Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ras le cul de ... - 82 messages, 15080 vues
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #21
Par MorganL - 11/04/2014 21:10:36
il y aurais pas csgolounge les streams serais beaucoup moin regardé ;)
Réponse #22
Par shemS - 11/04/2014 21:14:42
Les seuls sujets intéressant que j'ai lus sont : " Lutter contre les cheateurs " .

J'sais pas vous mais j'préfère lire des sujets sur les paries du genre CSGO lounge , que de voir des millions de sujets avec des milliers de trolls . Du genre : " Go ban fifflaren de nip il est nul "
Réponse #23
Par Tr4xX - 11/04/2014 21:47:07
"il faut de tout pour faire un monde"

C'est la vie, que tu l'acceptes ou pas, c'est comme ca.
Réponse #24
Par FUN - 11/04/2014 21:52:51 - Ce membre est banni définitivement
Il faudrait mettre dans les règles du forum qu'il est interdit de publier des topics de pronostics ou d'affichage de gain Csgolounge

Au pire il y a une parti pronostique donc stfu ! Et stop vous plaindre si vous êtes pas content vous lisez pas c'est sujet et voila.


Réfléchi un peu.

Si je dis que j'en ai ras le cul c'est qu'à la base je les lis pas.
Mais j'aimerai voir dans topics récents autre chose que vos merdes


Ha désolé j'avais pas compris. Sa dérange monsieur donc pour tous les autre pour qui c'est utile on va interdire les prono comme sa monsieur ne vairas plus de Titan vs Nip dans topics récent.

Je te fais mes plus plate excuses on s'était mal compris .




Soit intelligent il y a les fiches des matchs pour parler de ca. A moins que tu ne connaisses pas toutes les ficelles de Vakarm
Réponse #25
Par Jio - 11/04/2014 22:55:48
c'est marrant pasqu'avec ton topic ça fait un topic de plus sur le sujet :)

Sinon moi ça me dérange pas, ok ça fait plus de topics pas forcement utiles/pertinents mais au final c'est pas comme si ça remplaçait ou empêchait les topics intéressants de se créer.
Réponse #26
Par Hindrik - 11/04/2014 23:00:02
Le forum etais pas mal vide avant les paris quand meme, ça met de l'ambiance...


Ah bon ? T'as jamais vu un forum vide toi xD
Réponse #27
Par i C O N E - 12/04/2014 00:22:46
Le forum etais pas mal vide avant les paris quand meme, ça met de l'ambiance...


Ah bon ? T'as jamais vu un forum vide toi xD


Bas pour le plus gros site sur CSGO français, un ou deux topic par jour meme pas, oui il etais vide.
Réponse #28
Par Zumo - 12/04/2014 00:25:25
C'est le business Cs:Go maintenant, on est déjà plusieurs à avoir quitté notre travail de jour pour se consacrer à préparer à fond les pronos pour la soirée. On est d'ores et déjà en train de monter une start-up de Conseil en pronostiques (probablement "VaKarM Bets & Associates"), le secteur est en pleine explosion faut pas louper le train en marche c'est comme ça que les fortunes se font.
Plus d'infos bientôt allez je retourne bosser la scène d'Europe de l'est pour préparer la Voronezh Cup ++
Réponse #29
Par Pandore - 12/04/2014 00:55:40
C'est le business Cs:Go maintenant, on est déjà plusieurs à avoir quitté notre travail de jour pour se consacrer à préparer à fond les pronos pour la soirée. On est d'ores et déjà en train de monter une start-up de Conseil en pronostiques (probablement "VaKarM Bets & Associates"), le secteur est en pleine explosion faut pas louper le train en marche c'est comme ça que les fortunes se font.
Plus d'infos bientôt allez je retourne bosser la scène d'Europe de l'est pour préparer la Voronezh Cup ++


qu'elle homme !!!!
Réponse #30
Par kAntz - 12/04/2014 01:15:48
C'est le business Cs:Go maintenant, on est déjà plusieurs à avoir quitté notre travail de jour pour se consacrer à préparer à fond les pronos pour la soirée. On est d'ores et déjà en train de monter une start-up de Conseil en pronostiques (probablement "VaKarM Bets & Associates"), le secteur est en pleine explosion faut pas louper le train en marche c'est comme ça que les fortunes se font.
Plus d'infos bientôt allez je retourne bosser la scène d'Europe de l'est pour préparer la Voronezh Cup ++


haha
Page 3 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9