Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quand maleK a du mal avec le top en 2018
Quand maleK a du mal avec le top en 2018 - 143 messages, 37519 vues
Page 5 sur 15
1
...
3
4
5
6
7
...
15
Réponse #41
Par cybhOunet - 29/01/2018 09:51:54

Combien touche malek pour pleurer sur des joueurs du top alors qu'il se fait défoncer la rondelle par des unknows?
Des arguments sur l'argent j'en ai aussi ;)
Réponse #42
Par intensecs - 29/01/2018 10:09:59 - Modifié le 29/01/2018 10:10:48

Combien touche malek pour pleurer sur des joueurs du top alors qu'il se fait défoncer la rondelle par des unknows?
Des arguments sur l'argent j'en ai aussi ;)

De toute manière peut importe ce que j'expliquerai , comment je l'expliquerai , comme c'est MaleK qui a fait la vidéo sa restera négatif pour beaucoup de monde .

Parcontre dire qu'il se fait defoncer par des unknows , alors que le plupart font partie du subtop fr & belge par exemple sur le ladder esea , c'est que tu ne les connais pas c'est tout . Oui certe ils fait pas de LAN inter pour l'instant mais je pense qu'il a assez d'expérience pour donné son avis .

Et je dit ca tout en restant objectif car je ne suis pas un fervent supporter de MaleK ou un cafardinhos ou quoi .
Suffit juste de resté objectif , ce que beaucoup de personne ne savent pas faire en parlant de lui .

Maintenant si vous voulez resté dans cette négativité vie a vie d'un mec qui ne vous connais pas , et bien resté y .
Il y a des mecs bien plus toxic que MaleK , vous faites juste un focus sur lui . J'ai l'impression qu'on pourrait faire un documentaire sur lui comme sur giroud , "MaleK le mal aimé " .

Nan mais sans déconner les gars , arrêté un peu avec tout ca , vous êtes plus la a critiquer un mec qui fait sa passion plutôt qu'a essayé d'évoluer sur le jeu .

Il est comme il est et peut importe le nombre de topics que vous allez créer dessus , sa changera pas et sa montre la communauté vakarm dans sa pur toxicité et les français qui sont plus apte a critiqué un mec qu'a essayé de faire quelque chose eux mêmes .

Mais bon j'vous aimes quand même , vous arrivez a me faire rire dés le matin :) .

Intense
Réponse #43
Par cybhOunet - 29/01/2018 10:27:59

Que ce soit Malek, Ex6, Shox, Pierre, Paul ou Jacques je m'en fout. ( Limite si la vidéo était de Jacques j'aurais laissé couler ). Mais la tu essaies de défendre une personne qui représente une structure, qui a une grosse fanbase, qui pèse dans le game comme on dit dans l'tiéquar ( désolé je m'éloigne ).. Bref qui est vu et suivis par beaucoup de personnes, tu ne peux pas te permettre d'être condescendant voire haineux.
Ton argument de mérite vis à vis du salaire ne tiens pas la route non plus, non désolé j'ai beau réfléchir et tourner le problème dans tous les sens, vu sa position ( structure,fan .. etc ) et peut importe la personne, tu ne peux pas te permettre de méprisant, quand on voit le temps qu'il passe sur le jeu pour ne même pas percer.

Après je suis d'accord avec toi sur la toxicité de VaKarM, même si pour certains il faut prendre ça pour du troll, mais inconsciemment tu es toi même devenu condescendant en ne voulant pas comprendre mes arguments.

"Mais bon j'vous aimes quand même , vous arrivez a me faire rire dés le matin :) ."

Tu essaies de tourner ça en ta faveur en me faisant passer pour un rigolo, condescendance une fois de plus ;)

La bise, cybh0unet
Réponse #44
Par Gundam - 29/01/2018 10:28:46 - Modifié le 29/01/2018 10:32:28


J'espère que t'es un troll parceque sinon faut vraiment que tu te repose ou que tu prenne du recul...

ON S'EN BAT LES COUILLES DE MALEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK.
C'est pas parceque tu pense comme lui que tu dois te rassurer en disant qu'en vrai il dit la vérité (et donc toi aussi) mais qu'on l'accepte pas parceque c'est lui... non n’importe quel mec qui comprend rien au jeux qui va te dire que un mec qui lurk à pas d'impact sera un mec qui comprend rien au jeux et si il le fais avec la haine et de la jalousie alors en plus d'être un mec qui comprend rien c'est un connard.

