achètes un kit.

typical D2 player qui joue sa vie sur la map. Et pour te fournir le contre exemple, hors mm tu peut pas racheter le stuff donc c'est completement débile. C'est la map qui doit etre changée, pas l'achat des stuffs.
Réponse #47
Par Skw4ll - 07/01/2017 10:15:46
Les mecs j'ai pas des FPS ouin ouin avec le Pentium 4, faut arrêter de déconner et aller bosser pour s'acheter un ordinateur digne de 2017.
Réponse #48
Par LaAw - 07/01/2017 11:35:41

Le poste de snipe mid est beaucoup trop avantagé terro ça oblige les ct à cramer un stuff pour passer double porte


Bon je te répond pas parce que je t'aime bien mais uniquement parce que tu dis n'importe quoi.

Je te donne un petit tips :
- Tu lances ta nade entre les doubles portes, et tu en rachètes une instante. Et voilà tu es de nouveau full stuff.
- Tu lances ta smoke et tu achètes un molo. Et voilà tu es de nouveau full stuff.

Moi qui suis le pivo sur d2, j'ai le temps de mettre la smoke dans le mid, courir en b, molo le tunnel, mettre une flash dans le tunnel, une flash dans le mid et racheter full stuff à mon spawn.

Tant que j'y pense, si tu comprends pas pourquoi tes mates arrivent à diffuser la bombe en 5 secondes et que toi il t'en faut 10, c'est qu'il faut que tu achètes un kit.


Oh putain tu m'as tuééééé, un post bien écrit en plus, merdeeeee.
Réponse #49
Par Stephcsgo - 07/01/2017 12:33:15
...


Si tu crois que je vais me fatiguer à te répondre un seconde fois tu te plantes donc je vais faire court.

J'ai dis pivot non ? Pas fixe b, donc pour les noobs qui savent pas courir ou qui se déplace en fauteuil roulant sur le jeu, tu peux faire comme ça :
- Tu lances ta nade entre les doubles portes, et tu en rachètes une instante.
- Tu lances ta smoke et tu achètes un molo. Et voilà tu es de nouveau full stuff.
- Tu lances ta nouvelle nade top mid et tu lances 1 flash du mid au dessus ou entre les portes suivant les instructions de ton mate short pour qu'il puisse décale et garder son stuff et l'autre flash qu'il te reste sert à flash tes mates en b si ça rush.

Et comme le spawn est à 3 mètres ...

Mais je vois venir ta question "Mais racheter des grenades au spawn ça prend du temps ! "

Voilà la réponse : https://www.google.fr/search?q=bindcsgo&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=1c9wWMGNKPPU8gfc5aDwDw#q=bind+csgo

Entre nous la prochaine fois, dors encore un peu "Par intromas - 07/01/2017 06:51:41".
Réponse #50
Par Syphow - 07/01/2017 13:32:16
...


Si tu crois que je vais me fatiguer à te répondre un seconde fois tu te plantes donc je vais faire court.

J'ai dis pivot non ? Pas fixe b, donc pour les noobs qui savent pas courir ou qui se déplace en fauteuil roulant sur le jeu, tu peux faire comme ça :
- Tu lances ta nade entre les doubles portes, et tu en rachètes une instante.
- Tu lances ta smoke et tu achètes un molo. Et voilà tu es de nouveau full stuff.
- Tu lances ta nouvelle nade top mid et tu lances 1 flash du mid au dessus ou entre les portes suivant les instructions de ton mate short pour qu'il puisse décale et garder son stuff et l'autre flash qu'il te reste sert à flash tes mates en b si ça rush.

Et comme le spawn est à 3 mètres ...

Mais je vois venir ta question "Mais racheter des grenades au spawn ça prend du temps ! "

Voilà la réponse : https://www.google.fr/search?q=bindcsgo&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=1c9wWMGNKPPU8gfc5aDwDw#q=bind+csgo

Entre nous la prochaine fois, dors encore un peu "Par intromas - 07/01/2017 06:51:41".



Enfaîte ils essaient juste de t'expliquer que ... Le stuff c'est pas gratuit et que quoi que tu fasses, tu dépenses tout de même un stuff ce qui reste un avantage coté terro (avantage soit économique, soit sur le stuff ).
Page 5 sur 7
1
...
3
4
5
6
7