Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ras le cul de ... - 82 messages, 15167 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par KoBeWoNe - 12/04/2014 12:44:44 - Modifié le 12/04/2014 12:47:01
kobewone, l'abruti eternel de vakarm

tl;dr btw, laissez les gens faire ce qu'ils veulent ; cya

Par ton discours si constructif et tes arguments imparables, je ne peux que m'incliner.

Apprends les rudiments de la vie d'un forum, tu reviendras me parler derrière ;)

"BTW xoxo kikoo... cya"
Réponse #52
Par SteeX - 12/04/2014 12:45:17
A croire, vous êtes les Dieu de VakarM, on doit vous écouter et arrêter de parier .


Non, tout le monde s'en cogne royalement de vos paris. En revanche, ce qui est chiant, c'est que maintenant, la moitié des commentaires sur les feuilles de matchs sont dédiés à vos paries, vos X de value, vos pleurs quand vous perdez etc etc...

Pariez dans votre coin, ragez dans votre coin, créez-vous un groupe steam pour vous échanger vos screenshots de value, mais arrêtez de pourrir le forum et les feuilles de matchs avec vos commentaires inutiles.

kobewone, l'abruti eternel de vakarm

tl;dr btw, laissez les gens faire ce qu'ils veulent ; cya


Tu es vraiment obligé d'insulter les gens pour sentir que tu existes?
Réponse #53
Par FUN - 12/04/2014 12:53:45 - Ce membre est banni définitivement
A croire, vous êtes les Dieu de VakarM, on doit vous écouter et arrêter de parier .

Je vois pas ou tu vois de la prétention dans mes propos, je porte juste un constat sur un grand nombre de potes qui ont perdus beacoup dans des paris/poker.


A chaque fois que je vois un de tes commentaire tu essayes de nous la faire en mode philosophe.

je porte juste un constat sur un grand nombre de potes qui ont perdus beacoup dans des paris/poker

J'ai envie de dire ils ne savent pas bet. Pour ma part j'ai des potes qui ont commencé avec 1 bête ak ils ont un inventaire de +600€ et maintenant s'achetent des jeux steam par exemple... C'est comme dans tout , tu as des gagnants et des perdants. Je suis sur que si Mister FUN commence a bet et gagne x€€€ il ne viendrait pas se plaindre des gens qui ne parlent que ça.




Je bet pas ca ne risque pas d'arriver x)
Réponse #54
Par xtop - 12/04/2014 13:16:17
kobewone, l'abruti eternel de vakarm

tl;dr btw, laissez les gens faire ce qu'ils veulent ; cya


A CHAQUE POSTE CE TYPE DOIT VENIR FAIRE UN DISCOURS C'EST DIIIIIIIINGUE.
Lance toi dans la politique kobewone.
Réponse #55
Par xtop - 12/04/2014 13:17:51
A croire, vous êtes les Dieu de VakarM, on doit vous écouter et arrêter de parier .

Je vois pas ou tu vois de la prétention dans mes propos, je porte juste un constat sur un grand nombre de potes qui ont perdus beacoup dans des paris/poker.


A chaque fois que je vois un de tes commentaire tu essayes de nous la faire en mode philosophe.

je porte juste un constat sur un grand nombre de potes qui ont perdus beacoup dans des paris/poker

J'ai envie de dire ils ne savent pas bet. Pour ma part j'ai des potes qui ont commencé avec 1 bête ak ils ont un inventaire de +600€ et maintenant s'achetent des jeux steam par exemple... C'est comme dans tout , tu as des gagnants et des perdants. Je suis sur que si Mister FUN commence a bet et gagne x€€€ il ne viendrait pas se plaindre des gens qui ne parlent que ça.



C'est quoi ton soucis bro' ? Donc dire une vérité connue comme quoi "parier comporte des risques" pour toi rélève de la philosophie ? et même ce serait de la philosophie comme tu le dis si bien "rien ne t'empêche de répondre" au simple avis que je donne... où dis plutôt que je t'énerve, ça ira plus vite.

On donne nos point de vues et toi tu nous traites direct de "dieu de Vakarm" et "philosophe", sérieux, va prendre l'air 2 secondes car pour un mec qui prône le libre arbitre, c'est un peu paradoxal.


Prendre l'air? Gros a chaque poste tu dois venir nous faire une tartine , ta une vie à côté de ça? Respire, laisse les gens faire ce qu'ils veulent, bet, perdre de l'argent mais arrête de nous faire chier avec ça.
Tu nous a bien pondu un topic sur un trade d'un karambit ou je ne sais plus quoi... STP QUOI...

Allez je te laisse à ta prochaine tartine de 15 phrases MR Hollande

Réponse #56
Par KoBeWoNe - 12/04/2014 13:23:19
Jcrois que ça sert a rien d'essayer de parler avec des merdeux qui dépassent pas le stade de 'FLAMBY... Trololo, tro rigolo"
Réponse #57
Par xtop - 12/04/2014 13:29:04
Jcrois que ça sert a rien d'essayer de parler avec des merdeux qui dépassent pas le stade de 'FLAMBY... Trololo, tro rigolo"


Voilà exactement tu es au-dessus de tout le monde Mr KobeWonE

Réponse #58
Par KoBeWoNe - 12/04/2014 13:38:06 - Modifié le 12/04/2014 13:41:11
Jcrois que ça sert a rien d'essayer de parler avec des merdeux qui dépassent pas le stade de 'FLAMBY... Trololo, tro rigolo"


Voilà exactement tu es au-dessus de tout le monde Mr KobeWonE

Ecoute, il est facile de voir que j'exprime simplement mon avis sur un forum où il y'a un débat. Il est surtout facile de voir que tu débarques pour m'aggro sur ma personnalité et non sur mes arguments avec ton pote HAYZ.

C'est juste typique des mecs comme vous qui n'apportent rien au débat en tombant dans l'insulte dès que vous êtes a court d'arguments... C'est simple, il suffit de revenir et lire la page précédente.

Si vous voulez m'insulter comme des putois planqués derrière vos ordis, utilisez la fonction message privé, je prendrai peut être le temps de vous répondre ;)
Réponse #59
Par Sheldon - 12/04/2014 13:53:43
Les paris csgolounge donnent une autre intensité aux matchs et aux upsets, difficile de faire semblant que non.

Il est facile d'éviter les sujets du forum sur les pronostics, mais l'idée d'un deuxième volet de commentaires sur les fiches de match est sympathique imo
Réponse #60
Par aimer - 12/04/2014 14:04:49
Ouais enfin tout ça pour dire: 97club ou denied ? Kappa
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9