Voilà c'est clair ? enlève malek de tout les post et met "random qui comprend rien" t'auras la même choses, ici t'as juste plus de message car les gens en ont marre de voir revenir le même "random qui comprend rien" mais au final si c'était un autre mec tu aurai les même réponses juste moins nombreuse, c'est débile de dire que quand tu frag un awp de dos tu as pas d'impact, c'est débile de dire que quand tu attend que ton pote se tape pour faire un crossfire et assurer le kill t'es un baiter, c'est débile de dire que quand tu attends qu'un pote rush devant toi pour faire la double lame t'es un baiter, c'est débile de dire que si tu sais que les mecs sont en éco et que tu va chercher les frag agressivement c'est pas bien et que tu fais ça que pour le score c'est juste débile que tu t'appelle malek ou juste "random qui comprend rien". Si on l'écoute, happy doit plus flank, doit plus tuer des gens quand ils sont en éco, dois plus jouer les crossfire, doit plus support quand il termine dans un duo d'attaque/ouvreur a cause de la physionomie d'un round.

C'est l'inverse d'un baiter enfaite, un baiter par exemple quand son pote se tape il va pas y aller, il va attendre que le mec le tue, puis quand il recharge il va y aller pour prendre un freekill, quand tu attends que ton pote agrro le mec pour ensuite aller avec lui faire un 2vs1 on appelle ça du teamplay.


C'est comme ceux qui te disent que Scream était trooooooop fort sur leur dernier match et que avec rpk ça aurait fait 15/0 en terro, sauf que Scream était trop fort car malek (le 1er du nom) à remplacé rpk et que malek (le 1er du nom) l'a support comme un dieu, ce que rpk fais pas car rpk support pas bien mais il suis en deuxième lame et assure les revenge quand Scream peut pas prendre le frag car il était pas supporté, c'est pour ça que quand rpk est là il partage les frag d'ouverture alors que quand malek (le 1er du nom) l'a remplacer c'était tout pour Scream, mais ces frag sont toujours a partager entre les deux joueur en vrai "symboliquement".


Pour parler deux seconde de ta fixette genre c'est parceque c'est malek, faut bien ce rendre compte que 99% des gens ici regarde ni son stream ni son youtube on en entend parler que quand y a un putin de poste vakarm sur lui, donc je te jure, on s'en branle, bientôt tu va nous dire que c'est parceque c'est un arabe qu'on le déteste, OSEF, pour le coté "on le déteste car il a réussit" je vais pas en parler car je vais être méchant alors que j'ai aucune envie d'être méchant envers ce gars que je connais pas mais, non, je te garantis que non ^^ y a pas de jalousie, t'inquiète.
Je te dis pas que certain on pas trouver injuste la place qu'il a eu dans le subtop rapport à son niveau, mais c'est du business il apporte quelque chose a la structure que d'autre avec peut être un meilleur niveau ne leur apporterais pas, quand un mec est jaloux de lui pour ça il prend un peu de recul et il se rend compte que sa place il l'a pas volé.
Réponse #45
Par intensecs - 29/01/2018 10:47:03


J'espère que t'es un troll parceque sinon faut vraiment que tu te repose ou que tu prenne du recul...

ON S'EN BAT LES COUILLES DE MALEEKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKK.
C'est pas parceque tu pense comme lui que tu dois te rassurer en disant qu'en vrai il dit la vérité (et donc toi aussi) mais qu'on l'accepte pas parceque c'est lui... non n’importe quel mec qui comprend rien au jeux qui va te dire que un mec qui lurk à pas d'impact sera un mec qui comprend rien au jeux et si il le fais avec la haine et de la jalousie alors en plus d'être un mec qui comprend rien c'est un connard.

