Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ras le cul de ... - 82 messages, 15133 vues
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #71
Par DreAmZz91 - 13/04/2014 11:22:42
J'en ai vraiment ras le cul que Vakarm soit innondé par Csgolounge.

La moitié des topics ouverts parlent de ca, comme si les gens ne juraient que par cela.

Une partie ouvrent des topics à longueur de journée pour mettre en titre : Pronostics ?
Ca va deux secondes on va pas ouvrir tous les jours un topics sur les pronostics quoi, vous faite un sujet commun et point barre que de tout le temps en ouvrir, ca flood et on voit que ca.
Les fiches de match servent à ca sérieux quoi


Une autre partie c'est pour se plaindre/rassurer que les bots sont hors ligne ou qu'ils ont pas eu leur jolis skins.

Et je ne parle meme pas des mecs qui pleurent leurs skins car un gros tombe contre un petit.
C'est qu'un jeu c'est pas un sport, le facteur chance et forme du moment est beaucoup plus prononcé sur Cs:go que l'orque vous pariez un Barcelone - Getafe.


Donc au final, j'en ai plein le cul de voir le forum se faire envahir par cette mode. Faites ca sur les fiches de matchs mais stop flood forum avec vos topics qui sont les 3/4 du temps des doublons.

Merci




+1000000000000
Réponse #72
Par UbERPowA - 13/04/2014 16:53:06
EZ SKIN EZ LIFE !!! xD
Réponse #73
Par FUN - 13/04/2014 20:43:59 - Ce membre est banni définitivement
Dans un sport ya toujours le côté de l'argent.
Les parions sports qui créent des embrouilles entres potes aux lycées.
Les PMU pour faire réfléchir Papi.
Donc là , bah c'est pareil , ça fait partie de cs maintenant , c'est comme ça.


Quand tu regardes du Football tu penses pas tout de suite aux paris sportifs
Réponse #74
Par Iceblok - 13/04/2014 21:41:52
Dans un sport ya toujours le côté de l'argent.
Les parions sports qui créent des embrouilles entres potes aux lycées.
Les PMU pour faire réfléchir Papi.
Donc là , bah c'est pareil , ça fait partie de cs maintenant , c'est comme ça.


Quand tu regardes du Football tu penses pas tout de suite aux paris sportifs


Va dire ça dans mon lycée hahahaha
Réponse #75
Par Iceblok - 13/04/2014 21:41:52
Dans un sport ya toujours le côté de l'argent.
Les parions sports qui créent des embrouilles entres potes aux lycées.
Les PMU pour faire réfléchir Papi.
Donc là , bah c'est pareil , ça fait partie de cs maintenant , c'est comme ça.


Quand tu regardes du Football tu penses pas tout de suite aux paris sportifs


Va dire ça dans mon lycée hahahaha
Réponse #76
Par FUN - 13/04/2014 22:31:25 - Ce membre est banni définitivement
Dans un sport ya toujours le côté de l'argent.
Les parions sports qui créent des embrouilles entres potes aux lycées.
Les PMU pour faire réfléchir Papi.
Donc là , bah c'est pareil , ça fait partie de cs maintenant , c'est comme ça.


Quand tu regardes du Football tu penses pas tout de suite aux paris sportifs


Va dire ça dans mon lycée hahahaha



On en revient à la mentalité alors
Réponse #77
Par NxScsgo - 14/04/2014 07:52:42
J'en ai vraiment ras le cul que Vakarm soit innondé par Csgolounge.

La moitié des topics ouverts parlent de ca, comme si les gens ne juraient que par cela.

Une partie ouvrent des topics à longueur de journée pour mettre en titre : Pronostics ?
Ca va deux secondes on va pas ouvrir tous les jours un topics sur les pronostics quoi, vous faite un sujet commun et point barre que de tout le temps en ouvrir, ca flood et on voit que ca.
Les fiches de match servent à ca sérieux quoi


Une autre partie c'est pour se plaindre/rassurer que les bots sont hors ligne ou qu'ils ont pas eu leur jolis skins.

Et je ne parle meme pas des mecs qui pleurent leurs skins car un gros tombe contre un petit.
C'est qu'un jeu c'est pas un sport, le facteur chance et forme du moment est beaucoup plus prononcé sur Cs:go que l'orque vous pariez un Barcelone - Getafe.


Donc au final, j'en ai plein le cul de voir le forum se faire envahir par cette mode. Faites ca sur les fiches de matchs mais stop flood forum avec vos topics qui sont les 3/4 du temps des doublons.

Merci


feune lai pa kontan !
Réponse #78
Par Bubble1337 - 14/04/2014 09:25:01
Dans un sport ya toujours le côté de l'argent.
Les parions sports qui créent des embrouilles entres potes aux lycées.
Les PMU pour faire réfléchir Papi.
Donc là , bah c'est pareil , ça fait partie de cs maintenant , c'est comme ça.


Quand tu regardes du Football tu penses pas tout de suite aux paris sportifs


FAUX !

PArions sport 8 / 8 mise 10 € gain 200 ! Easy life easy sport easy money x)
Réponse #79
Par lerock - 14/04/2014 09:47:02 - Modifié le 14/04/2014 09:47:28 - Ce membre est banni définitivement
WTF ce post les skins est la paris fond beaucoup pour csgo alors faut te détendre et t'habitué , maintenant sa fait parti du jeux meme vakarm fait une émission l'ami des bet.

si toi tu préfère parlé de la coupe de cheveux de gtr et f0rest c'est ton problème mais respect les gens qui parle de leur paris de la soirée

et en ce moment le forum n'est pas floodé quelqu'un a crée une fiche " pronostic " avec 120 comm dessus donc tout ce passe sur le meme topic on a encore le droit faut pas déconné et je vois pas ce que sa peut te foutre d'ailleur.

bon je vais BET pour les match ce soir , bonne journée :)
Réponse #80
Par FUN - 14/04/2014 16:53:51 - Modifié le 14/04/2014 16:54:59 - Ce membre est banni définitivement
WTF ce post les skins est la paris fond beaucoup pour csgo alors faut te détendre et t'habitué , maintenant sa fait parti du jeux meme vakarm fait une émission l'ami des bet.

si toi tu préfère parlé de la coupe de cheveux de gtr et f0rest c'est ton problème mais respect les gens qui parle de leur paris de la soirée

et en ce moment le forum n'est pas floodé quelqu'un a crée une fiche " pronostic " avec 120 comm dessus donc tout ce passe sur le meme topic on a encore le droit faut pas déconné et je vois pas ce que sa peut te foutre d'ailleur.

bon je vais BET pour les match ce soir , bonne journée :)



T'es l'exemple meme du beauf qui a rien compris, et vu tes commentaires sur les autres posts je ne pense pas me tromper

Je te relaisse lire mon post tu dosi avoir des difficultés de lecture.

Si tu avais un minimum lu, tu aurai vu que je disais que j'en ai marre des floods de posts et non pas des skins et des bets.

Evite de parler la prochaine fois
Page 8 sur 9
1
...
5
6
7
8
9