Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ras le cul de ... - 82 messages, 15078 vues
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9
Réponse #31
Par LnX - 12/04/2014 01:41:17
J'en ai vraiment ras le cul que Vakarm soit innondé par Csgolounge.

La moitié des topics ouverts parlent de ca, comme si les gens ne juraient que par cela.

Une partie ouvrent des topics à longueur de journée pour mettre en titre : Pronostics ?
Ca va deux secondes on va pas ouvrir tous les jours un topics sur les pronostics quoi, vous faite un sujet commun et point barre que de tout le temps en ouvrir, ca flood et on voit que ca.
Les fiches de match servent à ca sérieux quoi


Une autre partie c'est pour se plaindre/rassurer que les bots sont hors ligne ou qu'ils ont pas eu leur jolis skins.

Et je ne parle meme pas des mecs qui pleurent leurs skins car un gros tombe contre un petit.
C'est qu'un jeu c'est pas un sport, le facteur chance et forme du moment est beaucoup plus prononcé sur Cs:go que l'orque vous pariez un Barcelone - Getafe.


Donc au final, j'en ai plein le cul de voir le forum se faire envahir par cette mode. Faites ca sur les fiches de matchs mais stop flood forum avec vos topics qui sont les 3/4 du temps des doublons.

Merci


Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond, mais pas du tout sur le fait de parler des bets sur la feuille de match. Parce qu'au final, si tu veux parler de la performance de l'équipe avant ou après le match, bah ton message est perdu entre 50 messages de screens csgo lounge. Je pense que le mieux à faire, serait de diviser une feuille de match en deux onglets, une partie bets et une partie commentaire sur le match/action marquante etc.
Réponse #32
Par NoT - 12/04/2014 02:50:30 - Modifié le 12/04/2014 02:51:06
J'en ai vraiment ras le cul que Vakarm soit innondé par Csgolounge.

La moitié des topics ouverts parlent de ca, comme si les gens ne juraient que par cela.

Une partie ouvrent des topics à longueur de journée pour mettre en titre : Pronostics ?
Ca va deux secondes on va pas ouvrir tous les jours un topics sur les pronostics quoi, vous faite un sujet commun et point barre que de tout le temps en ouvrir, ca flood et on voit que ca.
Les fiches de match servent à ca sérieux quoi


Une autre partie c'est pour se plaindre/rassurer que les bots sont hors ligne ou qu'ils ont pas eu leur jolis skins.

Et je ne parle meme pas des mecs qui pleurent leurs skins car un gros tombe contre un petit.
C'est qu'un jeu c'est pas un sport, le facteur chance et forme du moment est beaucoup plus prononcé sur Cs:go que l'orque vous pariez un Barcelone - Getafe.


Donc au final, j'en ai plein le cul de voir le forum se faire envahir par cette mode. Faites ca sur les fiches de matchs mais stop flood forum avec vos topics qui sont les 3/4 du temps des doublons.

Merci


Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fond, mais pas du tout sur le fait de parler des bets sur la feuille de match. Parce qu'au final, si tu veux parler de la performance de l'équipe avant ou après le match, bah ton message est perdu entre 50 messages de screens csgo lounge. Je pense que le mieux à faire, serait de diviser une feuille de match en deux onglets, une partie bets et une partie commentaire sur le match/action marquante etc.


J'avoue que c'est relou les mecs qui nous screen leur 4.25 de value et en mettant "go nip"
Réponse #33
Par KoBeWoNe - 12/04/2014 03:12:17
Surtout que ça l'ouvre quand il s'agit de montrer ses gains, mais quand ça perd 60€ de skins, c'est tout de suite plus calme... Je connais trop de monde qui ont tout paumer a force de parier et qui se retrouve a poil.

Stop d'engraisser CSGO LOUNGE et ne pariez pas, c'est vraiment dangeureux en plus.
Réponse #34
Par LESLY` - 12/04/2014 03:45:18
Surtout que ça l'ouvre quand il s'agit de montrer ses gains, mais quand ça perd 60€ de skins, c'est tout de suite plus calme... Je connais trop de monde qui ont tout paumer a force de parier et qui se retrouve a poil.

Stop d'engraisser CSGO LOUNGE et ne pariez pas, c'est vraiment dangeureux en plus.


+1
Réponse #35
Par Ice_Tear - 12/04/2014 04:26:18


qu'elle homme !!!!