Voilà c'est clair ? enlève malek de tout les post et met "random qui comprend rien" t'auras la même choses, ici t'as juste plus de message car les gens en ont marre de voir revenir le même "random qui comprend rien" mais au final si c'était un autre mec tu aurai les même réponses juste moins nombreuse, c'est débile de dire que quand tu frag un awp de dos tu as pas d'impact, c'est débile de dire que quand tu attend que ton pote se tape pour faire un crossfire et assurer le kill t'es un baiter, c'est débile de dire que quand tu attends qu'un pote rush devant toi pour faire la double lame t'es un baiter, c'est débile de dire que si tu sais que les mecs sont en éco et que tu va chercher les frag agressivement c'est pas bien et que tu fais ça que pour le score c'est juste débile que tu t'appelle malek ou juste "random qui comprend rien". Si on l'écoute, happy doit plus flank, doit plus tuer des gens quand ils sont en éco, dois plus jouer les crossfire, doit plus support quand il termine dans un duo d'attaque/ouvreur a cause de la physionomie d'un round.

C'est l'inverse d'un baiter enfaite, un baiter par exemple quand son pote se tape il va pas y aller, il va attendre que le mec le tue, puis quand il recharge il va y aller pour prendre un freekill, quand tu attends que ton pote agrro le mec pour ensuite aller avec lui faire un 2vs1 on appelle ça du teamplay.


C'est comme ceux qui te disent que Scream était trooooooop fort sur leur dernier match et que avec rpk ça aurait fait 15/0 en terro, sauf que Scream était trop fort car malek (le 1er du nom) à remplacé rpk et que malek (le 1er du nom) l'a support comme un dieu, ce que rpk fais pas car rpk support pas bien mais il suis en deuxième lame et assure les revenge quand Scream peut pas prendre le frag car il était pas supporté, c'est pour ça que quand rpk est là il partage les frag d'ouverture alors que quand malek (le 1er du nom) l'a remplacer c'était tout pour Scream, mais ces frag sont toujours a partager entre les deux joueur en vrai "symboliquement".


Pour parler deux seconde de ta fixette genre c'est parceque c'est malek, faut bien ce rendre compte que 99% des gens ici regarde ni son stream ni son youtube on en entend parler que quand y a un putin de poste vakarm sur lui, donc je te jure, on s'en branle, bientôt tu va nous dire que c'est parceque c'est un arabe qu'on le déteste, OSEF, pour le coté "on le déteste car il a réussit" je vais pas en parler car je vais être méchant alors que j'ai aucune envie d'être méchant envers ce gars que je connais pas mais, non, je te garantis que non ^^ y a pas de jalousie, t'inquiète.
Je te dis pas que certain on pas trouver injuste la place qu'il a eu dans le subtop rapport à son niveau, mais c'est du business il apporte quelque chose a la structure que d'autre avec peut être un meilleur niveau ne leur apporterais pas, quand un mec est jaloux de lui pour ça il prend un peu de recul et il se rend compte que sa place il l'a pas volé.

Explique moi alors maintenant pourquoi après avoir changer l'équipe complete sauf lui , ca ne fonctionne toujours pas ?
Pourtant au niveau des profils de joueurs il en a eu des bien différents
Réponse #46
Par intensecs - 29/01/2018 10:49:45

Que ce soit Malek, Ex6, Shox, Pierre, Paul ou Jacques je m'en fout. ( Limite si la vidéo était de Jacques j'aurais laissé couler ). Mais la tu essaies de défendre une personne qui représente une structure, qui a une grosse fanbase, qui pèse dans le game comme on dit dans l'tiéquar ( désolé je m'éloigne ).. Bref qui est vu et suivis par beaucoup de personnes, tu ne peux pas te permettre d'être condescendant voire haineux.
Ton argument de mérite vis à vis du salaire ne tiens pas la route non plus, non désolé j'ai beau réfléchir et tourner le problème dans tous les sens, vu sa position ( structure,fan .. etc ) et peut importe la personne, tu ne peux pas te permettre de méprisant, quand on voit le temps qu'il passe sur le jeu pour ne même pas percer.

Après je suis d'accord avec toi sur la toxicité de VaKarM, même si pour certains il faut prendre ça pour du troll, mais inconsciemment tu es toi même devenu condescendant en ne voulant pas comprendre mes arguments.

"Mais bon j'vous aimes quand même , vous arrivez a me faire rire dés le matin :) ."

