Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Question sur les pro. - 39 messages, 10150 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par KALIYSA - 22/07/2015 21:39:02 - Modifié le 22/07/2015 21:43:59
Bonjour,
Je me suis posé une question, est-ce que les pro ont des ''heures'' de travail ? Comme un employé normal quoi.
Parce que bon sinon c'est un peux abusé 3K/months pour un nombres d'heures qui n'est pas définie.
Edit : Je sais que sur LoL, ils ont un emploi du temps bien défini, exemple : Réveil entre 9h et 11h, déjeuner etc , après jusqu'à l'heure du repas ils jouent, et l'après-midi ils s'entrainent en équipe.
Réponse #2
Par SexYSalsSa - 22/07/2015 21:42:58
tu plaisante hin?
Réponse #3
Par KALIYSA - 22/07/2015 21:44:45
tu plaisante hin?

Je vois pas en quoi je plaisante, quand t'es salarié t'as des heures de travail non ? Bah là c'est la même chose.
Réponse #4
Par Laurd - 22/07/2015 21:47:32 - Modifié le 22/07/2015 21:48:19
tu plaisante hin?

Je vois pas en quoi je plaisante, quand t'es salarié t'as des heures de travail non ? Bah là c'est la même chose.



les praccs & le dm sans compté les week-end LAN, le stream, les premades, compétition online, les strats, les démos !

avec ça je pense qu'ils ont déjà beaucoup d'heures de jeux :)
Réponse #5
Par Laurd - 22/07/2015 21:47:32 - Modifié le 22/07/2015 21:47:39
Réponse #6
Par AgeRa - 22/07/2015 21:48:03
tu plaisante hin?

Je vois pas en quoi je plaisante, quand t'es salarié t'as des heures de travail non ? Bah là c'est la même chose.


Pour une fois je suis d'accord avec toi parce quand tu voyais Kio a 15h en 15 jours tu te demandes c'est quoi les termes du contrat.
Réponse #7
Par KALIYSA - 22/07/2015 21:48:33
tu plaisante hin?

Je vois pas en quoi je plaisante, quand t'es salarié t'as des heures de travail non ? Bah là c'est la même chose.



les praccs & le dm sans compté les week-end LAN, le stream, les premades, compétition online, les strats, les démos !

avec ça je pense que ils ont déjà beaucoup d'heures de jeux :)

Après là je parle des grosses équipes du style Titan, nV qui peuvent vivre complètement du jeu.
Réponse #8
Par banga - 22/07/2015 21:48:40 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour,
Je me suis posé une question, est-ce que les pro ont des ''heures'' de travail ? Comme un employé normal quoi.
Parce que bon sinon c'est un peux abusé 3K/months pour un nombres d'heures qui n'est pas définie.
Edit : Je sais que sur LoL, ils ont un emploi du temps bien défini, exemple : Réveil entre 9h et 11h, déjeuner etc , après jusqu'à l'heure du repas ils jouent, et l'après-midi ils s'entrainent en équipe.


Bonne question, mais je pense qu'ils doivent faire pareil, où au moins faire leurs "exercices" quotidien, c'est a dire, des heures de DM et aim, etc ... et après ils jouent à d'autres jeux, parce que le skill LoL et CS est pas pareil, je sais que les NiP jouent a Dota parfois, Y'a des Envy (ex : NBK & Shox à l'époque) qui jouaient à WoW
Réponse #9
Par Laurd - 22/07/2015 21:52:49
Bonjour,
Je me suis posé une question, est-ce que les pro ont des ''heures'' de travail ? Comme un employé normal quoi.
Parce que bon sinon c'est un peux abusé 3K/months pour un nombres d'heures qui n'est pas définie.
Edit : Je sais que sur LoL, ils ont un emploi du temps bien défini, exemple : Réveil entre 9h et 11h, déjeuner etc , après jusqu'à l'heure du repas ils jouent, et l'après-midi ils s'entrainent en équipe.


Bonne question, mais je pense qu'ils doivent faire pareil, où au moins faire leurs "exercices" quotidien, c'est a dire, des heures de DM et aim, etc ... et après ils jouent à d'autres jeux, parce que le skill LoL et CS est pas pareil, je sais que les NiP jouent a Dota parfois, Y'a des Envy (ex : NBK & Shox à l'époque) qui jouaient à WoW


normal de play à d'autres jeux, être h24 Sur cs à moment ça doit être chiant ^^
Réponse #10
Par KALIYSA - 22/07/2015 21:54:16
Bonjour,
Je me suis posé une question, est-ce que les pro ont des ''heures'' de travail ? Comme un employé normal quoi.
Parce que bon sinon c'est un peux abusé 3K/months pour un nombres d'heures qui n'est pas définie.
Edit : Je sais que sur LoL, ils ont un emploi du temps bien défini, exemple : Réveil entre 9h et 11h, déjeuner etc , après jusqu'à l'heure du repas ils jouent, et l'après-midi ils s'entrainent en équipe.


Bonne question, mais je pense qu'ils doivent faire pareil, où au moins faire leurs "exercices" quotidien, c'est a dire, des heures de DM et aim, etc ... et après ils jouent à d'autres jeux, parce que le skill LoL et CS est pas pareil, je sais que les NiP jouent a Dota parfois, Y'a des Envy (ex : NBK & Shox à l'époque) qui jouaient à WoW


normal de play à d'autres jeux, être h24 Sur cs à moment ça doit être chiant ^^

Tant qu'ils font les heures qui devraient être dite comme ''réglementaire'' ça passe.
Page 1 sur 4
1
2
3
4