Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Refonte Dust 2? - 61 messages, 14959 vues
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #21
Par Nighty - 06/01/2017 14:14:33
best map, skill mit en avant, jeu terro favorisé, la plus dynamique et regardable. petit lifting pourquoi pas mais rien de majeur à changer.
Réponse #22
Par dozer - 06/01/2017 14:42:26
Nouvelles textures HD je dis pas non, mais de là à modifier la map, on y touche pas ! C'est le grââl de la licence CS
Réponse #23
Par Brawl - 06/01/2017 14:58:24
Ça serait bien qu'ils fassent juste la partoe graphique parce-que bon c'est la map la plus équilibré je pense, ya rien à changer


Le poste de snipe mid est beaucoup trop avantagé terro ça oblige les ct à cramer un stuff pour passer double porte


Complètement d'accord, y a aucune autre map où les CTs sont obligés de passer directement devant une ligne terro pour aller un site bombe. J'ai toujours trouvé ça complètement abusé (même si on s'y habitue). Qu'on est des portes mid où on peut travers, ok, mais sans visibilité, ça serait le must. Y aurait aussi de gros efforts à faire sas/pit, cette zone est immonde. Reste aussi le tunnel b qui n'offre aucune stratégie (si ce n'est rush b cyka blyat !) - m'enfin remarque ils ont laissé la radio tel quel sur nuke alors que pareil cette zone aurait du être retravaillé :/

Donc si y a des trucs à changer, elle est loin d'être totalement équilibrée, loin de là. Je ne dis pas qu'il y a mieux à faire facilement, mais y a toujours la possibilité d'améliorer :)



Tu peux aussi voir le fait de mettre une he/smoke mid pour que les teros n'ai pas d'info comme du mindgame, et t'en servir pour varier/adapter tes set ups CT.

Oui la décale est avantagée tero au snipe surout depuis leur MAJ à la con de l'awp..
Mais en ct tu peux aussi te mettre une petite flash mid, ou mettre une smoke pour faire une décale "tricks".
Ce que tu ne peux pas faire en terro à ma connaissance.

La GA est TB justement on peut voir de belles prises avec plein de stuff, et pareil en CT, si tu veux garder la GA t'as intérêt à claquer et à connaitre de bons stuffs.

Justement je trouve ça impressionnant des fights 4T vs 3CT GA, au bout de 15 secondes ça pète dans tous les sens c'est aussi ça que j'aime dans CS !

Du coup, personnellement je trouve que ce sont pas des problèmes, et qu'au contraire ça laisse plus de possibilité et de place au beau jeu ;)
Réponse #24
Par Stephcsgo - 06/01/2017 15:43:23

Le poste de snipe mid est beaucoup trop avantagé terro ça oblige les ct à cramer un stuff pour passer double porte


Bon je te répond pas parce que je t'aime bien mais uniquement parce que tu dis n'importe quoi.

Je te donne un petit tips :
- Tu lances ta nade entre les doubles portes, et tu en rachètes une instante. Et voilà tu es de nouveau full stuff.
- Tu lances ta smoke et tu achètes un molo. Et voilà tu es de nouveau full stuff.

Moi qui suis le pivo sur d2, j'ai le temps de mettre la smoke dans le mid, courir en b, molo le tunnel, mettre une flash dans le tunnel, une flash dans le mid et racheter full stuff à mon spawn.

Tant que j'y pense, si tu comprends pas pourquoi tes mates arrivent à diffuser la bombe en 5 secondes et que toi il t'en faut 10, c'est qu'il faut que tu achètes un kit.
Réponse #25
Par Sushiis - 06/01/2017 15:46:15
Ça serait bien qu'ils fassent juste la partoe graphique parce-que bon c'est la map la plus équilibré je pense, ya rien à changer


Le poste de snipe mid est beaucoup trop avantagé terro ça oblige les ct à cramer un stuff pour passer double porte


Complètement d'accord, y a aucune autre map où les CTs sont obligés de passer directement devant une ligne terro pour aller un site bombe. J'ai toujours trouvé ça complètement abusé (même si on s'y habitue). Qu'on est des portes mid où on peut travers, ok, mais sans visibilité, ça serait le must. Y aurait aussi de gros efforts à faire sas/pit, cette zone est immonde. Reste aussi le tunnel b qui n'offre aucune stratégie (si ce n'est rush b cyka blyat !) - m'enfin remarque ils ont laissé la radio tel quel sur nuke alors que pareil cette zone aurait du être retravaillé :/

Donc si y a des trucs à changer, elle est loin d'être totalement équilibrée, loin de là. Je ne dis pas qu'il y a mieux à faire facilement, mais y a toujours la possibilité d'améliorer :)



Tu peux aussi voir le fait de mettre une he/smoke mid pour que les teros n'ai pas d'info comme du mindgame, et t'en servir pour varier/adapter tes set ups CT.

