Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quand maleK a du mal avec le top en 2018
Quand maleK a du mal avec le top en 2018 - 143 messages, 37675 vues
Page 6 sur 15
1
...
4
5
6
7
8
...
15
Réponse #51
Par Gundam - 29/01/2018 11:34:27

Explique moi alors maintenant pourquoi après avoir changer l'équipe complete sauf lui , ca ne fonctionne toujours pas ?
Pourtant au niveau des profils de joueurs il en a eu des bien différents


Je trouve pas que ton argument est vrai, premièrement, moi je trouve que leur équipe est plutôt au maximum de leur potentiel, à retenir qu'avec rpk ils aurait surement passer les poules de ce major, ce qui aurait était une net évolution et tu n'aurais pas le même propos.

De même j'aimerais une liste des lineUp de Happy et j'aimerais qu'on me précise avec lesquels ils ont était nul du début à la fin... par exemple le premier foirage c'est quand kio est parti et qu'il ont prit devil et clairement il avais pas le niveau pour passer Pro, puis Sixer mais pareil il était en reprise de niveau, puis encore pire il y a le gros bordel et il se retrouve avec xms, rpk qui à ce moment était loin de son niveau actuel et Scream... il a fais ce qu'il à pu et je pense qu'à ce major il revienne avec un vrai niveau, ils auraient du passer les poules.

Donc il y a pas à répondre à ton argument car il est faux, jamais Happy à eu une lineUp sans performer, et il y a eu des soucis interne ou dans le jeux car des personne comme nbk ou apex n'aiment pas être diriger et jouer sous le lead "rigide" d'happy, il c'est retrouver avec la team par défaut et je trouve qu'il commence à avoir du jeu comme dit.

Et même si, c'était vrai et que Happy est nul, et que Happy c'est un mauvais lead etc etc, ok, peut être, je fais pas son analyse moi, toujours est-il que l'analyse du "random qui comprend rien" est COMPLÈTEMENT absurde et haineuse.

Y a un truc qui faut savoir sur Happy, c'est qu'il a la tête sur les épaules, il connais son niveau, ses capacité et ses limitations, c'est pour ça qu'il joue comme il joue, c'est pour ça qu'il prend pas lui le duel en premier, car d'une aprt c'est pas headshot machine ou un skill qui lui fais gagner la plus part de ses duel comme rpk et que d'autre part il a la "science du timing" ce qui lui permet de trouver les bon crossfire et les bon timing en générale, il connais ses qualité et ses défaut donc il joue en conséquence, il est vrai que ce style de jeu n'es tplus trop à l'honneur dans la méta actuel... mais c'est pas un baiter lambda.
Et cette qualité qu'il a de savoir déceler les + et - des joueurs c'est ce qu'il en fais un lead monstre mais aussi ce qui le limite dans sa gestion des joueurs, lui il a une idée clair des joueurs qu'il dirige il sais comment les utiliser au mieux, et ça le rend très rigide dans sa gestion d'effectif et ce qui l'empêche de renouveler aussi son jeu ptét...


Enfin bref, il a des défauts ? oui, il rate tous peut importe les joueur avec lui ? non, cette analyse d'un "random qui comprend rien" est elle juste ? mdr non.
Réponse #52
Par intensecs - 29/01/2018 11:41:46 - Modifié le 29/01/2018 11:42:15
.


Au bout de 40 sec de vidéo, tu vois & entend que cette dernière n'a été faite que dans un seule but, trashtalk.
J'ai survolé la vidéo, j'ai regardé 2-3 rounds, celui du 7-1 où Happy fait un entry kill sur le Bp A sur l'awp plaine, et où rpk décale le bp et meurt, Scream décale le bp & meurt, et happy se fait trashtalk par Malek parce qu'il y va pas.

Rien qu'en me lisant, tu vois l'erreur, c'est les 2mètres de distance entre rpk & scream dans la décale bp en fait. Mais ça, c'est pas relevé par Malek qui est focalisé sur un joueur qui a fait l'ouverture au final, juste après avoir fixé 2 joueurs sur le BP en mettant full activité vodq puis appart.

Je te prend juste ce round là pour te montrer la mauvaise foi archi présente tout au long de la vidéo. Je pense qu'il faudrait revoir 2 minutes les mots traduisant parfaitement Lurk en fait. Google : " roder / se glisser / se cacher / rester derrière ". Ah bah oui, Happy est bien dans son rôle. Son seul problème, c'est qu'il l'est trop, mais lui reprocher de faire des kills de dos, c'est quand même creuser très profond.

