Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Quand l'utopie n'existe pas - 86 messages, 15277 vues
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #61
Par Esoterik - 23/04/2015 07:25:48
Je suis pratiquement sûr que si Valve décidait de mettre les serveurs en tick 128 et de laisser le tick64 affiché sur le net_graph personne ne ferait la différence et les mêmes personnes viendraient whine sur la qualité des serveurs.
Je suis d'accord que la qualité est légèrement moindre par rapport à un tick 128 mais c'est loin d'être catastrophique et c'est largement jouable. C'était comme les gens sur source qui disaient 'Ololol serveur myriapulse, ça touche pas ololol' alors qu'ils visaient à côté.


Perso je vois clairement la différance entre 64 et 128 ticks. Sur faceit je fait d'avantage de kill qu'en MM, alors que sur faceit il y a plus de lvl en face (en tout cas pour moi vu que je suis nova 3, je fait du MM très rarement parce que certains pote y joue). Et j'ai souvent jouer sur un serveur aim 1vs1 qui toucher un peut mal, je me suis appercu après qu'il était en 102 ticks, donc ce n'est pas agricole (pardon... psychologique).

il y a un moment j'ai fait des tests sur des bots immobiles ou je tirais dans la tête au p250 avec une cadence de tir faible, pour être sur qu'aucunes balles ne partent en orbite, on sais jamais :D De base il y a des problèmes de hitbox qui fait que certains hit ne sont pas pris en compte. 1/3 maximum en 128 ticks d'après ce test, mais c'est une estimation sa varie pas mal. Et il y en a d'avantage en 64 ticks c'est une certitude.

Mais je me trompe peut-être, si quelqu'un en a la preuve je veut bien la voir ;)
Réponse #62
Par scylk - 23/04/2015 09:15:28 - Modifié le 23/04/2015 09:20:42
Euh non juste jouer avec mes potes irl si tu peux pas comprendre ça j'y peux rien.. jouer en occasionnel ? C'est pas parce que t'es nova que tu n'aimes pas le compétitif.. ou le systeme de grade.


Ou j'ai dit que les nova devaient pas faire de MM ? Si tes potes veulent faire du MM ils peuvent jouer sans toi ?
Vous êtes marrant avec antm, je vous parle de l'occasionnel et des servs publics, vous me répondez que le casual c'est pourri. Ouais et les publics c'est quoi le problème avec ? Y'en a la blinde avec règles du compétitif et 128 tick, c'est quoi l'excuse cette fois ?

Arrête de te voiler la face les ranks c'est fait pour proposer des game équilibrées, à partir du moment ou tu fais exprès de jouer avec un compte qui représente pas ton niveau, tu niques le système, point. T'es exactement comme les mecs qui se font boost, mais dans l'autre sens:

Tu niques tout l'ELO parce que tout ce qui t'intéresse c'est ta petite personne et que t'es infoutu de respecter les autres.
Réponse #63
Par stixerino - 23/04/2015 09:22:36
J'ai essayé faceit hein, mais il n'y a pas à dire qu'à part les Ticks, tout est mieux en matchmaking. Trouver un lobby sur faceit met plusieurs minutes, faut-il encore que les capitaines ne soient pas AFK. Et si jamais vous avez la chance de lancer une game, il ne faut pas que les adversaires (ou coéquipiers) forfeit au bout de 5-0 au score.

Et puis honnêtement, la différence de Tick entre MM&faceit ne m'affecte pas.

MM > faceit ; faut-il encore essayer ESEA.
Réponse #64
Par Deaglemania - 23/04/2015 10:24:11
Sinon à partir de eagle master en gros, il n'y a plus de réelle différence d'aim, la vraie différence c'est l'intelligence de jeu, le stuff et le tp. Pour les smurfs ça pourri un peu le jeu mais ça rest jouable. Pour les chetaers, bah je joue en MM que les 2/3 jours après les vac ban pour pouvoir jouer tranquilelment, et en fait, on remarque étrangement, une baisse de level après les vac ban (je parle pas des toupies, ...) c'est assez dingue
Réponse #65
Par aNTOmyGOD - 23/04/2015 10:51:21 - Modifié le 23/04/2015 10:53:44
Euh non juste jouer avec mes potes irl si tu peux pas comprendre ça j'y peux rien.. jouer en occasionnel ? C'est pas parce que t'es nova que tu n'aimes pas le compétitif.. ou le systeme de grade.


