Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quand l'utopie n'existe pas - 86 messages, 15278 vues
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9
Réponse #51
Par antm - 22/04/2015 22:26:38
Y'a un moment faut se poser la question aussi, c'est quoi l'intérêt d'aller en mm avec des potos quinze fois plus nuls que toi ? Passer pour un héro ?


Il veut juste passer du bon temps avec eux? T'as vu à quoi ressemble le Casual sur CS, normal qu'il ait pas envie d'aller faire ce genre de merde, si ils veulent faire quelque chose de bien, ils passent les cfg mm en Casual et les cfg mm en vrai config compétitive (1:45;35s), là y'a moyen qu'il arrete de smurf pour jouer avec ses potes.

Il a juste envie de jouer à CS:GO avec ses potes, désolé mais le Casual c'est pas CS:GO à proprement parlé...
Réponse #52
Par AtO - 22/04/2015 23:55:24 - Modifié le 22/04/2015 23:57:54
En même temps cette génération de joueurs (issu de cod pour la plupart surement) n'a toujours pas pigé que le MM c'était le FFA 2.0. Que du fait de l'existence d'un rank ce mod serait "compétitif".

Non, c'est des serv 64tick de merde, point. Le simple fait qu'il y ait un rank AFFICHé vous fait croire que ça représente votre niveau. NON CA REPRESENTE VOTRE TRANCHE DE NIVEAU POUR CREER DES GAMES AVEC D AUTRE JOUEURS.

Qu'on arrête la débilité, ça serait un grand pas pour le jeu et la communauté. Si le rank n'était pas affiché vous ne seriez pas là en train de chialer, y'aurai beaucoup moins de cheater et les smurf on s'en branlerai la nouille mais tellement (comme du temps d'IRC ceci étant).

Deux solutions : soit la communauté arrête de se prendre la tête avec son rank (lolol les teams qui recrute sur ce critère) soit valve le cache. Résultat ? Un mode "compétitif" sur des serv tick64 FUN, comme ce que ça devrait être : du pick up complètement random et FUN pour ceux qui n'ont personne avec qui jouer.
Réponse #53
Par macraGex3L - 23/04/2015 00:20:05 - Modifié le 23/04/2015 00:20:27
En même temps cette génération de joueurs (issu de cod pour la plupart surement) n'a toujours pas pigé que le MM c'était le FFA 2.0. Que du fait de l'existence d'un rank ce mod serait "compétitif".

Non, c'est des serv 64tick de merde, point. Le simple fait qu'il y ait un rank AFFICHé vous fait croire que ça représente votre niveau. NON CA REPRESENTE VOTRE TRANCHE DE NIVEAU POUR CREER DES GAMES AVEC D AUTRE JOUEURS.

Qu'on arrête la débilité, ça serait un grand pas pour le jeu et la communauté. Si le rank n'était pas affiché vous ne seriez pas là en train de chialer, y'aurai beaucoup moins de cheater et les smurf on s'en branlerai la nouille mais tellement (comme du temps d'IRC ceci étant).

Deux solutions : soit la communauté arrête de se prendre la tête avec son rank (lolol les teams qui recrute sur ce critère) soit valve le cache. Résultat ? Un mode "compétitif" sur des serv tick64 FUN, comme ce que ça devrait être : du pick up complètement random et FUN pour ceux qui n'ont personne avec qui jouer.



Ton idée n'est pas bête mais ont reviens, au système même de la base de l'être humain :O

--> Pourquoi la plus part des personnes travaillent = Pour l'argent
--> Pourquoi la plus part des personnes jouent à CSGO en MM = Pour le rank

Il faut un bute dans la vie et dans nos passions sinon tout ce système serait anéantie

(JE PART TROP LOIN :O)
Réponse #54
Par Tweet - 23/04/2015 00:26:53
Ou mieux arrêter CS et lire des bouquins.
Réponse #55
Par AtO - 23/04/2015 00:40:11



Ton idée n'est pas bête mais ont reviens, au système même de la base de l'être humain :O

--> Pourquoi la plus part des personnes travaillent = Pour l'argent
--> Pourquoi la plus part des personnes jouent à CSGO en MM = Pour le rank

Il faut un bute dans la vie et dans nos passions sinon tout ce système serait anéantie

(JE PART TROP LOIN :O)


Je suis tout à fait d'accord, il faut une carotte pour avancer maintenant. Mais rappelons nous de l'époque où l'on jouait uniquement pour le plaisir et pour s'améliorer. A la limite, que le rank remplace la débilité du low, mid, high c'est ok, mais l'importance que ça a pris pour la communauté... C'est juste ridicule.

