Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ras le cul de ... - 82 messages, 15079 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par fRoyGe - 12/04/2014 11:44:52
Si tu comprends pas que le jeu vie grâce aux skins.
Réponse #42
Par xtop - 12/04/2014 11:48:33
Surtout que ça l'ouvre quand il s'agit de montrer ses gains, mais quand ça perd 60€ de skins, c'est tout de suite plus calme... Je connais trop de monde qui ont tout paumer a force de parier et qui se retrouve a poil.

Stop d'engraisser CSGO LOUNGE et ne pariez pas, c'est vraiment dangeureux en plus.


en même temps c'est rare que quand tu perds tu viens la ramener... (et partout pareil)

moi je comprends pas pourquoi vous pleurnicher pour ça.. les gens font ce qu'ils veulent. Rien ne vous obliger a lire les topics du forum quand vous voyez le titre.. Si ils veulent perdent de l'argent, c'est leur soucis..

A croire, vous êtes les Dieu de VakarM, on doit vous écouter et arrêter de parier .
Réponse #43
Par FUN - 12/04/2014 11:51:20 - Ce membre est banni définitivement
Si tu comprends pas que le jeu vie grâce aux skins.


C'est pas les skins le problème, moi même j'aime bien trade, vendre etc

Parier je ne le fais pas car j'en éprouve pas le besoin, mais faut arrêter d’inonder le forum avec ca.

Quand tu vois des topics de pronostics alors que des feuilles de match existe ca commence vraiment à gaver
Réponse #44
Par FUN - 12/04/2014 11:52:15 - Ce membre est banni définitivement
Surtout que ça l'ouvre quand il s'agit de montrer ses gains, mais quand ça perd 60€ de skins, c'est tout de suite plus calme... Je connais trop de monde qui ont tout paumer a force de parier et qui se retrouve a poil.

Stop d'engraisser CSGO LOUNGE et ne pariez pas, c'est vraiment dangeureux en plus.


en même temps c'est rare que quand tu perds tu viens la ramener... (et partout pareil)

moi je comprends pas pourquoi vous pleurnicher pour ça.. les gens font ce qu'ils veulent. Rien ne vous obliger a lire les topics du forum quand vous voyez le titre.. Si ils veulent perdent de l'argent, c'est leur soucis..

A croire, vous êtes les Dieu de VakarM, on doit vous écouter et arrêter de parier .


Je pleuniche pas car il y a des paris, je dis que ca inonde le forum, que l'on voit que ca et que la chose principale des gens maintenant c'est : je vais perdre mes skins ou pas ? Ca regarde meme plus le jeu
Réponse #45
Par KoBeWoNe - 12/04/2014 12:01:17
A croire, vous êtes les Dieu de VakarM, on doit vous écouter et arrêter de parier .

Je vois pas ou tu vois de la prétention dans mes propos, je porte juste un constat sur un grand nombre de potes qui ont perdus beacoup dans des paris/poker.
Réponse #46
Par xtop - 12/04/2014 12:18:43
A croire, vous êtes les Dieu de VakarM, on doit vous écouter et arrêter de parier .

Je vois pas ou tu vois de la prétention dans mes propos, je porte juste un constat sur un grand nombre de potes qui ont perdus beacoup dans des paris/poker.


A chaque fois que je vois un de tes commentaire tu essayes de nous la faire en mode philosophe.

je porte juste un constat sur un grand nombre de potes qui ont perdus beacoup dans des paris/poker

J'ai envie de dire ils ne savent pas bet. Pour ma part j'ai des potes qui ont commencé avec 1 bête ak ils ont un inventaire de +600€ et maintenant s'achetent des jeux steam par exemple... C'est comme dans tout , tu as des gagnants et des perdants. Je suis sur que si Mister FUN commence a bet et gagne x€€€ il ne viendrait pas se plaindre des gens qui ne parlent que ça.


Réponse #47
Par KoBeWoNe - 12/04/2014 12:22:10 - Modifié le 12/04/2014 12:26:39
A croire, vous êtes les Dieu de VakarM, on doit vous écouter et arrêter de parier .

Je vois pas ou tu vois de la prétention dans mes propos, je porte juste un constat sur un grand nombre de potes qui ont perdus beacoup dans des paris/poker.


A chaque fois que je vois un de tes commentaire tu essayes de nous la faire en mode philosophe.

je porte juste un constat sur un grand nombre de potes qui ont perdus beacoup dans des paris/poker

J'ai envie de dire ils ne savent pas bet. Pour ma part j'ai des potes qui ont commencé avec 1 bête ak ils ont un inventaire de +600€ et maintenant s'achetent des jeux steam par exemple... C'est comme dans tout , tu as des gagnants et des perdants. Je suis sur que si Mister FUN commence a bet et gagne x€€€ il ne viendrait pas se plaindre des gens qui ne parlent que ça.



C'est quoi ton soucis bro' ? Donc dire une vérité connue comme quoi "parier comporte des risques" pour toi rélève de la philosophie ? et même ce serait de la philosophie comme tu le dis si bien "rien ne t'empêche de répondre" au simple avis que je donne... où dis plutôt que je t'énerve, ça ira plus vite.

On donne nos point de vues et toi tu nous traites direct de "dieu de Vakarm" et "philosophe", sérieux, va prendre l'air 2 secondes car pour un mec qui prône le libre arbitre, c'est un peu paradoxal.
Réponse #48
Par Bubble1337 - 12/04/2014 12:34:22
Bah moi cest linverse , mare des gens qui pleurniche car les gens parlent que de bet . . .
Chacun fait ce qu'il veut, mr dupon est aussi libre de poster un sujet sur sa que toi tu l'es a faire le tiens qui n'aboutira a rien.
Apres il existe un fofo csgo betting... ou cree une section sur vakarm sans mettee les topic en premiere page et tu seras happy ?
Réponse #49
Par Haystack - 12/04/2014 12:37:04
Si tu comprends pas que le jeu vie grâce aux skins.


Le jeu n'est pas FTP hein. Le jeu ne vie pas que grâce aux skins. Les skins, ça va dans les prizepools pour les pros et personne n'est pro ici dommage...Ce ne sont pas les quelques majs d'ajustement de gameplay depuis le lancement du jeu qui coutent des millions...Ces majs on les aurait eu de toutes les façons avec ou sans skin/sticker.

Personnellement, j'en ai rien à carrer des skins, mais à un point...Je supprime tout ce que je drop. Alors voir des pronostics complètement randoms...Vous jouez à la roullette les gars. Un match CS c'est tellement aléatoire...

Tous les commentaires que l'on voit sur les fiches de match qui prédisent 4 fois sur 5 un résultat faux...

Après, ça me dérange pas plus que ça. On est encore loin des forums valve ou JV.com...
Réponse #50
Par HAYZ - 12/04/2014 12:38:22 - Ce membre est banni définitivement
kobewone, l'abruti eternel de vakarm

tl;dr btw, laissez les gens faire ce qu'ils veulent ; cya
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9