Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi tant de haine - 102 messages, 19231 vues
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11
Réponse #51
Par Destinyy - 20/04/2017 16:00:23 - Modifié le 20/04/2017 21:23:41
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #52
Par h0zeiden - 20/04/2017 16:04:23
USURPER UN PALMARES LOL, QUEL PALMARES? IL A RAJOUTE 2 EQUIPES SUR SA FICHE EGGSCHOOL DE QUEL PALMARES VOUS PARLER? DE L'ANCIEN MALEK VOLEUR D'ECRAN EN LAN? A CROIRE VOUS PARLEZ DE GET_RIGHT OU SHOX.

Vous le kiffez malek, c'est pour ca vous lachez pas ses streams depuis 2 ans comme certains l'expliquent ici, on aimes bien parler de malek ici.

Vous êtes des putains de rageux c'est hard laisser le tranquil bande de sous merde, aller vous déchainez sur le stream a kqly, qui a détruit une structure entière.

Vous êtes minables vous et vos excuses. Rien qu'à voir la frustration à chaque fois qu'on parle de lui çà explique que c'est bien plus profond, un arabe qui parles comme les mec de quartier sur son stream et sort 2-3 insultes, c'est un enculé, qui est arrogant, mauvaise fois, stream de merde avec ses vidéos de merde et qui n'a pas sa place dans le subtop, VOUS ETES PITOYABLES.





Sur le coup c'est toi qui est pitoyable à lacher des CAPSLOCK et faire le vénère.


Ah bah bravo, utilisé la connerie qu'a fait un mec en 2012, à savoir voler des écrans en lan, la remettre sur le dos de l'arabe de service, et partager la rumeur à chaque seconde que le pseudo malek apparait, c'est pas pitoyable çà ?

On parle bien de 2 équipes, 2 équipes rajoutées sur sa fiche eggschool, " Palmarès volé " quel palmarès???


A savoir que je m'en bat complètement les burnes, juste de ce que je vois, tu es le seul a t’exciter j'ai juste souligné ça. Maintenant de ce que je comprends, c'est pas MaLek qui a volé les écrans (le top pas l'autre) mais mK de chez VG. Sur ceux gros bisous !
Réponse #53
Par Destinyy - 20/04/2017 16:12:42
USURPER UN PALMARES LOL, QUEL PALMARES? IL A RAJOUTE 2 EQUIPES SUR SA FICHE EGGSCHOOL DE QUEL PALMARES VOUS PARLER? DE L'ANCIEN MALEK VOLEUR D'ECRAN EN LAN? A CROIRE VOUS PARLEZ DE GET_RIGHT OU SHOX.

Vous le kiffez malek, c'est pour ca vous lachez pas ses streams depuis 2 ans comme certains l'expliquent ici, on aimes bien parler de malek ici.

Vous êtes des putains de rageux c'est hard laisser le tranquil bande de sous merde, aller vous déchainez sur le stream a kqly, qui a détruit une structure entière.

Vous êtes minables vous et vos excuses. Rien qu'à voir la frustration à chaque fois qu'on parle de lui çà explique que c'est bien plus profond, un arabe qui parles comme les mec de quartier sur son stream et sort 2-3 insultes, c'est un enculé, qui est arrogant, mauvaise fois, stream de merde avec ses vidéos de merde et qui n'a pas sa place dans le subtop, VOUS ETES PITOYABLES.





Sur le coup c'est toi qui est pitoyable à lacher des CAPSLOCK et faire le vénère.


Ah bah bravo, utilisé la connerie qu'a fait un mec en 2012, à savoir voler des écrans en lan, la remettre sur le dos de l'arabe de service, et partager la rumeur à chaque seconde que le pseudo malek apparait, c'est pas pitoyable çà ?

On parle bien de 2 équipes, 2 équipes rajoutées sur sa fiche eggschool, " Palmarès volé " quel palmarès???


A savoir que je m'en bat complètement les burnes, juste de ce que je vois, tu es le seul a t’exciter j'ai juste souligné ça. Maintenant de ce que je comprends, c'est pas MaLek qui a volé les écrans (le top pas l'autre) mais mK de chez VG. Sur ceux gros bisous !


Le sujet, c'est la mauvaise foi et la malhonnêteté, pas toi.

Personne ne dit rien quand une fausse rumeur circule, dès qu'on parle de l'ancien, des pseudos resortent, au moins tout est clair.
Réponse #54
Par BURTON - 20/04/2017 16:21:27
USURPER UN PALMARES LOL, QUEL PALMARES? IL A RAJOUTE 2 EQUIPES SUR SA FICHE EGGSCHOOL DE QUEL PALMARES VOUS PARLER? DE L'ANCIEN MALEK VOLEUR D'ECRAN EN LAN? A CROIRE VOUS PARLEZ DE GET_RIGHT OU SHOX.

Vous le kiffez malek, c'est pour ca vous lachez pas ses streams depuis 2 ans comme certains l'expliquent ici, on aimes bien parler de malek ici.

Vous êtes des putains de rageux c'est hard laisser le tranquil bande de sous merde, aller vous déchainez sur le stream a kqly, qui a détruit une structure entière.

