Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi tant de haine - 102 messages, 19205 vues
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11
Réponse #41
Par h0zeiden - 20/04/2017 14:31:21
USURPER UN PALMARES LOL, QUEL PALMARES? IL A RAJOUTE 2 EQUIPES SUR SA FICHE EGGSCHOOL DE QUEL PALMARES VOUS PARLER? DE L'ANCIEN MALEK VOLEUR D'ECRAN EN LAN? A CROIRE VOUS PARLEZ DE GET_RIGHT OU SHOX.

Vous le kiffez malek, c'est pour ca vous lachez pas ses streams depuis 2 ans comme certains l'expliquent ici, on aimes bien parler de malek ici.

Vous êtes des putains de rageux c'est hard laisser le tranquil bande de sous merde, aller vous déchainez sur le stream a kqly, qui a détruit une structure entière.

Vous êtes minables vous et vos excuses. Rien qu'à voir la frustration à chaque fois qu'on parle de lui çà explique que c'est bien plus profond, un arabe qui parles comme les mec de quartier sur son stream et sort 2-3 insultes, c'est un enculé, qui est arrogant, mauvaise fois, stream de merde avec ses vidéos de merde et qui n'a pas sa place dans le subtop, VOUS ETES PITOYABLES.





Sur le coup c'est toi qui est pitoyable à lacher des CAPSLOCK et faire le vénère.
Réponse #42
Par BURTON - 20/04/2017 14:47:08
C'est juste le climat actuel qui fait que les arabes ramassent beaucoup en ce moment et vakarm a toujours été un peu raciste


Si on aime pas un arabe pour sa personnalité on est raciste forcément? Ah quand même, pas mal ça merci de la nouvelle.


J'ai signalé le message de picasso qui est venu parler des origines du mec alors que personne n'y avait fait d'allusion, mais aucun modo a modéré du coup maintenant ça partir en hors sujet là dessus. Alors que sur les 200 messages de la news de fin et les 200 sur celle de début de la line-up, personne n'y a fait allusion une seule fois

C'est d'une lourdeur
Réponse #43
Par petitbateau - 20/04/2017 15:10:32
C'est juste le climat actuel qui fait que les arabes ramassent beaucoup en ce moment et vakarm a toujours été un peu raciste


Si on aime pas un arabe pour sa personnalité on est raciste forcément? Ah quand même, pas mal ça merci de la nouvelle.


J'ai signalé le message de picasso qui est venu parler des origines du mec alors que personne n'y avait fait d'allusion, mais aucun modo a modéré du coup maintenant ça partir en hors sujet là dessus. Alors que sur les 200 messages de la news de fin et les 200 sur celle de début de la line-up, personne n'y a fait allusion une seule fois

C'est d'une lourdeur


C'est ça. C'est comme benzema qui parle de racisme alors que c'est avant tout un gros con.
Réponse #44
Par Water_Lemon - 20/04/2017 15:22:52 - Modifié le 20/04/2017 15:26:55

Arabe


??


Humour ?
Je suis mort ça parle vraiment de racisme avec Malek ?

On lui accorde trop d'importance topic clos
Réponse #45
Par strange2k - 20/04/2017 15:42:24
Après avoir lu tout vos commentaires j'en conclus que vous n'avez aucune raison valable.
Des raisons de ne pas l'aimer, de l'envier, mais aucune raison de s'acharner sur lui.

-Un vol d'écran? Je voudrais une preuve svp.
-Un vol de palmares? Toujours pas de preuve, de plus je ne pense pas les gens assez stupide pour ne pas faire la différence entre les deux, on parle d'un rebeu et d'un blanc des campagnes quand même.
-La toxicité? Encore une fois je n'enlève à personne le droit de ne pas aimer le personnage, mais la on parle d'acharnement collectif sur maleK, vous critiquez une personne "toxic" en étant 100 fois plus toxic que lui.

-Il a volé la place de.....? Donc on est d'accord il s'agit bien de jalousie, ce qui me rends fou c'est à quel point la communauté française a la grosse tête, à moins que vous soyez shox ou kennyS fermez la... Je veux dire vous parlez de chose que vous ne connaissez pas, pour vous c'est à qui vise les têtes le plus rapidement qu'il faut baisez les pieds, mais en réalité cs est plus complexe que ça. Si quelqu'un mérite + que lui, alors son heure viendra, il faut arrêter de trouver une cible a chaque fois et se demander pourquoi la vie est injuste. Vous vous voyez tous être meilleur que X ou Y mais en réalité vous tremblez en phase de poule de la PXL... Si maleK est en dessous ce n'est pas à vous d'en décider, et dans ce cas il sera écarter.

