Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ras le cul de ... - 82 messages, 15081 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par lerock - 14/04/2014 16:59:15 - Ce membre est banni définitivement
WTF ce post les skins est la paris fond beaucoup pour csgo alors faut te détendre et t'habitué , maintenant sa fait parti du jeux meme vakarm fait une émission l'ami des bet.

si toi tu préfère parlé de la coupe de cheveux de gtr et f0rest c'est ton problème mais respect les gens qui parle de leur paris de la soirée

et en ce moment le forum n'est pas floodé quelqu'un a crée une fiche " pronostic " avec 120 comm dessus donc tout ce passe sur le meme topic on a encore le droit faut pas déconné et je vois pas ce que sa peut te foutre d'ailleur.

bon je vais BET pour les match ce soir , bonne journée :)



T'es l'exemple meme du beauf qui a rien compris, et vu tes commentaires sur les autres posts je ne pense pas me tromper

Je te relaisse lire mon post tu dosi avoir des difficultés de lecture.

Si tu avais un minimum lu, tu aurai vu que je disais que j'en ai marre des floods de posts et non pas des skins et des bets.

Evite de parler la prochaine fois


j'avou que j'ai pas lu en entier ton pavé de merde désolé , donc Mr en a marre donc faut arrêté ? bin écoute continue a en avoir marre alors :)
Réponse #82
Par FUN - 14/04/2014 18:50:26 - Ce membre est banni définitivement
WTF ce post les skins est la paris fond beaucoup pour csgo alors faut te détendre et t'habitué , maintenant sa fait parti du jeux meme vakarm fait une émission l'ami des bet.

si toi tu préfère parlé de la coupe de cheveux de gtr et f0rest c'est ton problème mais respect les gens qui parle de leur paris de la soirée

et en ce moment le forum n'est pas floodé quelqu'un a crée une fiche " pronostic " avec 120 comm dessus donc tout ce passe sur le meme topic on a encore le droit faut pas déconné et je vois pas ce que sa peut te foutre d'ailleur.

bon je vais BET pour les match ce soir , bonne journée :)



T'es l'exemple meme du beauf qui a rien compris, et vu tes commentaires sur les autres posts je ne pense pas me tromper

Je te relaisse lire mon post tu dosi avoir des difficultés de lecture.

Si tu avais un minimum lu, tu aurai vu que je disais que j'en ai marre des floods de posts et non pas des skins et des bets.

Evite de parler la prochaine fois


j'avou que j'ai pas lu en entier ton pavé de merde désolé , donc Mr en a marre donc faut arrêté ? bin écoute continue a en avoir marre alors :)



Pire que beauf tu meurs avec toi. T'es le genre de débile qui vient parler sur Vakarm sans rien connaitre et faut pas s'étonner des autres dramas à coté.

Réponse #83
Par Inconnu - 14/04/2014 19:04:53 - Modifié le 14/04/2014 19:05:13
C'est fou comment tout le monde se vénère. :D Ceux qui dénoncent la bêtise l'use eux-aussi (on ne citera pas de nom...), ça en devient drôle. Et le must, c'est quand même les gens qui dénoncent le dédain de certains, sans avoir conscience du leur.

Bref, vous êtes toujours aussi drôles, continuez s'il vous plait, quand je n'ai rien à faire, je prends plaisirs à lire vos torchons ! :)
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9