Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi tant de haine - 102 messages, 19020 vues
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11
Réponse #31
Par Destinyy - 20/04/2017 13:29:04
USURPER UN PALMARES LOL, QUEL PALMARES? IL A RAJOUTE 2 EQUIPES SUR SA FICHE EGGSCHOOL DE QUEL PALMARES VOUS PARLER? DE L'ANCIEN MALEK VOLEUR D'ECRAN EN LAN? A CROIRE VOUS PARLEZ DE GET_RIGHT OU SHOX.

Vous le kiffez malek, c'est pour ca vous lachez pas ses streams depuis 2 ans comme certains l'expliquent ici, on aimes bien parler de malek ici.

Vous êtes des putains de rageux c'est hard laisser le tranquil bande de sous merde, aller vous déchainez sur le stream a kqly, qui a détruit une structure entière.

Vous êtes minables vous et vos excuses. Rien qu'à voir la frustration à chaque fois qu'on parle de lui çà explique que c'est bien plus profond, un arabe qui parles comme les mec de quartier sur son stream et sort 2-3 insultes, c'est un enculé, qui est arrogant, mauvaise fois, stream de merde avec ses vidéos de merde et qui n'a pas sa place dans le subtop, VOUS ETES PITOYABLES.


Réponse #32
Par Marlarb - 20/04/2017 13:37:02 - Modifié le 20/04/2017 13:37:25
"DE L'ANCIEN MALEK VOLEUR D'ECRAN EN LAN?"

Non je parle du fake malek qui se vente en stream de voler des écrans en LAN. bien sur c'est pas grave vu que c'est pas le votre.

J'ai regarder la video "xms je dévoile son salaire" enfin ce que j'ai réussi a supporter, ormis un mec toxic qui gueule et un non respect total envers xms ... A oui c'est normal, c'est gentillet.

Alors les cafard stop rager sur les gens qui ne respectent pas malek, ils sont gentils et vous ne les connaissais pas.
Réponse #33
Par SaDDD - 20/04/2017 13:38:40
Si on aime pas un arabe pour sa personnalité on est raciste forcément? Ah quand même, pas mal ça merci de la nouvelle.
Réponse #34
Par Destinyy - 20/04/2017 13:39:53
Il y en a un qui se vente sur stream, et un autre qui l'a vraiment fait.

Quel est ton choix?

Si tu le supportes pas, tu regardes pas ses vidéos et son stream?

C'est i.n.c.r.o.y.a.b.l.e
Réponse #35
Par dozer - 20/04/2017 13:45:18
/popcorn

On arrête d'en parler ou pas? On lui accorde trop d'importance, go lui laisser faire sa vie.
Réponse #36
Par Marlarb - 20/04/2017 13:51:14
Il y en a un qui se vente sur stream, et un autre qui l'a vraiment fait.

Quel est ton choix?

Si tu le supportes pas, tu regardes pas ses vidéos et son stream?

C'est i.n.c.r.o.y.a.b.l.e


Aucun des deux, vu que les 2 choix sont stupides.

Biensur, c'est connu qu'on peux se faire une idée d'une personne sans même voir son stream/video. Tu as plus intelligent comme réflexion?
Réponse #37
Par danidan86 - 20/04/2017 13:51:43
USURPER UN PALMARES LOL, QUEL PALMARES? IL A RAJOUTE 2 EQUIPES SUR SA FICHE EGGSCHOOL DE QUEL PALMARES VOUS PARLER? DE L'ANCIEN MALEK VOLEUR D'ECRAN EN LAN? A CROIRE VOUS PARLEZ DE GET_RIGHT OU SHOX.

Vous le kiffez malek, c'est pour ca vous lachez pas ses streams depuis 2 ans comme certains l'expliquent ici, on aimes bien parler de malek ici.

Vous êtes des putains de rageux c'est hard laisser le tranquil bande de sous merde, aller vous déchainez sur le stream a kqly, qui a détruit une structure entière.

Vous êtes minables vous et vos excuses. Rien qu'à voir la frustration à chaque fois qu'on parle de lui çà explique que c'est bien plus profond, un arabe qui parles comme les mec de quartier sur son stream et sort 2-3 insultes, c'est un enculé, qui est arrogant, mauvaise fois, stream de merde avec ses vidéos de merde et qui n'a pas sa place dans le subtop, VOUS ETES PITOYABLES.




damien marcel n'as jamais volée d'ecran ( c'etait mK a la cph 2012 quand il était chez vg )
Réponse #38
Par FoXxX - 20/04/2017 14:17:51
C'est chaud de penser qu'il fait des vidéos youtubes pour le bien du peuple csgo.


C'est simple il veut des vues, des likes, des followers, pour après snowball sur son stream a base de donation.

J'aime pas le type, mais le gars a compris comment ca marche, c'est grace à sa fan base qu'il a eu son contrat chez epsilon, et grace a son "usurpation" d'identité qu'il c'est fait sa petite répute sur egg one.

Bref malek est malin, perso je l'aime pas car je sais qu'il joue de son charisme pour avoir des ptits fan boys de 14 ans qui vont lui faire des dons..


De plus la "hate" qu'on lui renvoie tkt pas que ca lui sert avec tous les nombreux topics sur lui.


bah et alors ?

si c'est comme ça le showbiz bah faites comme lui et si vous ne voulez pas faire comme bah fermez là et laissez le faire son business tranquille


bah non pourquoi je devrais la fermer ? pkoi je devrais lui laisser faire son business tranquille ? mentalité de cafard ? :-)
Réponse #39
Par KAILLINGER - 20/04/2017 14:26:14
J'aime assez cette "citation", phrase que l'on pourrais ressortir pour pleins de sujets malheureusement..

"Tu te bats pour ta vision de la justice, et moi, je me bats pour la mienne. Nous sommes des hommes tout à fait ordinaires mus par une soif de vengeance que nous avons rebaptisé "justice". Mais en décrétant que sa vengeance est un combat pour la justice on ne fait qu'engendrer d'autres soifs de vengeance. C'est alors que se dessine le cercle de la haine."



Arrête de faire ton philosophe et go OW ce soir, je te carry ! :D
Réponse #40
Par PhilosopherKing - 20/04/2017 14:29:44 - Modifié le 20/04/2017 14:38:03
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 4 sur 11
1
...
2
3
4
5
6
...
11