Vous êtes minables vous et vos excuses. Rien qu'à voir la frustration à chaque fois qu'on parle de lui çà explique que c'est bien plus profond, un arabe qui parles comme les mec de quartier sur son stream et sort 2-3 insultes, c'est un enculé, qui est arrogant, mauvaise fois, stream de merde avec ses vidéos de merde et qui n'a pas sa place dans le subtop, VOUS ETES PITOYABLES.





Sur le coup c'est toi qui est pitoyable à lacher des CAPSLOCK et faire le vénère.


Ah bah bravo, utilisé la connerie qu'a fait un mec en 2012, à savoir voler des écrans en lan, la remettre sur le dos de l'arabe de service, et partager la rumeur à chaque seconde que le pseudo malek apparait, c'est pas pitoyable çà ?

On parle bien de 2 équipes, 2 équipes rajoutées sur sa fiche eggschool, " Palmarès volé " quel palmarès???


A savoir que je m'en bat complètement les burnes, juste de ce que je vois, tu es le seul a t’exciter j'ai juste souligné ça. Maintenant de ce que je comprends, c'est pas MaLek qui a volé les écrans (le top pas l'autre) mais mK de chez VG. Sur ceux gros bisous !


MK c'était pas plutôt des pc portable qu'il avait volé ?
Réponse #55
Par 7KrN - 20/04/2017 16:23:05
yo.

http://www.vakarm.net/news/read/Epsilon-recrute-maleK-LoWkii-Co/8353

Regarde les comm à partir de 61.

Et là, t'as juste à immaginer le Lvl de l'instigateur de ça.

Voilà :)
Réponse #56
Par Personne - 20/04/2017 16:26:48


Sauf que ton histoire de vol d'écran de 2012 n'a jamais existée. En tout cas pas avec malek.


L'Histoire du vol d'écran est de la période en lan de l'ancien Malek, elle a belle et bien existée, celle qui n'a jamais existé, c'est celle qui circule à propos du MaleK actuel.

Par contre tu as une information à propos des écrans volés du malek "actuel" ?


C'est ce que je te dis : ton histoire de vol d'écran de l'ancien malek est fausse. Cite nous ta source.
Réponse #57
Par Destinyy - 20/04/2017 16:33:59


Sauf que ton histoire de vol d'écran de 2012 n'a jamais existée. En tout cas pas avec malek.


L'Histoire du vol d'écran est de la période en lan de l'ancien Malek, elle a belle et bien existée, celle qui n'a jamais existé, c'est celle qui circule à propos du MaleK actuel.

Par contre tu as une information à propos des écrans volés du malek "actuel" ?


C'est ce que je te dis : ton histoire de vol d'écran de l'ancien malek est fausse. Cite nous ta source.


Tu ne réponds pas à ma question :/ c'est donnant donnant non?
Réponse #58
Par Destinyy - 20/04/2017 16:34:45
yo.

http://www.vakarm.net/news/read/Epsilon-recrute-maleK-LoWkii-Co/8353

Regarde les comm à partir de 61.

Et là, t'as juste à immaginer le Lvl de l'instigateur de ça.

Voilà :)


Rohh c'est mignon sa communauté qui le soutien :/
Réponse #59
Par Destinyy - 20/04/2017 16:37:17
M'enfin, heureusement qu'il reste des personnes avec du bon sens

#253 YccmS
03/03/2017 à 13:22:03

Beaucoup de débats autour de la personne de la malek, respectez a minima les autres joueurs.

Pour en revenir a Malek, je trouve son twitch imbuvable certes, mais je l'ai déja PM pas mal de fois sur facebook et le mec prend toujours le temps de te répondre. Il m'a beaucoup aidé a choisir mon hardware, j'ai regardé quelques une de ces vidéos et certes la forme est a chier mais il y a du contenu (alors oui c'est 30 sec sur 5min mais je prends).

Alors oui on peut dire d'un côté que c'est une sorte du pédophile du twitch qui se fait pomper par des enfants a longueur de journée, mais le mec en contrepartie répond toujours présent si vous prenez le temps de le contacter.

Je comprends que son délire putaclique vous saoule et moi aussi, mais le mec a eu l’intelligence de comprendre que les négociation avec les teams se basent aussi sur une fanbase, ce qu'il a et surement pas la majorité d'entre vous.

Finalement, c'est peut être lui le plus malin. Même si on est d'accord, il a un peu vendu sa dignité.

Bienvenue dans les années 2000.

Rien a foutre des cafardhinos et compagnie.

Peace
Réponse #60
Par Sushiis - 20/04/2017 16:37:20


Sauf que ton histoire de vol d'écran de 2012 n'a jamais existée. En tout cas pas avec malek.


L'Histoire du vol d'écran est de la période en lan de l'ancien Malek, elle a belle et bien existée, celle qui n'a jamais existé, c'est celle qui circule à propos du MaleK actuel.

Par contre tu as une information à propos des écrans volés du malek "actuel" ?


C'est ce que je te dis : ton histoire de vol d'écran de l'ancien malek est fausse. Cite nous ta source.


Tu ne réponds pas à ma question :/ c'est donnant donnant non?


Je suis Vakarm depuis 2010, je n'ai JAMAIS vu une seule rumeur là-dessus. Même en "troll". Donc je suis curieux d'où ça sort cette histoire ...
2012 c'est mk avec un PC portable qu'il a volé à un portugais de FM!Sapphire à la CPH.
Page 6 sur 11
1
...
4
5
6
7
8
...
11