Tu essaies de tourner ça en ta faveur en me faisant passer pour un rigolo, condescendance une fois de plus ;)

La bise, cybh0unet

Mais on est qui pour dire " il représente une structure , faut pas qu'il soit haineux etc ".
Si c'est réellement un problème , le président lui en toucherait deux mots .
Puis " tu ne peux pas te permettre de méprisant, quand on voit le temps qu'il passe sur le jeu pour ne même pas percer." c'est pas si simple ,sinon on aurait 10 équipes fr dans le top alors .

Je te fait pas passé pour un rigolo , je dis juste que les topics me font marrer , pas ton échange avec moi
Tu l'a mal compris je pense
Réponse #47
Par bloody_ - 29/01/2018 11:22:05 - Modifié le 29/01/2018 11:39:46
ça aurait été PM ou WIPR qui auraient fait cette vidéo ou une autre en enfonçant happy ou d'autres joueurs en dessous beaucoup n'aurait pas ragé autant mais vu que malek est considéré comme un 'débile' par beaucoup forcément son avis est biaisé ! changez pas ;D
Réponse #48
Par LaAw - 29/01/2018 11:27:16 - Modifié le 29/01/2018 11:29:34
.


Au bout de 40 sec de vidéo, tu vois & entend que cette dernière n'a été faite que dans un seule but, trashtalk.
J'ai survolé la vidéo, j'ai regardé 2-3 rounds, celui du 7-1 où Happy fait un entry kill sur le Bp A sur l'awp plaine, et où rpk décale le bp et meurt, Scream décale le bp & meurt, et happy se fait trashtalk par Malek parce qu'il y va pas.

Rien qu'en me lisant, tu vois l'erreur, c'est les 2mètres de distance entre rpk & scream dans la décale bp en fait. Mais ça, c'est pas relevé par Malek qui est focalisé sur un joueur qui a fait l'ouverture au final, juste après avoir fixé 2 joueurs sur le BP en mettant full activité vodq puis appart.

Je te prend juste ce round là pour te montrer la mauvaise foi archi présente tout au long de la vidéo. Je pense qu'il faudrait revoir 2 minutes les mots traduisant parfaitement Lurk en fait. Google : " roder / se glisser / se cacher / rester derrière ". Ah bah oui, Happy est bien dans son rôle. Son seul problème, c'est qu'il l'est trop, mais lui reprocher de faire des kills de dos, c'est quand même creuser très profond.

" Analyser un scoreboard " j'ai jamais entendu malek dire ça quand il était en équipe, le scoreboard, tu le regardes pas, tu t'en bas les couilles en game, et c'était le premier à le dire, alors defuq.

Bref, le gros problème qui tourne autour de malek, c'est qu'il est majoritairement suivi par des mecs mauvais qui donnent de l'importance et qui lui donne raison sur des sujets où il a full tort en fait. (Qu'on me dise le contraire, je suis juste archi ARCHI réaliste là, et qu'on soit bien tous d'accord, même lui en est conscient, il est pas aussi débile que beaucoup le pense, bien au contraire, malek est loin LOIN d'être débile). (pour taper tuto spray csgo dans youtube de toutes façons, faut pas être futfut).

Je te prend encore une histoire de mauvaise foi qui réside dans certaines vidéos de malek. L'histoire de " Quand tu décales à droite, tu as l'avantage ". Ça fait des années que tout le subtop le sait, et malek fait une vidéo " j'ai apprit ça hier ". heu ? J'veux pas cracher sur lui, il gère bien mieux son business que 3/4 des gens qui le trashtalk, mais y'a des moments, on peut pas le défendre corps & âme.
Réponse #49
Par AZIDOT - 29/01/2018 11:32:48 - Modifié le 30/01/2018 00:17:34
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #50
Par AZIDOT - 29/01/2018 11:34:14
Va falloir arrêter par contre avec "Happy a gagné 2 majors ca reste un très bon joueur". Pronax en a gagné 3, il s'est fait kick, a dégringole sur la scène suédoise et est passé inactif il me semble.


Yep il est sur le banc de Godsent avec Dennis ( si mes données sont bonnes )

Pronax n'est plus sous contrat avec Godsent et compte vendre ses parts
Page 5 sur 15
1
...
3
4
5
6
7
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction