Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi tant de haine - 102 messages, 19179 vues
Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11
Réponse #101
Par Bogastok - 22/04/2017 12:04:52
et qui plus est il est bourré de vis. Les gens comme ça se font cracher dessus normal c'est naturel


C'est ptet naturel mais ca fait quand même rouiller. Alors déjà que ca doit faire mal au cul, si en plus ca grince après... pas très sexy.
Réponse #102
Par Destinyy - 22/04/2017 13:13:28
OK, je pense que toi tu peux me répondre puisque l'auteur de l'autre topic a ce sujet lui, n'a pas pu.
Un membre de sa communauté a dit ceci dans la news ou il a été recruté chez epsi.fr:
"#ManchetteCrew Vous avez cru c'était la bamboulaa chez les cafards ? Vous vous êtes trompez los dude! Ici c'est le manchette crew et EPSILON FRENCH va tout deffoncer! F*ck les rageux <33"
Tu peux me dire ce que la bamboula a avoir dans une news de vakarm ?
Mais bon on a la communauté que l'on mérite.

Ouais enfin sur cette même news j'ai pris 15 (moins) pour avoir simplement écris :
"Le niveau supérieur petit frère ,je t'aime <3"
Donc j'ai pas vraiment l'impression qu'il y a des débilos uniquement du côté de "sa" communauté (d'ailleurs y'as qu'as lire les réponses en dessous de mon commentaire pour s'en rendre compte).

Le fait est que ni ses vidéos ni ses stream ni son personnage ne m'interresse et que je sais que je perd mon temps en risquant de passer pour un #cafardhinos ,mais j'aime pas trop voir un mec s'en prendre autant dans la gueule ,pour 2 lignes sur un profil egg-one (en dehors de sa il a jamais rien voler concrètement) ,et éventuellement le ressenti de certain (que je partage peut-être ,là n'est pas la question).

http://www.vakarm.net/membre/fiche/oldbzh/31057 lis son dernier commentaire ,et explique moi comment c'est possible pour l'administrateur d'un site de décider de ne pas bannir indéfiniment un mec qui menace de mort un membre publique de sa communauté ,pour moi c'est surréaliste.


Je pense avoir répondu à pratiquement toutes les réponses sur le topic précédent, même si çà faisait beaucoup.

http://www.vakarm.net/forums/topic/maleK-pourquoi-tant-de-haine/47072

Et si tu n'étais toujours pas satisfait, la réponse citée ci-dessus est très bien.

Quand on aime pas un stream, on le regarde pas.

Je comprends pas ce qu'il y a de difficile là dedans, 80% de ce qu'on lui reproche c'est son comportement avec ses viewers, il ne vous a rien fait concrètement donc votre comportement est inexplicable.
Réponse #103
Par Marlarb - 22/04/2017 17:32:34

Quand on aime pas un stream, on le regarde pas.

Je comprends pas ce qu'il y a de difficile là dedans, 80% de ce qu'on lui reproche c'est son comportement avec ses viewers, il ne vous a rien fait concrètement donc votre comportement est inexplicable.


Quand on n'aime pas un topic on ne le regarde pas.

Fillion, hanouna, Le Pen etc... ne nous ont rien fait concrètement, le comportement des gens est inexplicable...

Il veut faire du show, il le fait mal, il se mange des critiques négatives, les gens ont le droit de s'exprimer que sa plaise ou pas.

De toute façon, si il est assez grand il est capable de venir s'expliquer et se défendre tout seul si c'est des conneries ce que les gens racontent.

Page 11 sur 11
1
...
7
8
9
10
11