" Analyser un scoreboard " j'ai jamais entendu malek dire ça quand il était en équipe, le scoreboard, tu le regardes pas, tu t'en bas les couilles en game, et c'était le premier à le dire, alors defuq.

Bref, le gros problème qui tourne autour de malek, c'est qu'il est majoritairement suivi par des mecs mauvais qui donnent de l'importance et qui lui donne raison sur des sujets où il a full tort en fait. (Qu'on me dise le contraire, je suis juste archi ARCHI réaliste là, et qu'on soit bien tous d'accord, même lui en est conscient, il est pas aussi débile que beaucoup le pense, bien au contraire, malek est loin LOIN d'être débile). (pour taper tuto spray csgo dans youtube de toutes façons, faut pas être futfut).

Je te prend encore une histoire de mauvaise foi qui réside dans certaines vidéos de malek. L'histoire de " Quand tu décales à droite, tu as l'avantage ". Ça fait des années que tout le subtop le sait, et malek fait une vidéo " j'ai apprit ça hier ". heu ? J'veux pas cracher sur lui, il gère bien mieux son business que 3/4 des gens qui le trashtalk, mais y'a des moments, on peut pas le défendre corps & âme.

J'avoue que tu me tend a changé d'avis ma vision .
Réponse #53
Par intensecs - 29/01/2018 11:43:13

Explique moi alors maintenant pourquoi après avoir changer l'équipe complete sauf lui , ca ne fonctionne toujours pas ?
Pourtant au niveau des profils de joueurs il en a eu des bien différents


Je trouve pas que ton argument est vrai, premièrement, moi je trouve que leur équipe est plutôt au maximum de leur potentiel, à retenir qu'avec rpk ils aurait surement passer les poules de ce major, ce qui aurait était une net évolution et tu n'aurais pas le même propos.

De même j'aimerais une liste des lineUp de Happy et j'aimerais qu'on me précise avec lesquels ils ont était nul du début à la fin... par exemple le premier foirage c'est quand kio est parti et qu'il ont prit devil et clairement il avais pas le niveau pour passer Pro, puis Sixer mais pareil il était en reprise de niveau, puis encore pire il y a le gros bordel et il se retrouve avec xms, rpk qui à ce moment était loin de son niveau actuel et Scream... il a fais ce qu'il à pu et je pense qu'à ce major il revienne avec un vrai niveau, ils auraient du passer les poules.

Donc il y a pas à répondre à ton argument car il est faux, jamais Happy à eu une lineUp sans performer, et il y a eu des soucis interne ou dans le jeux car des personne comme nbk ou apex n'aiment pas être diriger et jouer sous le lead "rigide" d'happy, il c'est retrouver avec la team par défaut et je trouve qu'il commence à avoir du jeu comme dit.

Et même si, c'était vrai et que Happy est nul, et que Happy c'est un mauvais lead etc etc, ok, peut être, je fais pas son analyse moi, toujours est-il que l'analyse du "random qui comprend rien" est COMPLÈTEMENT absurde et haineuse.

Y a un truc qui faut savoir sur Happy, c'est qu'il a la tête sur les épaules, il connais son niveau, ses capacité et ses limitations, c'est pour ça qu'il joue comme il joue, c'est pour ça qu'il prend pas lui le duel en premier, car d'une aprt c'est pas headshot machine ou un skill qui lui fais gagner la plus part de ses duel comme rpk et que d'autre part il a la "science du timing" ce qui lui permet de trouver les bon crossfire et les bon timing en générale, il connais ses qualité et ses défaut donc il joue en conséquence, il est vrai que ce style de jeu n'es tplus trop à l'honneur dans la méta actuel... mais c'est pas un baiter lambda.
Et cette qualité qu'il a de savoir déceler les + et - des joueurs c'est ce qu'il en fais un lead monstre mais aussi ce qui le limite dans sa gestion des joueurs, lui il a une idée clair des joueurs qu'il dirige il sais comment les utiliser au mieux, et ça le rend très rigide dans sa gestion d'effectif et ce qui l'empêche de renouveler aussi son jeu ptét...


Enfin bref, il a des défauts ? oui, il rate tous peut importe les joueur avec lui ? non, cette analyse d'un "random qui comprend rien" est elle juste ? mdr non.