CS est fondamentalement un jeu d'équipe, bien plus que LoL.
Réponse #56
Par Nz - 23/04/2015 00:44:55
Perso je met cheater/smurf dans le meme panier. La finalité est la meme, tu niques des games.


Je suis LEM/supreme et mes potes IRL silver/nova je suis bien obligé d'avoir un smurf pour jouer avec eux (ou etre 5 ce qui n'est pas toujours facile) Le systeme de valve pour empecher les smurf a, je pense plutôt contribuer a en avoir +


Non t'es pas obligé, y'en a marre de cette justification de merde.
Le compétitif c'est le compétitif, si tes potes sont trop low pour mm avec toi vous allez en occasionnel ou sur des publics et vous faites pas chier le monde.

Y'a un moment faut se poser la question aussi, c'est quoi l'intérêt d'aller en mm avec des potos quinze fois plus nuls que toi ? Passer pour un héro ?


Euh non juste jouer avec mes potes irl si tu peux pas comprendre ça j'y peux rien.. jouer en occasionnel ? C'est pas parce que t'es nova que tu n'aimes pas le compétitif.. ou le systeme de grade.

Avant y'avait pas de probleme de lancer avec mes potes sans grade et tout aller très bien.. Je m'en tape complétement de mon rank mais le système m’empêche clairement je jouer avec eux.. Donc je fais quoi je les laisse jouer 3ans et j’attends qu'ils progressent pour jouer avec eux ? Bha non désolé je prend un smurf
Réponse #57
Par MarcTw. - 23/04/2015 01:00:02
Ou mieux arrêter CS et lire des bouquins.

d'ailleurs faut que j'aille réviser pour mes partiels tient !
Réponse #58
Par Esoterik - 23/04/2015 03:04:59
-Vous voulez jouer avec vos potes sans devoir passer par un compte smurf ? il y a des sites (et personne vous emmerdera si il y a une difference de niveau, peut etre un peut de rage mais c'est tout. L'inscription prend 2min)

-vous ne voulez plus de cheater ? encore une fois allez sur des sites (ils y sont rare)

mais pitier arrêtez de faire un topic a chaques cheater ou smurf que vous croisez, et surtout arrêtez de prendre le MM pour un mode compétitif. La compétitivité passe avant tout par la qualiter des serveurs ! et le MM c'est juste une grosse blague
Réponse #59
Par SeYp - 23/04/2015 04:18:08
-Vous voulez jouer avec vos potes sans devoir passer par un compte smurf ? il y a des sites (et personne vous emmerdera si il y a une difference de niveau, peut etre un peut de rage mais c'est tout. L'inscription prend 2min)


Il m'a fallu plus d'un mois pour convaincre des amis silver/nova de s'inscrire sur faceit parce qu'ils voulaient juste up leur rank sur le MM.


-vous ne voulez plus de cheater ? encore une fois allez sur des sites (ils y sont rare)


Bon à la base on devrait même pas être obliger de le faire mais c'est l'une des possibilités.


surtout arrêtez de prendre le MM pour un mode compétitif. La compétitivité passe avant tout par la qualiter des serveurs ! et le MM c'est juste une grosse blague


Je suis pratiquement sûr que si Valve décidait de mettre les serveurs en tick 128 et de laisser le tick64 affiché sur le net_graph personne ne ferait la différence et les mêmes personnes viendraient whine sur la qualité des serveurs.
Je suis d'accord que la qualité est légèrement moindre par rapport à un tick 128 mais c'est loin d'être catastrophique et c'est largement jouable. C'était comme les gens sur source qui disaient 'Ololol serveur myriapulse, ça touche pas ololol' alors qu'ils visaient à côté.
Réponse #60
Par hiz0w - 23/04/2015 04:31:26
le MM c'est sympa, surtout en smurf où tu peux lam et faire chier les gens
Page 6 sur 9
1
...
4
5
6
7
8
...
9