Oui la décale est avantagée tero au snipe surout depuis leur MAJ à la con de l'awp..
Mais en ct tu peux aussi te mettre une petite flash mid, ou mettre une smoke pour faire une décale "tricks".
Ce que tu ne peux pas faire en terro à ma connaissance.

La GA est TB justement on peut voir de belles prises avec plein de stuff, et pareil en CT, si tu veux garder la GA t'as intérêt à claquer et à connaitre de bons stuffs.

Justement je trouve ça impressionnant des fights 4T vs 3CT GA, au bout de 15 secondes ça pète dans tous les sens c'est aussi ça que j'aime dans CS !

Du coup, personnellement je trouve que ce sont pas des problèmes, et qu'au contraire ça laisse plus de possibilité et de place au beau jeu ;)


Pour le mid, je suis à moitié d'accord. Un système comme sur inferno où le CT veut aller mid (enfin T pour le coup), c'est qu'il aura voulu chercher l'affrontement. Sur dust2, même si tu ne le veux pas cette affrontement, tu l'as obligatoirement. C'est pour moi ce point qui pose problème. Je dis ça comme ça pour illustrer, je dis pas à mettre ça tel quel, ça serait débile. Mais tu mettrais juste un pan de mur quelque part qui gène la visu du sniper terro ... j'demande pas plus. Après au ct de passer devant si il veut pour décal mid (ou même, aller plus vite à un endroit, ce qui équivaut pour inferno à avoir une prise appart rapide côté CT) :)

Pour le sas/pit, c'est pas tant la zone en particulier je critique, c'est l'accès en soit côté terro. Mais oui, ça aura permis de bels affrontements, je suis bien d'accord :)
Réponse #26
Par Gauth1er - 06/01/2017 15:50:32


Mais bon je suis pour le retour de Prodigy, donc mon avis est-il objectif ? ;)
uniquement si on peut tjr rentrer dans le plafond
Réponse #27
Par LESLY` - 06/01/2017 16:17:02 - Modifié le 06/01/2017 16:18:04
https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/5m9fri/eleague_shows_jess_cliffe_and_other_devs/dc26d0e/

en fait suffit de drop une demi photo tout le monde s'imagine des trucs de fou! c'est beau!

ps: le mec qui post le commentaire est un producteur de l'ELEAGUE
Réponse #28
Par Leesriize - 06/01/2017 17:02:58
J'espère que c'est vrai, c'est clairement la map la plus moche du jeu, une refonte graphique ferait pas de mal en plus de quelques ajouts par ci par là pour ajouter un peu de gameplay
Réponse #29
Par somum - 06/01/2017 17:09:50 - Modifié le 06/01/2017 17:11:06
[HS=ON]


Mais bon je suis pour le retour de Prodigy, donc mon avis est-il objectif ? ;)
uniquement si on peut tjr rentrer dans le plafond

L'extase !! Pour améliorer, il faudrait juste des couloirs d'aération un peu plus large. Un passage du haut un poils plus praticable car avec les molos et smokes d’aujourd’hui ce serai trop dégueu en terro pour passer.[HS=OFF]

Pour revenir au sujet, pour que le jeu vive, il faut continuer à le mettre à jour, je ne vois pas pourquoi D2 ne serai pas remanié "un peu", que ce soit au niveau décors et architecture/gameplay.
Pourquoi pas un nouveau passage ? Pourquoi pas une refonte totale d'un des BP ? Déplacement d'un des spawns ?

Il me semble avoir trouvé sur le net des modifications de D2 avec des passages partout, sans aller jusque là, il y avait des idées sympathiques.
Réponse #30
Par diegoool - 06/01/2017 17:10:06
donc chez Valve, les mecs bossent dans le noir ? ok ...
Page 3 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7