Donc enfaite tu m'explique qu'il n'a eu aucun poid sur le choix des joueurs autour de lui ?.
Réponse #54
Par .SkA' - 29/01/2018 11:49:29
ça aurait été PM ou WIPR qui auraient fait cette vidéo ou une autre en enfonçant happy ou d'autres joueurs en dessous beaucoup n'aurait pas ragé autant mais vu que malek est considéré comme un 'débile' par beaucoup forcément son avis est biaisé ! changez pas ;D


Sauf que PM ou WiPR ne l'auraient pas fait vu qu'ils sont plus intelligents que ça.
Réponse #55
Par Gundam - 29/01/2018 11:53:59
Pour la nouvelle lineUp, clairement pas il c'est retrouver avec ces joueurs là, après il a choisit en effet xms mais c'était juste le meilleur ouvreur du subtop quand il l'a prit Scream était pas encore sur d'aller chez Nv donc il avait besoin d'un ouvreur.

Sixer c'était après Devil ils voulaient prendre une valeur sur et si je me trompe pas il avais fais une lan avec l'équipe et donc apex kenny et le reste était ok c'était un consensus.

Un leader à toujours son mot à dire mais c'est pas lui qui décide tout seul de toute façon.

Quand NBK kenny et apex sont parti, les "laissé pour compte" ont formé une équipe mais il y a pas vraiment de choix là dedans... faut bien rester dans le circuit.
Et je trouve que justement pour une équipe par défaut, ils ont montré des choses, des haut et des bas et la qualif qu'ils auraient eu sans la maladie de rpk pour moi ça aurait était une belle réalisation.

Si tu veux critiquer les résultat d'une équipe fr, dans ce cas parlons de G2... j'ai vu sur l'autre topic des gens qui disent "ouai mais quand même c'est bien et tout ils sont légende" ouai mais ils doivent être top1(3) en vrai, c'est pour cette raison qu'ils ont composer cette "superteam" donc c'est normal que au bout d'un an shox est pas satisfait par exemple, ils ont des bon résultat, ils ont du bon jeux (au dernier major) mais ils sont sensé avoir el potentiel pour faire mieux, alors que Nv bah non, il ont eu une team par défaut donc ils ont du trouver un style de jeux, s'accorder, forcément il y a des compromis (je pense a xms qui joue pas son jeu), du travail et au final ils ont le niveau pour être au major, alors que leur potentiel sur le papier... y a 1 an... enfin bref.
Réponse #56
Par cybhOunet - 29/01/2018 11:54:49
Va falloir arrêter par contre avec "Happy a gagné 2 majors ca reste un très bon joueur". Pronax en a gagné 3, il s'est fait kick, a dégringole sur la scène suédoise et est passé inactif il me semble.


Yep il est sur le banc de Godsent avec Dennis ( si mes données sont bonnes )

Pronax n'est plus sous contrat avec Godsent et compte vendre ses parts


Ok, je pensais qu'il était juste benched, thx pour la précision
Réponse #57
Par azeriop - 29/01/2018 11:59:53 - Modifié le 29/01/2018 12:00:06
En même temps comment voulez vous gagner avec cette line up?

Ils ont 3 map travaillées max. Et "travaillées" c'est un grand mot. Sur cache il y a aucun jeu : on met scream sur sa caisse et on prie que ça vienne dans son viseur. Sur inf c'est un peu plus agressif mais qu'est ce que c'est pauvre. Qui a vu les cpl que tout le monde utilise? Leur jeu c'est rpk ou scream fait double kill (surtout banane) et on avance...

1 an de prépa dans les pattes et un jeu digne d'une équipe de 2013. Faut pas chercher plus loin la raison des roustes.
Réponse #58
Par hoolis - 29/01/2018 12:12:30 - Modifié le 30/01/2018 00:18:00
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #59
Par hoolis - 29/01/2018 12:13:56
ça aurait été PM ou WIPR qui auraient fait cette vidéo ou une autre en enfonçant happy ou d'autres joueurs en dessous beaucoup n'aurait pas ragé autant mais vu que malek est considéré comme un 'débile' par beaucoup forcément son avis est biaisé ! changez pas ;D


C'est sa la défense? L'excuse du 2 poids 2 mesures? Malek est vraiment indéfendable à ce point là?
Réponse #60
Par KaLIF - 29/01/2018 12:19:31 - Modifié le 29/01/2018 12:22:22
.

Je te prend juste ce round là pour te montrer la mauvaise foi archi présente tout au long de la vidéo.


8:20 pire mauvaise foi de la video
"Encore un pti kill de dot"
Le mec est face à lui...
Page 6 sur 15
1
...
4
5
6
7
8
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction