Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quand maleK a du mal avec le top en 2018
Quand maleK a du mal avec le top en 2018 - 143 messages, 37676 vues
Page 7 sur 15
1
...
5
6
7
8
9
...
15
Réponse #61
Par reaedz - 29/01/2018 12:35:35 - Modifié le 29/01/2018 12:36:22
c'est fou comment vous sucez happy, allez look son interview, regarde l'air supérieur qu'il prend hors qu'il sait qu'il y a un changement ig (kio, qui se confirme avec son dernier tweet) clairement il s'en battait les coquilles du major, Malek a "bien analysé", sauf qu'il s'en bat tellement les couilles qu'il a même pas pris la peine de faire l'analyse intelligemment, j'vais m'arrêter là sert à rien de débattre sur internet et encore moins sur vakarm ! faites vous vos propres opinions et stop sucer les gens,
ps on est plus en 2013, le jeu est 1000x plus dur qu'avant
Réponse #62
Par dozeR - 29/01/2018 12:38:21
ça aurait été PM ou WIPR qui auraient fait cette vidéo ou une autre en enfonçant happy ou d'autres joueurs en dessous beaucoup n'aurait pas ragé autant mais vu que malek est considéré comme un 'débile' par beaucoup forcément son avis est biaisé ! changez pas ;D


Sauf que PM ou WiPR ne l'auraient pas fait vu qu'ils sont plus intelligents que ça.


Clair, ils ont un minimum d'analyse et de recul. Même maleK comprends pas ce qu'il raconte.

J'en peux plus de bloody, toujours a s'occuper des cas desepérés..

Bientot une line up bloody, maleK, doudoucsgo, DEVIL, KQLY?
Réponse #63
Par Hell - 29/01/2018 12:58:30
Non mais c'est bon j'ai vu vite fait l'analyse sur Zews c'est bon quoi ...

XMS est skillé mais alors tellement irrégulier mais c'est pire que ça, ça fait déjà un an voilà voilà
Réponse #64
Par Curko - 29/01/2018 13:47:17 - Modifié le 29/01/2018 13:56:26
Ce qui est plutôt rassurant en lisant les commentaires, c'est qu'on voit que les gens, globalement, sont lucides sur MaleK. A un moment, il faudra simplement dire que MaleK est la définition même de l'imposteur. C'est déjà un miracle incroyable pour lui qu'autant de gens en parlent alors qu'au fond:

- Il n'a pas le niveau pour faire partie ne serait-ce que du bas du subtop.
- C'est un (mauvais) streameur vulgaire, attardé et inculte.
- Il est étouffé par sa haine et sa jalousie parce que d'autres ont gagné des Majors alors qu'il vit chez sa mère et mendie de l'argent à des abonnés qui ont 16 ans maximum (ou 16 ans d'âge mental, au choix).

A titre personnel, j'ai juste de la peine pour lui. Il crée un équipe, il se fait jeter par les joueurs qu'il a choisis. Il a le vocabulaire d'une racaille de 13 ans en pleine rébellion et la diction d'un enfant de 5 ans. Ses tutos ressemblent à des parodies tellement ils sont médiocres et inutiles ("Coucou les attardinhos, aujourd'hui c'est l'épisode 13 de mes vidéos sur l'utilisation d'une decoy"). Ca ne sert franchement à rien de l'enfoncer, il doit avoir dans les 25-26 ans, il est perdu et ne fait rien de sa vie. C'est juste dommage qu'il entraîne avec lui des gamins qui ont besoin d'autre chose que ce "modèle". Une fois qu'Epsilon aura compris qu'il n'est plus utile pour refourguer leurs produits dérivés aux pigeons, il sera viré.

PS: Sur son compte twitter, il se présente comme un joueur pro de CSGO. Tout est dit sur l'imposture, non?
Réponse #65
Par AZIDOT - 29/01/2018 14:06:11
ton commentaire va à l'opposer de l'idée principal du topic qui parle de la vidéo.
Réponse #66
Par Samson le chat - 29/01/2018 14:15:14
Salut à tous.
Je suis complétement d'accord avec l'auteur. Un peu facile de critiquer et de rigoler (avec ses amis en voix off) Happy qui est un très grand joueur FR et qui a gagné des titres en major.
Pour moi, il n'a pas à critiquer et rigoler en faisant ses vidéos, ça met mal à l'aise.
Réponse #67
Par Curko - 29/01/2018 14:18:25
ton commentaire va à l'opposer de l'idée principal du topic qui parle de la vidéo.


De toute façon, parler de MaleK sur un site consacré à CS:GO est déjà hors sujet.
Réponse #68
Par dayik- - 29/01/2018 14:30:49 - Ce membre est banni définitivement
Ce n'est pas VaKarM si il y'a pas un topic hebdomadaire concernant maleK.

Réponse #69
Par Kara64 - 29/01/2018 14:51:51
LaAw à tout dit.

La video complète est une blague. Rien de pertinent... que du condescendant. Bref à oublier.
Si des gens trouvent cette video pertinente, c'est que ce sont simplement des gros anti-happy. Ca les conforte dans leur haine. Tant mieux pour eux. (Salut bloody encore une fois xD)

Happy a chier son Major, ca c'est certain. Mais il a fait une excellente fin d'année 2017. Après... avant le major on ne sait pas ce qu'il s'est passé, mais il semble qu'ils aient perdu la motiv... Et pourtant, je reste persuadé que si RpK n'avait pas été malade, ils se seraient qualifiés!

J'espère que la prochaine LU nV va être sympa!

Avec une base de Happy, RpK, Kio... ca peut peut carrément casser des culs! Ya du monde qui se bouscule! Alex (apparemment non...), Jackz, Hadji, Zywoo (ce serait trop beau, surtout que je l'ai vu jouer souvent avec Kio), Amanek, Devoduvek, Scream (apparemment il serait plus en direction du stream :/ dommage), xms, Sixer!

Hâte de voir ce que ca va devenir!

Go les FR!
Réponse #70
Par Onizzzz - 29/01/2018 15:16:32
Je relève 2 personnes dans les com.

1er: Intense un random avec sa photo derrière un pc en lan pour lui donner du crédit, écoute rien de ce que les autres disent mais quand c'est un pseudo plus connue genre Laaw la sa suce bien !

2eme: BLoody Mauvais comme la pluie il pense que son avis à du poids .


;)
Page 7 sur 15
1
...
5
6
7
8
9
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction