Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Refonte Dust 2? - 61 messages, 14960 vues
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7
Réponse #11
Par Skw4ll - 06/01/2017 11:15:32
Ça serait bien qu'ils fassent juste la partoe graphique parce-que bon c'est la map la plus équilibré je pense, ya rien à changer


Le poste de snipe mid est beaucoup trop avantagé terro ça oblige les ct à cramer un stuff pour passer double porte


Yep fermer cette arche mid comme sur 1.6 serait une bonne solution, les portes sur 1.6 en B sont inversé, je ne sais pas si c'est une bonne chose pour les terro mais ça peut permettre de belle reprise.
Il y a matière à travailler sur cette map.
Réponse #12
Par PicasSO. - 06/01/2017 11:18:23
Ça serait bien qu'ils fassent juste la partoe graphique parce-que bon c'est la map la plus équilibré je pense, ya rien à changer


Le poste de snipe mid est beaucoup trop avantagé terro ça oblige les ct à cramer un stuff pour passer double porte


Ouais mais si elle est équilibré c'est aussi en partie grâce à ça ducoup non ? Et puis les duels awps sont assez équitable mid je trouve
Réponse #13
Par somum - 06/01/2017 11:50:51
Personnellement j'aimerais bien qu'elle sortent un peu du map pool afin de jouer autre chose que celle là :)
Ensuite il y a toujours matière à travailler dessus, genre les bagnoles pas super pratique (enfin si pour se coincer), le snipe au respawn terro trop avantageux. La porte en B comme dit plus haut qui mériterai une inversion de sens.

C'est une map bien équilibré certes, mais est-ce le but dans cs ? je trouve qu'il y a un peu trop de zone d'affrontement longues (GA, BPA <-> BPB, Spawn terro <-> DD).

J'aime bien le changement dans notre jeu, alors pourquoi pas une refonte totale ?

Mais bon je suis pour le retour de Prodigy, donc mon avis est-il objectif ? ;)
Réponse #14
Par petitbateau - 06/01/2017 12:09:23
Ils font surtout semblant de bosser.
Réponse #15
Par 1337XavCSGO - 06/01/2017 12:15:27 - Ce membre est banni définitivement
Valve aime bien ce genre de "fake" leak, y'avait la même pour half life 3 et left for dead 3 aussi, en mode " Oh non, on a laissé un écran allumé avec un dossier " L4D3 " dessus.

Après je sais pas, dans la logique des choses, comme tu l'as dis, d2 est la suivante et j'ai l'impression de voir un SAS long modifié sur la droite.


on dirait plus le spawn terro (écran de gauche)
Réponse #16
Par Hiryue - 06/01/2017 12:36:36
j'ai l'impression de voir un SAS long modifié sur la droite.


Il s'agit d'une photo en fait je pense, probablement pour s'inspirer :p
Réponse #17
Par LaAw - 06/01/2017 12:45:49 - Modifié le 06/01/2017 12:46:59
Après je sais pas, dans la logique des choses, comme tu l'as dis, d2 est la suivante et j'ai l'impression de voir un SAS long modifié sur la droite.



on dirait plus le spawn terro (écran de gauche)



sur la droite


Hm une photo ouais why not.
Réponse #18
Par Sushiis - 06/01/2017 13:27:06 - Modifié le 06/01/2017 13:28:20
Ça serait bien qu'ils fassent juste la partoe graphique parce-que bon c'est la map la plus équilibré je pense, ya rien à changer


Le poste de snipe mid est beaucoup trop avantagé terro ça oblige les ct à cramer un stuff pour passer double porte


Complètement d'accord, y a aucune autre map où les CTs sont obligés de passer directement devant une ligne terro pour aller un site bombe. J'ai toujours trouvé ça complètement abusé (même si on s'y habitue). Qu'on est des portes mid où on peut travers, ok, mais sans visibilité, ça serait le must. Y aurait aussi de gros efforts à faire sas/pit, cette zone est immonde. Reste aussi le tunnel b qui n'offre aucune stratégie (si ce n'est rush b cyka blyat !) - m'enfin remarque ils ont laissé la radio tel quel sur nuke alors que pareil cette zone aurait du être retravaillé :/

Donc si y a des trucs à changer, elle est loin d'être totalement équilibrée, loin de là. Je ne dis pas qu'il y a mieux à faire facilement, mais y a toujours la possibilité d'améliorer :)
Réponse #19
Par h1z0w - 06/01/2017 14:06:23
C'est sûrement l'une des maps les plus équilibrées avec cache, donc pas besoin d'un gros remake, peut être juste graphiquement et encore
Réponse #20
Par Wayne_ - 06/01/2017 14:13:11
Dernière map où j'avais des fps mais là ils vont la bourrer de détails graphiques inutiles, a+ cs !
Page 2 sur 7
1
...
1
2
3
4
5
...
7