Il ne s'agit pas d'accorder de l'intérêt à maleK, le plus gros problème qui se présente ici c'est votre allergie au succès, vous participez à un mouvement de haine sans savoir l'impact que cela puisse avoir, vous le détestez sans savoir pourquoi, moi je vous le dis, vous vous pensez meilleur que lui (c'est peut être vrai) et vous êtes jaloux...
Réponse #46
Par Destinyy - 20/04/2017 15:46:48
Il y en a un qui se vente sur stream, et un autre qui l'a vraiment fait.

Quel est ton choix?

Si tu le supportes pas, tu regardes pas ses vidéos et son stream?

C'est i.n.c.r.o.y.a.b.l.e


Aucun des deux, vu que les 2 choix sont stupides.

Biensur, c'est connu qu'on peux se faire une idée d'une personne sans même voir son stream/video. Tu as plus intelligent comme réflexion?


Pourtant celui le plus utilisé est celui qui s'en vente, c'est pas incroyable ?

Oui on peux se faire une idée sans voir son stream/vidéo, mais la plus part des critiques viennent de ceux qui apparemment regarde sans relâche ses streams et tutos, il n'y a que çà dans leur bouche, le stream et youtube, lâcher le !
Réponse #47
Par strange2k - 20/04/2017 15:47:48 - Modifié le 20/04/2017 15:48:46

Si les arguments sont le pseudo je ne les comprends pas non, peut être que je me trompe mais as-tu des preuves que maleK a volé ce pseudo et utiliser le palmares de maLeK? Je pense plutôt que l'argument du pseudo sont des excuses pour le lyncher, à part maLeK coatch Envy, personne a le droit de lui en vouloir pour ça, fin OSEF quoi.


Ca fait genre 2 ans qu'on explique pourquoi........................... cherche sur le forum y'a ptetre 87 topics qui en parlent


C'est un truc de malade ca, ya un topic toutes les 2 semaines.
Les devs vakarm se sont fait ch*** a coder un moteur de recherche sur le forum, servez vous en. Vous aurez toutes les preuves et arguments a disposition.
Et juste pour répondre un peu plus a ta question, quand t'as quelqu'un dont l'intégrité est questionnable, le public a du mal a laisser cette personne réussir. «seuls les meilleurs d'entre nous doivent réussir» quelque chose comme ca :).
Et disons que malek a tellement 90 millions d'histoires autour de lui que son intégrité est... plus que questionnable.
Après c'est sur, quand tu t'y mets vraiment tu trouveras toujours des squelettes dans le placard, c'est juste que malek a un cimetière ^.^.
Tant mieux pour lui qu'il fasse ses bails, tant mieux pour toi que tu le soutiennes, mais c'est clairement pas ce genre de topic qui va changer l'opinion publique... pas dans le bon sens en tout cas.


Tu es le commentaire le plus constructif que j'ai trouver alors je vais te répondre. Si je fais ce topic c'est que je n'ai pas trouver mes réponses auparavant, et je ne les ai toujours pas. Tu parles de cimetière dans son placard, DIS MOI TOUT! Les rumeurs ce n'est que du vent, je parle de choses concrète. De plus mon objectif n'est pas que tout le monde aime maleK au contraire, que chacun ai son opinion c'est temps mieux, ce qui me dérange c'est cette haine collectif, et j'ai tendance à prendre parti des gens que tout le monde déteste et inversement.
Ce qui me dérange est que maleK ne mérite pas autant de haine, contrairement à des KQLY, Sf, mK, mOE.....
Le but n'est pas de changer l'opinion publique mais d'éviter une nouvelle vague de haine sur le PROCHAIN maleK...
La communauté a détruit SmithZz, elle détruira peut être maleK, mais il faut que ça cesse.
Réponse #48
Par Destinyy - 20/04/2017 15:48:55
USURPER UN PALMARES LOL, QUEL PALMARES? IL A RAJOUTE 2 EQUIPES SUR SA FICHE EGGSCHOOL DE QUEL PALMARES VOUS PARLER? DE L'ANCIEN MALEK VOLEUR D'ECRAN EN LAN? A CROIRE VOUS PARLEZ DE GET_RIGHT OU SHOX.

Vous le kiffez malek, c'est pour ca vous lachez pas ses streams depuis 2 ans comme certains l'expliquent ici, on aimes bien parler de malek ici.

Vous êtes des putains de rageux c'est hard laisser le tranquil bande de sous merde, aller vous déchainez sur le stream a kqly, qui a détruit une structure entière.

Vous êtes minables vous et vos excuses. Rien qu'à voir la frustration à chaque fois qu'on parle de lui çà explique que c'est bien plus profond, un arabe qui parles comme les mec de quartier sur son stream et sort 2-3 insultes, c'est un enculé, qui est arrogant, mauvaise fois, stream de merde avec ses vidéos de merde et qui n'a pas sa place dans le subtop, VOUS ETES PITOYABLES.





Sur le coup c'est toi qui est pitoyable à lacher des CAPSLOCK et faire le vénère.


Ah bah bravo, utilisé la connerie qu'a fait un mec en 2012, à savoir voler des écrans en lan, la remettre sur le dos de l'arabe de service, et partager la rumeur à chaque seconde que le pseudo malek apparait, c'est pas pitoyable çà ?

On parle bien de 2 équipes, 2 équipes rajoutées sur sa fiche eggschool, " Palmarès volé " quel palmarès???
Réponse #49
Par Personne - 20/04/2017 15:54:10
USURPER UN PALMARES LOL, QUEL PALMARES? IL A RAJOUTE 2 EQUIPES SUR SA FICHE EGGSCHOOL DE QUEL PALMARES VOUS PARLER? DE L'ANCIEN MALEK VOLEUR D'ECRAN EN LAN? A CROIRE VOUS PARLEZ DE GET_RIGHT OU SHOX.

Vous le kiffez malek, c'est pour ca vous lachez pas ses streams depuis 2 ans comme certains l'expliquent ici, on aimes bien parler de malek ici.

Vous êtes des putains de rageux c'est hard laisser le tranquil bande de sous merde, aller vous déchainez sur le stream a kqly, qui a détruit une structure entière.

Vous êtes minables vous et vos excuses. Rien qu'à voir la frustration à chaque fois qu'on parle de lui çà explique que c'est bien plus profond, un arabe qui parles comme les mec de quartier sur son stream et sort 2-3 insultes, c'est un enculé, qui est arrogant, mauvaise fois, stream de merde avec ses vidéos de merde et qui n'a pas sa place dans le subtop, VOUS ETES PITOYABLES.





Sur le coup c'est toi qui est pitoyable à lacher des CAPSLOCK et faire le vénère.


Ah bah bravo, utilisé la connerie qu'a fait un mec en 2012, à savoir voler des écrans en lan, la remettre sur le dos de l'arabe de service, et partager la rumeur à chaque seconde que le pseudo malek apparait, c'est pas pitoyable çà ?

On parle bien de 2 équipes, 2 équipes rajoutées sur sa fiche eggschool, " Palmarès volé " quel palmarès???


Sauf que ton histoire de vol d'écran de 2012 n'a jamais existée. En tout cas pas avec malek.
Réponse #50
Par Destinyy - 20/04/2017 15:54:52
C'est juste le climat actuel qui fait que les arabes ramassent beaucoup en ce moment et vakarm a toujours été un peu raciste


Si on aime pas un arabe pour sa personnalité on est raciste forcément? Ah quand même, pas mal ça merci de la nouvelle.


J'ai signalé le message de picasso qui est venu parler des origines du mec alors que personne n'y avait fait d'allusion, mais aucun modo a modéré du coup maintenant ça partir en hors sujet là dessus. Alors que sur les 200 messages de la news de fin et les 200 sur celle de début de la line-up, personne n'y a fait allusion une seule fois

C'est d'une lourdeur


C'est ça. C'est comme benzema qui parle de racisme alors que c'est avant tout un gros con.


Benzema qui parle de racisme? la seule chose qu'il a dit est que deschamps à céder à une partie raciste de la France, ce qui n'est pas faux vu la majeure partie des propos relayés sur le net envers benzema.

Mais les médias français sont très forts, à la une ''Benzema a dit que didier deschamps est raciste", évidemment la masse de moutons enragés qui se jette sur une fausse information correctement détournée.

Mais patiente, Valbuena commence déjà à faire ses excuses "je regrette d'avoir impliqué Benzema", le tour de didier arrive.
Page 5 sur 11
1
...
3
4
5
6
7
...
11