Homme ou femme ?
Réponse #36
Par shoud - 12/04/2014 08:22:53
J’avoue que sa me me soûle de voir des gens ne supporter des équipes que pour le profit, après sa fait surement partie de la nature profonde de l'humain. Une partie comme pour le marché serait le bien venu je suppose.
Réponse #37
Par pippo1 - 12/04/2014 09:31:22
Stop d'engraisser CSGO LOUNGE et ne pariez pas, c'est vraiment dangeureux en plus.


+1

Après je comprend l'engouement autour du lougne quand tu mate des mec gagner des putin de value à +50 +100€ +300€ ...
Faut juste garder la tête froide hein, sa reste des paris, donc autant tu peux gagner masse blinde, que perdre tout ton inventaire.
Réponse #38
Par KevN - 12/04/2014 10:57:04
J'en ai vraiment ras le cul que Vakarm soit innondé par Csgolounge.

La moitié des topics ouverts parlent de ca, comme si les gens ne juraient que par cela.

Une partie ouvrent des topics à longueur de journée pour mettre en titre : Pronostics ?
Ca va deux secondes on va pas ouvrir tous les jours un topics sur les pronostics quoi, vous faite un sujet commun et point barre que de tout le temps en ouvrir, ca flood et on voit que ca.
Les fiches de match servent à ca sérieux quoi


Une autre partie c'est pour se plaindre/rassurer que les bots sont hors ligne ou qu'ils ont pas eu leur jolis skins.

Et je ne parle meme pas des mecs qui pleurent leurs skins car un gros tombe contre un petit.
C'est qu'un jeu c'est pas un sport, le facteur chance et forme du moment est beaucoup plus prononcé sur Cs:go que l'orque vous pariez un Barcelone - Getafe.


Donc au final, j'en ai plein le cul de voir le forum se faire envahir par cette mode. Faites ca sur les fiches de matchs mais stop flood forum avec vos topics qui sont les 3/4 du temps des doublons.

Merci


Toi tu rage parce que tu as tout perdu Lol =) !!
Réponse #39
Par FUN - 12/04/2014 11:34:14 - Ce membre est banni définitivement
J'en ai vraiment ras le cul que Vakarm soit innondé par Csgolounge.

La moitié des topics ouverts parlent de ca, comme si les gens ne juraient que par cela.

Une partie ouvrent des topics à longueur de journée pour mettre en titre : Pronostics ?
Ca va deux secondes on va pas ouvrir tous les jours un topics sur les pronostics quoi, vous faite un sujet commun et point barre que de tout le temps en ouvrir, ca flood et on voit que ca.
Les fiches de match servent à ca sérieux quoi


Une autre partie c'est pour se plaindre/rassurer que les bots sont hors ligne ou qu'ils ont pas eu leur jolis skins.

Et je ne parle meme pas des mecs qui pleurent leurs skins car un gros tombe contre un petit.
C'est qu'un jeu c'est pas un sport, le facteur chance et forme du moment est beaucoup plus prononcé sur Cs:go que l'orque vous pariez un Barcelone - Getafe.


Donc au final, j'en ai plein le cul de voir le forum se faire envahir par cette mode. Faites ca sur les fiches de matchs mais stop flood forum avec vos topics qui sont les 3/4 du temps des doublons.

Merci


Toi tu rage parce que tu as tout perdu Lol =) !!


Je n'ai jamais parié sur CsgoLougne car j'ai pas besoin de parier vu les skins que j'ai sur mes armes principales.
Si tu veux savoir : http://steamcommunity.com/id/funkidz/

Et encore j'ai vendu mon glock fade pour m'acheter un jeu x)
Réponse #40
Par smider - 12/04/2014 11:40:32
Comme beaucoup l'ont dit le mieux serait de diviser la feuille de match d'un coté les commentaires du match et de l'autre les paris. Après je pense qu'il y a beaucoup plus de monde qui regardent les matchs ou qui suivent l'esport csgo grace à CSGOLOUNGE.
Si on regarde bien sur le site c'est sponsorisé par steam et c'est grace à ça si on peut avoir des tournois a 250 000$ donc faut savoir faire la part des choses. Si au soir steam n'avait pas toutes les transactions que procure CSGOLOUNGE je doute qu'il serait capable de faire des tournois a 250 000$
Page 4 sur 9
1
...
2
3
4
5
6
...
9