Ou j'ai dit que les nova devaient pas faire de MM ? Si tes potes veulent faire du MM ils peuvent jouer sans toi ?
Vous êtes marrant avec antm, je vous parle de l'occasionnel et des servs publics, vous me répondez que le casual c'est pourri. Ouais et les publics c'est quoi le problème avec ? Y'en a la blinde avec règles du compétitif et 128 tick, c'est quoi l'excuse cette fois ?

Arrête de te voiler la face les ranks c'est fait pour proposer des game équilibrées, à partir du moment ou tu fais exprès de jouer avec un compte qui représente pas ton niveau, tu niques le système, point. T'es exactement comme les mecs qui se font boost, mais dans l'autre sens:

Tu niques tout l'ELO parce que tout ce qui t'intéresse c'est ta petite personne et que t'es infoutu de respecter les autres.


J'ai lu tout les post du topic ( ok, j'ai pas de vie ).
Ce que je n'arrive pas à comprendre c'est ta haine envers les smurfs.
Perso je smurf sur tout les jeux auquel je joue et je vais te dire les raisons :

1- Pour moi ranked sur mon vrai compte que ce soie LoL, Cs:go ou un autre jeu implique mon envie de try hard à mort et mon envie d'être concentré et de monter ( Quand je ne veux pas me prendre la tête : JE SMURF )

2- Si je joue avec des amis plus faibles que moi sur un jeu ( en plus avec cette restriction nulle de Volvo et même de Riot ) JE SMURF, sachant que je n'apprécie pas le casual que ce soi sur LoL ou CS:GO je n'aime que les ranked (avec des stats des classement ) sinon j'ai l'impréssion de perdre mon temps ( et va mettre tes potes IRL silver/nova qui débutent le jeu en face it voir esea et demande leur si leurs expérience de jeu à eu à été sympas. J'ai deja tester et je pense que non 1-25 c'est sympas pour personne ).Oui ça peut paraître égoïste mais je préfère privilégier l'expérience de jeu de mes potes en SMURFANT avec eux ( game où il peuvent faire du 1:1 kd et toi t'amusé à jouer uniquement au pompe ).

3- Plus tu montes, plus les mecs en face sont louche ou toxic, je suis désolé c'est comme ça pour au moins 70% des personnes à partir du moment ou tu es convaincu que tu es bon, "ça ne peut pas être de ma faute si je perd" donc flame du genre "get cancer" ou "i hope you will die"( J'estime ce palier de merde à LEM sur csgo et Platine sur LoL ) excuse moi mais au moins à plus bas lvl les gens on plus tendance à être tolérant car ils le sont en vers eux même ( je reviens donc à --> potes bas lvl , tu te met à leur lvl ).

Voila les trois raisons les plus flagrante de pourquoi je smurf, et je ne pense pas être dans le mal de privilégier l'expérience de jeu de mes amis et moi plutôt que de celui du russe qui te pisserai dans la bouche juste pour un GE ou 100€ en échange.

Chez nous les poney tout le monde s'aime et c'est mieu comme ça ! :D
Réponse #66
Par Tiro - 23/04/2015 11:14:16
Cheater ou smurfer pour moi c'est la même, des mecs qui ne savent pas jouer et qui ont besoin de rendre la chose plus simple


En quoi les smurfs ne savent pas jouer si ils sont meilleurs que toi sans avoir aucun avantage par rapport à toi? Expliques-moi


Ce qu'il voulait dire c'est qu'ils ne savent pas jouer à leur niveau pour devoir smurf.

J'ai 3 smurfs dans lesquels je joue uniquement au pistol, généralement en 5/6 games je suis dans les allentours de eagle/LEM, ca fait 5 heures de jeu...

