Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Refonte Dust 2? - 61 messages, 14961 vues
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7
Réponse #61
Par Komunalgerien - 08/01/2017 04:31:48
...


Si tu crois que je vais me fatiguer à te répondre un seconde fois tu te plantes donc je vais faire court.

J'ai dis pivot non ? Pas fixe b, donc pour les noobs qui savent pas courir ou qui se déplace en fauteuil roulant sur le jeu, tu peux faire comme ça :
- Tu lances ta nade entre les doubles portes, et tu en rachètes une instante.
- Tu lances ta smoke et tu achètes un molo. Et voilà tu es de nouveau full stuff.
- Tu lances ta nouvelle nade top mid et tu lances 1 flash du mid au dessus ou entre les portes suivant les instructions de ton mate short pour qu'il puisse décale et garder son stuff et l'autre flash qu'il te reste sert à flash tes mates en b si ça rush.

Et comme le spawn est à 3 mètres ...

Mais je vois venir ta question "Mais racheter des grenades au spawn ça prend du temps ! "

Voilà la réponse : https://www.google.fr/search?q=bindcsgo&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&ei=1c9wWMGNKPPU8gfc5aDwDw#q=bind+csgo

Entre nous la prochaine fois, dors encore un peu "Par intromas - 07/01/2017 06:51:41".


Tu as vraiment des difficultés mentales non ?
Réponse #62
Par heyDaTA - 08/01/2017 06:21:57
Les mecs font juste semblant de taffer quand il y a une camera. Vous inquietez pas quand l'equipe de tournage est partie ils se sont tous remis a compter en temps reel le nombre de cheater ban qui rachete le jeu et les ventes de clés.
Page 7 sur 7
1
...
3
4
5
6
7