Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ras le cul de ... - 82 messages, 15077 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par Stonz - 11/04/2014 20:20:55
Il faudrait mettre dans les règles du forum qu'il est interdit de publier des topics de pronostics ou d'affichage de gain Csgolounge
Réponse #12
Par FUN - 11/04/2014 20:21:18 - Ce membre est banni définitivement
J'en ai vraiment ras le cul que Vakarm soit innondé par Csgolounge.

La moitié des topics ouverts parlent de ca, comme si les gens ne juraient que par cela.

Une partie ouvrent des topics à longueur de journée pour mettre en titre : Pronostics ?
Ca va deux secondes on va pas ouvrir tous les jours un topics sur les pronostics quoi, vous faite un sujet commun et point barre que de tout le temps en ouvrir, ca flood et on voit que ca.
Les fiches de match servent à ca sérieux quoi


Une autre partie c'est pour se plaindre/rassurer que les bots sont hors ligne ou qu'ils ont pas eu leur jolis skins.

Et je ne parle meme pas des mecs qui pleurent leurs skins car un gros tombe contre un petit.
C'est qu'un jeu c'est pas un sport, le facteur chance et forme du moment est beaucoup plus prononcé sur Cs:go que l'orque vous pariez un Barcelone - Getafe.


Donc au final, j'en ai plein le cul de voir le forum se faire envahir par cette mode. Faites ca sur les fiches de matchs mais stop flood forum avec vos topics qui sont les 3/4 du temps des doublons.

Merci


D'accord avec toi à par --> C'est qu'un jeu c'est pas un sport : c'est un sport électronique y'a même plus d'entrainement que dans un sport physique.


En meme temps tu coupes la moitié de ma phrase, si tu lis tout elle a un sens.
Je remets pas en cause que c'est un sport machin chose faut s’entraîner (quoiqu'il y en a qui abusent faut pas croire non plus que c'est un truc de ouf d'etre pro esport), je dis juste que cs:go c'est beaucoup plus la loterie que les sports, et qu'il faut pas venir pleurer sur vos skins car a chaque fois que vous allez mettre nip ou titan vous allez win, la preuve en est
Réponse #13
Par SyLLa - 11/04/2014 20:22:26
Les skins & les bets font parti du jeu, faut l'accepter.


On est d'accord mais à chaque matchs, les gens crées des topiques sur les matchs pour pouvoir avoir des skins et ça énerve un peu car si ils perdent ils vont commencer à rager au près des gens qui avaient donné leur avis. Et si ils gagnent il va y avoir des gens qui vont commencer à "mendier"..
Réponse #14
Par iSk _^ - 11/04/2014 20:30:27
Et quand c'est pas ca, c'est les trolls sur la TV pendant les matchs.
Réponse #15
Par net - 11/04/2014 20:30:51
Il faudrait mettre dans les règles du forum qu'il est interdit de publier des topics de pronostics ou d'affichage de gain Csgolounge

Au pire il y a une parti pronostique donc stfu ! Et stop vous plaindre si vous êtes pas content vous lisez pas c'est sujet et voila.
Réponse #16
Par FUN - 11/04/2014 20:45:06 - Ce membre est banni définitivement
Il faudrait mettre dans les règles du forum qu'il est interdit de publier des topics de pronostics ou d'affichage de gain Csgolounge

Au pire il y a une parti pronostique donc stfu ! Et stop vous plaindre si vous êtes pas content vous lisez pas c'est sujet et voila.


Réfléchi un peu.

Si je dis que j'en ai ras le cul c'est qu'à la base je les lis pas.
Mais j'aimerai voir dans topics récents autre chose que vos merdes
Réponse #17
Par net - 11/04/2014 20:55:31
Il faudrait mettre dans les règles du forum qu'il est interdit de publier des topics de pronostics ou d'affichage de gain Csgolounge

Au pire il y a une parti pronostique donc stfu ! Et stop vous plaindre si vous êtes pas content vous lisez pas c'est sujet et voila.


Réfléchi un peu.

Si je dis que j'en ai ras le cul c'est qu'à la base je les lis pas.
Mais j'aimerai voir dans topics récents autre chose que vos merdes


Ha désolé j'avais pas compris. Sa dérange monsieur donc pour tous les autre pour qui c'est utile on va interdire les prono comme sa monsieur ne vairas plus de Titan vs Nip dans topics récent.

Je te fais mes plus plate excuses on s'était mal compris .

Réponse #18
Par egna - 11/04/2014 21:04:15
Go faire un topic dédié a sa sa serais bien plus simple ! (comme les achat/vente de skin)
Réponse #19
Par PicasSO. - 11/04/2014 21:08:15 - Modifié le 11/04/2014 21:08:33
J'ai 26 de value sur CM pour demain :)
Réponse #20
Par i C O N E - 11/04/2014 21:09:30
Le forum etais pas mal vide avant les paris quand meme, ça met de l'ambiance...
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9