Après pourquoi mettre les smurfs dans le même panier que les cheaters, les smurfs ils faut bien qu'ils montent leurs ranks pour arriver jusqu'à leurs ranks, après oui, si ils restent en DMG pour le plaisir de faire des gros scores je suis d'accord, mais sérieusement c'est rare. Perso je le fais juste pour monter des comptes jusqu'en Global en jouant uniquement au pistol, étant donné que je ne fais plus de matchmaking sur mon main.


Et tu vas me dire que contre des LEM tu fais que du pistol et que tu carry jusqu'en global? Bizarre j'ai le niveau suprem depuis longtemps certes j'arrive jamais à rester global mais si je joue contre des LEM au pistol je me fais défoncer le cul, je sais pas ca sent le spotted mytho tout ca^^

Je fais comment pour jouer en MM, en global elite j'ai 11 games sur 11 avec la présence d'au moins (que ce soit dans mon équipe ou celle en face) un cheater et sur ces 11 dernières games il y'a déjà 5 vac ban.
J'ai la possibilité de derank pour me permettre pleinement de jouer sauf que ça revient à ne plus jouer à mon élo donc c'est l'équivalent de smurf ou alors je cheat aussi comme ça j'ai pas de problème.
Donc, d'après toi, j'ai le cancer ou le sida si j'ai envie de play en MM.


Nan nan c'est pas vrai ça faut arreter de dire qu'il y a des cheaters toutes les games en global, ça fait deux mois que je n'en ai pas fait sur mon main mais quand même, il y a des cheaters toutes les 3 games environ. Dire que toutes les games il y a un cheater c'est mentir ou se donner une excuse je sais pas...


Si ca fait 2 mois que tu n'en as pas fait, en fait tu ne peux pas savoir? non? en supreme global le ratio de cheater doit être aux alentours de 50% et tout ceux qui y sont te le diront, (après c'est pas forcément le plus spotted ou l'injouable aimbot ;))

Donc pour toi 1 cheater tout les 3 games c'est bon? :o


Ouais, ça me dérange pas plus que ça, ça rajoute de la difficulté pour avoir le Global, car sinon... zZzzZz


Pourquoi tu smurf alors si ca te dérange pas et que sinon c'est boring? C'est pas boring de jouer contre des DMG/eagle/LEM? perso ca me fait chier de jouer contre moins fort même au pistol, c'est marrant 5 minutes pour déconner mais pour ca il y a tout ce qu'il faut en FFA.

Y'a un moment faut se poser la question aussi, c'est quoi l'intérêt d'aller en mm avec des potos quinze fois plus nuls que toi ? Passer pour un héro ?


Il a juste envie de jouer à CS:GO avec ses potes, désolé mais le Casual c'est pas CS:GO à proprement parlé...


Ben si csgo c'est 80/85% de casual mon pote ;)


Sinon mon avis c'est que c'est clair que c'est relou de faire des MM quand tu atteints suprem/global, car tu peux pas upgrade sans tomber sur des cheateurs, le mieux c'est de face it/esea ou encore de pracc avec des potes à l'ancienne sur IRC ca cheat aussi mais tu ban et tu recommences en 2 minutes^^
Réponse #67
Par TuTuR - 23/04/2015 11:15:46
Pour le jouer avec les potes c'est tout à fait normal, je fais la même chose.

Mais nous on joue en mix osef, les plus faible son nova 2/3 et les plus fort sheriff/eagle. Ca aide les plus bas level à être concentrer et mieux comprendre certaines choses, parfois ils ne veulent pas jouer car nous nous sommes pris la sauce avant (equilibrage valve : on tombe parfois sur des gens à la même moyenne que nous ou parfois avec 5 personnes tous au niveau du meilleur chez nous).
On ne fait pas de MM solo (ou quasiment pas) pour rester au niveau de notre groupe et ne pas l'augmenter inutilement, on monte ensemble on dérank ensemble :D

Par contre et pour l'équilibrage, je trouve totalement injuste les smurfs, vous voulez jouer ensemble "entre pote", ben vous accepter le fait que le niveau moyen seras plus elevé/dur pour les plus mauvais, il faut leur présenter dans le sens "ça vous aide à progresser", evidemment vous les faites plutot jouer support/campe anti rush pdt qu'on attaque l'autre site. SInon vous faites juste du boosting pour vos potes et en parrallele vous venez sur Vakarm dire 'oué les booster c'est vraiment des nazes" alors que c'est ce que vous faites.

Réponse #68
Par stixerino - 23/04/2015 11:31:01
Pourquoi la haine du smurf ? Le smurf casse le jeu. Pourquoi avoir un système de classement si finalement il est détourné grâce au smurf ? Alors oui le LEM qui smurf Nova III va s'amuser pleinement mais je ne suis pas sur que les cinq Novas III en face s'amuseront.

Vos potes sont bas-rankés ? Faites un lobby à cinq, apprenez-leur des techniques pour s'améliorer et ils acquiesceront un meilleur niveau.

Mon rank est "Aigle Légendaire" et il m'arrive de jouer avec des Novas, bah ils s'améliorent parce qu'ils découvrent des manières de jouer etc.

Le smurf détruit le jeu.
Réponse #69
Par b4BAR - 23/04/2015 11:36:16
Pour ma part mes potes irl sont nova 1 / Silver.
Alors quand je veux jouer avec eux je prends un compte qu'il me prête tout simplement parce qu'il veulent pas jouer contre des types qui 'savent jouer'.

Donc votre solution c'est de ne pas smurf ?
Prenons notre main afin de retourner sherif, et de carry les games afin de remonter a notre vrai rank.
Bonne initiative, sa reviens au même.

bonne journée
Réponse #70
Par TuTuR - 23/04/2015 11:55:47 - Modifié le 23/04/2015 12:13:12
Pour ma part mes potes irl sont nova 1 / Silver.
Alors quand je veux jouer avec eux je prends un compte qu'il me prête tout simplement parce qu'il veulent pas jouer contre des types qui 'savent jouer'.

Donc votre solution c'est de ne pas smurf ?
Prenons notre main afin de retourner sherif, et de carry les games afin de remonter a notre vrai rank.
Bonne initiative, sa reviens au même.

bonne journée


Je suis pas sur d'avoir bien compris (ce n'est pas tres clair) mais tes potes ne veulent pas jouer contre des types qui savent jouer mais par contre ils veulent bien les types qui savent jouer dans leur équipe ?
Ils veulent juste se faire boost... c'est tout.

Le MM c'est compétitif, si ils ne jouent pas pour s'améliorer mais juste pour le rank a coté de leur pseudo qu'ils auront acquis grace au boost, ils sont dans la catégorie "cancer du jeu".

Aprés en général le rank général d'un game est la moyenne de tous, donc tu tomberas sur le même genre de set up en face ou sur 5 à la moyenne de votre rank. tu peux être supreme et jouer avec 4 nova, en face tu auras du ak/double ak, tu pourras peut être carry ton équipe mais je ne suis pas sur que tu gagneras le MM ;). si on voit un mec super balaise sur une pose, ben on attaquera l'autre site... par contre tu peux gagner si tes mates ne se repose pas sur toi et essaye de jouer.
(Sauf parfois quand le systeme de valve te met 5 personnes en face qui sont tous au meme rank que le plus fort chez toi.)

Ceux qui sont nova 2/3 chez nous, sont partis de Silver 1, ils n'avaient jamais touché un CS et ils progressent, doucement, dans la difficulté mais ils progressent.
au début ils avaient du mal à accepté de se faire des score du style 3-15, mais maintenant ils ne sont pas dans les top player du MM mais il sont en net progression, d'ailleurs le niveau moyen de notre groupe ne fait qu'augmenter depuis le début (on ressent quand même des stagnations par pallier). Certes les plus fort carry un peu le groupe mais en général dans les MM serrés la décision se fait sur le mec qui avant ne pouvait pas tuer un mec à 2m de lui et maitenant il nous étonne à faire un clutch 1v3.

Et non ça ne revient pas au même... en fait ce qui pousse les gens à smurf c'est "booster les potes" et "ne pas derank pour eux"... on pourrait presque le rapprocher et faire une analyse sur la société actuel...
Page 7 sur 9
1
...
5
6
7
8
9