Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quand maleK a du mal avec le top en 2018
Quand maleK a du mal avec le top en 2018 - 143 messages, 37518 vues
Page 3 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15
Réponse #21
Par flingueur - 29/01/2018 00:05:06
Arrêtez de lui faire de la pub à ce déchet

Il a jamais rien fait sur ce jeu c'est personne à part une putaclick qui vit grace à des donations de 2000 qui ont volé la CB de Papa et Maman pour participer à des Fake Giveaway.

Ha si il avait menacé des gamins de 14 ans en LAN en faisant le thug alors que contre des adultes il ferme sa bouche et rase les murs.

Il a juste le seum de pas avoir le niveau et fait le hater sur un mec qui a gagné 2 majors alors que lui se fait péter par n'importe quel noob sur le jeu alors qu'il a 10k heures mdr cette victime. Qu'il regarde ses games avant de l'ouvrir, il fait jamais plus de 10 kills contre des subtop voire des noname et se permet de faire le top hahaha


t'as oublié le charity plan qu'il a fait juste pour avoir plus de subs.
Réponse #22
Par Nighty - 29/01/2018 01:42:35
Son image d'intro là, c'est sensé être lui?
Réponse #23
Par menegh:> - 29/01/2018 02:27:51 - Modifié le 29/01/2018 02:35:52
Son image d'intro là, c'est sensé être lui?

ahah j'avoue, pourtant l'intro est chouette ! Sinon ce qu'il dit dans sa vidéo c'est pas tout le temps bête, c'est une analyse simple, pas très poussé, des fois il dit clairement de la merde, des fois c'est totalement justifié, si ça plait à certain pourquoi pas.
Réponse #24
Par Rawe - 29/01/2018 06:40:34
Depuis quand Happy à besoin de l'avis d'un mec ou ça fait 20ans qu'il est dans le subtop ? :)
Réponse #25
Par Kytrip79 - 29/01/2018 06:47:25
Il le dit lui même qu’il a pas le Level et s’auto clash sur ses scores donc bon..après il est comme tout le monde il y a du bon et du moins bon! Moi ce que j’en troive top c’est qu’il laisse personne de coter sur son stream même les gamins peuvent jouer et tout c’est sympa de sa part :>
Réponse #26
Par Jibay - 29/01/2018 07:38:52
Je sais pas comment vous faites pour lacher des pavés sur malek un dimanche soir mais ça doit vraiment rouiller chez certains.


hahaha grave, je n'aime ni ne déteste ni happy ni malek, juste RAB. Que des gens prennent le temps d'aller voir la vidéo pour ensuite se faire un avis alors que dans le premier sujet tout le monde semblait d'accord pour dire que ca n'avait aucun intéret à regarder, ca me surprend lol ;)
Réponse #27
Par intensecs - 29/01/2018 08:16:34
Bon les gars ok vous l'aimez pas , je suis sur que t'en a même qui l'aime pas et ils ne savent pas pourquoi mais c'est pas pour autant que son analyse est "bidon" et qu'il "flame "par la même occasion .
Je suis pas un cafardinhos ou chépa quoi , c'est pas pour autant que je ne peut pas être d'accord avec lui .

Happy est un soucis réel , si après avoir changé tout les joueurs autour de lui sa ne fonctionne pas c'est que lui est le problème , je me rappel des topics ex6tenz où t'avais la moitié des mecs de vakarm qui l'insulté car il le trouvait super mauvais et t'avais beau changé tout ces mates ,sa façon de lead bloqué l'équipe.

Alors peut être que sa façon de l'expliqué était pas trop poli mais quand on fait une vidéo a chaud après avoir vu une équipe française se faire en**** par des randoms for ever , et que cette équipe ne produit aucun résultat alors qu'on a changé les 4 autour du lead bah voila t'a envie de les insulter & c'est la même chose quand tu regarde ton équipe de foot se faire roulé dessus dans un match .

Donc ok vous l'aimez pas , j'suis pas sa nounou mais même quand on aime pas un gars que sa soit au taff ou quoi ,quand il a raison on l'admet.

Gl a tous
Bonne journée


Réponse #28
Par festeN - 29/01/2018 08:57:14
Bon les gars ok vous l'aimez pas , je suis sur que t'en a même qui l'aime pas et ils ne savent pas pourquoi mais c'est pas pour autant que son analyse est "bidon" et qu'il "flame "par la même occasion .
Je suis pas un cafardinhos ou chépa quoi , c'est pas pour autant que je ne peut pas être d'accord avec lui .

Happy est un soucis réel , si après avoir changé tout les joueurs autour de lui sa ne fonctionne pas c'est que lui est le problème , je me rappel des topics ex6tenz où t'avais la moitié des mecs de vakarm qui l'insulté car il le trouvait super mauvais et t'avais beau changé tout ces mates ,sa façon de lead bloqué l'équipe.

Alors peut être que sa façon de l'expliqué était pas trop poli mais quand on fait une vidéo a chaud après avoir vu une équipe française se faire en**** par des randoms for ever , et que cette équipe ne produit aucun résultat alors qu'on a changé les 4 autour du lead bah voila t'a envie de les insulter & c'est la même chose quand tu regarde ton équipe de foot se faire roulé dessus dans un match .

Donc ok vous l'aimez pas , j'suis pas sa nounou mais même quand on aime pas un gars que sa soit au taff ou quoi ,quand il a raison on l'admet.

Gl a tous
Bonne journée




Tu peux pas comparer Happy et Ex6, clairement pas. T'en as un qui a 2 majors et l'autre 0. Donc non, l'argument "il a eu tous les joueurs FR possible et ça n'a pas marché" est faux. Il faut peut-être qu'Happy revoit sa façon de lead, trouver un jeu un peu moins prévisible ou savoir insuffler quelque chose à ses joueurs, mais le jeu de ses équipes est trop all-in : soit ça passe, soit ça casse.
Le truc étant, quand tu joues avec un sixer en deça, un xms mauvais et un scream qui pour 1 one tap va se faire tuer bêtement 12 fois, ça aide pas. Le seul au niveau chez nV c'est RpK.
Réponse #29
Par Fred^ - 29/01/2018 09:04:15
Va falloir arrêter par contre avec "Happy a gagné 2 majors ca reste un très bon joueur". Pronax en a gagné 3, il s'est fait kick, a dégringole sur la scène suédoise et est passé inactif il me semble.
Réponse #30
Par hoolis - 29/01/2018 09:11:45
Comme dit sur un autre sujet, il a peut-être eut vent du futur kick d'xms à cause d'Happy et il a décider d'en faire une "analyse" sur son jeu pour le rabaisser et se venger de son pote.

je dis peut-être de la grosse merde, mais c'est une hypothèse


2eme hypothese serait qu'il n'a jamais eu de skill, et que désormais il vient de perdre la seul chose qui le tenait encore à sa place, qui était la connaissance du jeu. Malek rime avec piston :)
Page 3 sur 15
1
...
1
2
3
4
5
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction