Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi smithzz ? - 111 messages, 22098 vues
Page 1 sur 12
1
2
3
4
5
...
12
1er message
Par scruco - 02/10/2016 22:05:18
Voilà je me permets d ouvrir un topic pour avoir vos avis sur le mystère (pour moi tout du moins) smithzz. Le but ici n est pas de troll le joueur en lui même où son fameux rôle de support mais d avoir des avis constructifs et argumentés.

La question que je pose est simple, vous montez une team, vous cherchez un awp, c est open bar. Pourquoi prendre smithzz ? Pourquoi pas guardian, simple, kennys, fallen ect... Liste non exhaustive. Je parle ici bien sûr du in game pur, le côté soit disant toxic de simple passe très bien chez na vi.

Personnellement, je ne comprends pas le rôle qu on/il s attribue. Support il lance des grenades pour ses mates ect. OK je veux bien, mais donc guardian et compagnie ne savent pas lancer des grenades ? J exagére volontairement ce point mais en effet j ai du mal à voir ce qu il fait qu un autre ne sais pas faire... Et surtout, pourquoi rester awp dans ce cas là surtout qu en ce moment c est pas fou. Je ne parle pas spécialement du scoreboard mais du nombre de shoot manqués. Support je veux bien, dernier du scoreboard je veux bien, mais les shoot manqués à chaque match ?!?!

Donc voilà quel sniper choisiriez vous et pourquoi ? J espère avoir des réponses de pro smithzz afin de m éclairer sur les points cités plus haut ou j ai vraiment du mal. A vos claviers
Réponse #2
Par Steven16c - 02/10/2016 22:11:35
on sait bien que t'es plus fort que Smithzz
Réponse #3
Par Stonz - 02/10/2016 22:13:55
Yo les noobs
Réponse #4
Par Binox - 02/10/2016 22:14:18 - Modifié le 02/10/2016 22:15:02
guardian, simple, fallen, kennyS ou meme JW sont des awp ouvreurs, qui sont à l'aise sur des fastscop et qui arrivent à avoir un jeu très aggressif, smithzz c'est un awp défensif, il ne sait pas aggro une zone c'est en partie pour ca qu'il a un role de support awp pour garder des grandes lignes la ou il est le plus à l'aise même si actuellement ce n'est pas la grande forme. Après il a une très bonne lecture de jeu ce qui ai censé lui offrir de bon timing et de mieux assister shox au lead. Maintenant à l'heure actuel, on va pas se mentir il loupe énormément de shot inratable et la communauté qui l'enfonce plutôt que de le supporter et de le porter vers le haut ne doit pas aider non plus un peu comme Devil chez envyus.
Réponse #5
Par scruco - 02/10/2016 22:29:28
Steven16c première réponse premier tard. Bravo ! Montre moi au moins ou j ai dis que j étais plus fort que qui que ce soit stp ! Et c est quoi que t as pas compris dans mon post ? Constructif ? Argumenté ?

Binox, merci pour ta réponse. Ce que tu dis je peux le comprendre pour la partie terro le plus souvent , mais par exemple simple sur D2 en ct, il joue safe sur son site aussi en B, et son apport est (toujours selon moi) autrement plus important que celui de smithzz sur D2 qui est sa meilleure map. Encore une fois, je n essaye pas de l enfoncer ou de le dénigrer mais juste de comprendre.
Réponse #6
Par Jean Paul K - 02/10/2016 22:43:13
A mon avis c'est parce qu'il a vachement d'xp, de connaissances et une bonne mentalité. Vu qu'il frag pas terrible et fait parfois des moves un peu suspects, c'est forcément qu'il compense avec d'autres qualités que le skill et le brain. Je dis pas qu'il est nul et con loin de là, mais les caractéristiques qu'il met en avant in-game c'est soit très passif soit complètement YOLO. Alors parfois c'est clair ca donne des trucs un peu no brain. Mais à mon avis c'est juste un mec qui n'est pas dans la demi-mesure et se donne a fond, dans un sens ou dans l'autre.
Réponse #7
Par scruco - 02/10/2016 22:51:19
L xp personne n en doute je pense, les connaissances pareil, mais la je trouve que ca commence à faire un moment qu il n impacte pas énormément le jeu de ses équipes. Je prends le cas d ex6 par exemple alors, qui a au moins autant de connaissances et d xp, et qui pourtant ce retrouve dans le subtop. Il était pourtant redevenu pas si dégueulasse que ça quand il a un peu lâcher le lead sur la fin (même si je pense que pour lui ne pas leader c est s arracher un bras).
Réponse #8
Par azeriop - 02/10/2016 23:00:13
L xp personne n en doute je pense, les connaissances pareil, mais la je trouve que ca commence à faire un moment qu il n impacte pas énormément le jeu de ses équipes. Je prends le cas d ex6 par exemple alors, qui a au moins autant de connaissances et d xp, et qui pourtant ce retrouve dans le subtop. Il était pourtant redevenu pas si dégueulasse que ça quand il a un peu lâcher le lead sur la fin (même si je pense que pour lui ne pas leader c est s arracher un bras).


Il a jamais laché le lead et c'est pour ça qu'il a été kick pas pour son niveau individuel. Shox, scream et smithzz voulait jouer différemment. Parce qu'en niveau individuel ex6tenz en 2016 était bien au dessus d'un bodyy ou smithzz voir d'un rpk.

Réponse #9
Par scruco - 02/10/2016 23:05:52
Chez titan c est shox qui avait repris à un moment. Ex6 était passé co leader. Après peu être que dans les faits il avait toujours la main, mais officiellement c était plus lui. Et c est à cette période là qu il a commencé à re up à fond niveau skill.
Réponse #10
Par azeriop - 02/10/2016 23:13:19
Chez titan c est shox qui avait repris à un moment. Ex6 était passé co leader. Après peu être que dans les faits il avait toujours la main, mais officiellement c était plus lui. Et c est à cette période là qu il a commencé à re up à fond niveau skill.


ah ok j'étais passé à côté de cette info. Merci.
Page 1 sur 12
1
2
3
4
5
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction