Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Quand maleK a du mal avec le top en 2018
Quand maleK a du mal avec le top en 2018 - 143 messages, 37520 vues
Page 4 sur 15
1
...
2
3
4
5
6
...
15
Réponse #31
Par cybhOunet - 29/01/2018 09:15:51


Je ne suis pas un fan de malek, pour diverses raisons que je ne vais pas expliquer, j'ai tenté de regarder sa vidéo, mais après 2 min je me suis sentis obligé d'arrêter.
On sent en lui une "haine" ( le terme est sans doute fort mais c'est ce que j'ai ressentis ) envers Happy ( que je ne porte pas dans mon coeur non plus ), et c'est ça ce que les gens lui reproche, et ils ont raison. Rien qu'après le 1er kill d'Happy, Malek sors son argument principal, "kill de dos", et on sent l'ironie dans sa voix.
En tant que joueur ou analyste tu ne peux pas te permettre de vouloir expliquer quelque chose en étant condescendant, c'est un manque de respect envers ton public et la personne que tu "analyse". Cette personne à sans doute de bons côtés, mais dans sa vidéo on ressens bien son mépris envers Happy, et venant d'un joueur "pro" comme Malek c'est inadmissible.

PS : J'ai pas envie de relire mon post pour les fautes, je montre comme Malek mon mépris envers cette personne, ce qui te donne un exemple de ce qu'il passe comme message à travers sa vidéo
Réponse #32
Par cybhOunet - 29/01/2018 09:16:54
Va falloir arrêter par contre avec "Happy a gagné 2 majors ca reste un très bon joueur". Pronax en a gagné 3, il s'est fait kick, a dégringole sur la scène suédoise et est passé inactif il me semble.


Yep il est sur le banc de Godsent avec Dennis ( si mes données sont bonnes )
Réponse #33
Par hoolis - 29/01/2018 09:20:02 - Modifié le 29/01/2018 09:22:22
Arrêtez de lui faire de la pub à ce déchet

Il a jamais rien fait sur ce jeu c'est personne à part une putaclick qui vit grace à des donations de 2000 qui ont volé la CB de Papa et Maman pour participer à des Fake Giveaway.

Ha si il avait menacé des gamins de 14 ans en LAN en faisant le thug alors que contre des adultes il ferme sa bouche et rase les murs.

Il a juste le seum de pas avoir le niveau et fait le hater sur un mec qui a gagné 2 majors alors que lui se fait péter par n'importe quel noob sur le jeu alors qu'il a 10k heures mdr cette victime. Qu'il regarde ses games avant de l'ouvrir, il fait jamais plus de 10 kills contre des subtop voire des noname et se permet de faire le top hahaha


Faux! L autre jour je suis allé sur son twitch (désolée..) aprés qu'il ai dit ' y'a malek moi et l'autre bouffon de malek' pour dire que la communauté doit arrêter de les comparer.
Vu que je suis intelligent et que je l'aime bien, je l'ai flame tout de suite, ce à quoi il m a répondu 'je gagne + que ta mère ton père ta grand mère et toi réunis, je gagne de l argent avec twitch, youtube ect..' Et il a précisé qu'il gagnait 800€/vidéo avec les placements de produits.

Il est riche! Kappa

Je précise que je viens de voir qu'il a du mal à depasser les 10k par vidéo.. C'est une mine d'or youtube
Réponse #34
Par hoolis - 29/01/2018 09:23:27 - Modifié le 30/01/2018 00:14:43
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #35
Par Rawe - 29/01/2018 09:24:16 - Modifié le 29/01/2018 09:24:49
Pas aussi riche que Happy Kappa
Voilà d’où vien la haine !! On peut lock le topic
Réponse #36
Par intensecs - 29/01/2018 09:24:41
FesteN si tu joue avec sixer en deca , un scream en deuxieme ligne et un xms qui rush les smoke ou je ne sais quoi ,c'est que t'utilise mal les joueurs en tant que lead , les joueurs sont pas débiles a ce point & je suis désolé si tu fait tournée une équipe autour d'un lead puis une deuxième puis une troisième et sa fonctionne pas c'est que le lead est le problème et vu depuis combien de temp ca tourne mal , je pense qu'il est pas prêt de revoir sa facon de lead .
Réponse #37
Par intensecs - 29/01/2018 09:26:00 - Modifié le 29/01/2018 09:26:14
Va demandé au supporter fr qui ont fait le déplacement si il avait pas la haine a chaud contre envy après des perf pareil


Je ne suis pas un fan de malek, pour diverses raisons que je ne vais pas expliquer, j'ai tenté de regarder sa vidéo, mais après 2 min je me suis sentis obligé d'arrêter.
On sent en lui une "haine" ( le terme est sans doute fort mais c'est ce que j'ai ressentis ) envers Happy ( que je ne porte pas dans mon coeur non plus ), et c'est ça ce que les gens lui reproche, et ils ont raison. Rien qu'après le 1er kill d'Happy, Malek sors son argument principal, "kill de dos", et on sent l'ironie dans sa voix.
En tant que joueur ou analyste tu ne peux pas te permettre de vouloir expliquer quelque chose en étant condescendant, c'est un manque de respect envers ton public et la personne que tu "analyse". Cette personne à sans doute de bons côtés, mais dans sa vidéo on ressens bien son mépris envers Happy, et venant d'un joueur "pro" comme Malek c'est inadmissible.

PS : J'ai pas envie de relire mon post pour les fautes, je montre comme Malek mon mépris envers cette personne, ce qui te donne un exemple de ce qu'il passe comme message à travers sa vidéo
Réponse #38
Par cybhOunet - 29/01/2018 09:29:47
Peut importe la façon de perdre, tout le monde gueule dans tous les cas ( regarde G2/C9 ). Une défaite sa ne fait jamais plaisir. Ce n'est pas une raison d'être condescendant quand tu essaie de te faire passer pour "pro", bien au contraire il devrait changer sa com' pour ne pas encore plus ternir son image de joueur
Réponse #39
Par intensecs - 29/01/2018 09:41:55 - Modifié le 29/01/2018 09:42:15
Peut importe la façon de perdre, tout le monde gueule dans tous les cas ( regarde G2/C9 ). Une défaite sa ne fait jamais plaisir. Ce n'est pas une raison d'être condescendant quand tu essaie de te faire passer pour "pro", bien au contraire il devrait changer sa com' pour ne pas encore plus ternir son image de joueur


Quand tu te lève tout les matins , tu touche + de 10 000 euros par mois et que tu vien major sans produire aucun jeu , je considère sa comme une faute professionnel alors excuse nous si on est condescent . G2 ils ont fait 0 loose en poule de major , alors oui ils ont raté leur BO mais contrairement a envy , au moin tu sens qu'il ont taffé .
Réponse #40
Par KaLIF - 29/01/2018 09:47:38
Bonjour

Je reviens pour rectifier plusieurs points :

- Premiérement je tiens à dire que ce n'est pas une attaque personnelle sur l'auteur de la video et que

Le sujet du topic est bien sur son contenu et la critique doit s'orienter dessus.

Le problème est que la video respire la haine, pour information il a coupé une séquence de la video qui se trouvait au début

ou il stipule "Happy est l'entière raison de l'échec d'NV toute l'année" C'est même indiqué dans un des commentaires en dessous.

Assez grave de dire ça.

Bref ça rigole bien à la gaming house est-ce que les résultats vont suivre pour epsilon 2018 ?
Page 4 sur 15
1
...
2
3
4
5
6
...
15
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction