Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi smithzz ? - 111 messages, 22158 vues
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12
Réponse #31
Par intromas - 03/10/2016 02:20:36 - Modifié le 03/10/2016 02:20:59

Bah vu les caractéristiques que tu lui donne, dans ce cas il serait plus utile comme coach/analyste...

Nop.
http://www.vakarm.net/news/read/MAJ-Le-role-des-coachs-desormais-restreint/7883
Réponse #32
Par scruco - 03/10/2016 06:09:25
nan mais vous lâchez jamais les gars .... Cette question est inutile dans tout les sens, que ce soit pour avoir une réponse parce que de toute manière tu peux sortir toutes les analyse que t'a envie, prendre des exemples ou réinventé la meta game, tu sera toujours mécontent de l'explication y compris si c'est le joueur lui-même qui viens s'expliquer.
Encore une fois vous passez votre temps a parlé du professionnalisme des team FR avec happy/apex et compagnie mais putain vous êtes les premiers a trouvé des explication d'enfant ! capable de croire qu'un mec va jouer top niveau uniquement parce que son pote c'est shox.

Bref topic useless, uniquement présent pour vous défoulez.


Non tu vois ce que dis menegh est très intéressant par exemple. Tu me montrera toi aussi ou ququ un à parlé d happy ici ou de copineries avec shox à part toi...
Réponse #33
Par scruco - 03/10/2016 06:13:13
Novaoho tiens encore un tard ? Ququ un à parler de virer qui que ce soit ? Et donc tu parles comme ça aussi à tout les casters des qu ils font une remarque sur un miss d un joueur parce qu ils le pètent pas en lan ? Et au lieu de nous les casser avec ton post qui n apporte tien au débat, explique nous toi, dit nous pourquoi lui plutôt qu un autre. In attend tous avec impatience... Et avec des arguments qui tiennent la route stp cette fois ci ;)

P. S: Ca doit être cool les soirée avec smithzz et ses fanboys entre le mange merde les pisse dessus ect..


De 1 c'est ni à moi ni à toi ni à personne à part G2 de nous dire pourquoi lui et pas un autre, de deux j'aime pas du tout smithz, son style et le personnage, mais je respecte qui il est ,c'est un principe, et ya une différence entre une remarque d'un shot raté et dire : go le remplacer c'est un noob, des shots raté c'est pour tout le monde, Smithz en fait beaucoup en ce moment mais vous permettez pas de dire qu'il a pas sa place alors que vous savez nada


Premièrement j ai demandé des avis, ce que n importe qui peu donné... Deuxièmement, qui a parler de le remplacer ou qui a dis qu il était nul ? Allez si tu sais pas lire retourne à l école au lieu de me faire perdre mon temps ici au bout d un moment.... Ou alors essayes d être légèrement moins hors sujet. Merci bisous
Réponse #34
Par heyDaTA - 03/10/2016 06:43:42
en effet j ai du mal à voir ce qu il fait qu un autre ne sais pas faire...


Être nul.
Crois moi c'est du boulot, il est pro.


tu viens de trouver une place dans un cadre dans mon salon. xD
Réponse #35
Par Back - 03/10/2016 08:19:20

Bah vu les caractéristiques que tu lui donne, dans ce cas il serait plus utile comme coach/analyste...

Nop.
http://www.vakarm.net/news/read/MAJ-Le-role-des-coachs-desormais-restreint/7883


??

Si tu es là pour redonner la pêche à tes mates quand ça va mal et analysé le jeu des adversaires, tu peux très bien le faire en étant coach/analyste.
Tu prends une pause quand ta team enchaîne les rounds perdus et tu motives, et tu dis avant la game quels est le style de jeu des adversaires.

Ca ne sert à rien de parler h24 en tant que coach à part si tu lead, ce qui n'est pas le cas de Smithzz.

Mais de toute façon, Smithzz n'ira jamais de lui-même en tant que coach, ça paie trop bien de jouer à cs à top niveau atm.
Réponse #36
Par Kokolaryko - 03/10/2016 08:24:25
Salut mes petits poulets.

Je suis d'accord que le petit SmithZz est pas au taquet actuellement et quand tu vois la méta en ce moment,avec des teams qui sortent de plus en plus de setup double awp, même en terro et agro des zones avec, tu te demandes comment G2 peut rivaliser avec ça. J'ai pas tout regardé de l'ESL NY mais j'ai vu même des teams comme VP sortir des setup double awp en terro. Après on a aussi vu des rounds où VP jouait full ak et essayait de prendre des timing et lancer les bons stuffs pour deny Fallen et codzera et ça c'est quelque chose que peut faire G2. Ca s'installe bien dans leur jeu agressif et ça leur permet de retourner la méta à leur avantage et d'ailleurs on a déjà vu des matchs, notamment contre SK d'ailleurs où c'est ce qu'il se passait. Des prises ultra agressives, une coordination parfaite du trio d'attaque avec Shox et Scream ultra chauds et SmithZz plus passif, qui cover long range et joue les trades.
Malheureusement si ils sont pas ultra chauds ba c'est la débandade et SmithZz est pas capable de step up pour ses mates comme le ferait un s1mple ou un kennyS par exemple.

Ceci dit, je suis d'accord avec la personne qui a dit plus haut qu'il est dans G2 pour une raison. Je pense que si ils continuent à jouer avec lui il y a une raison. Ils ont suffisament d'expérience et de remise en question pour être capable de se séparer d'un mate si nécessaire, le cas ex6 le montre. Alors certes ils pourraient avoir un meilleur sniper mais une équipe CS ça a jamais été 5 bêtes de skill qui courent partout sur la map en lâchant des jump shots. Ca fonctionne contre des teams moyennes mais contre du top 5 qui a et le skill et le tp ça marchera jamais. Donc un gars comme SmithZz, qui strat, support ses mates et maintient le moral de l'équipe ça me semble se défendre aussi. Et puis rien ne prouve qu'il ne va pas reprendre du level un jour.
Réponse #37
Par NxScsgo - 03/10/2016 08:24:55
Il faudrait songer à bannir instantanément ces post sur Smithzz.
En tant qu'utilisateur régulier de VaKarM j'en ai un peur marre de perso de voir 1 post sur Smithzz tous les 2 jours par des jeankevin du MM qui ne jouent que pour leur rank.
Réponse #38
Par Jibay - 03/10/2016 08:28:00 - Modifié le 03/10/2016 08:32:47
Smithzz a déjà rép en personne à cette question sur un thread d'il y a deux semaines.

Si ce thread fait suite à leur sortie en lan ratée à NY ce weekend, je pense que vu le niveau affiché par l'équipe on peut pas vraiment pointer un joueur en particulier.

+1, de ce que j'ai vu, et ca faisait mal au coeur, on peut pas blamer un seul joueur pour ce qui c'est passé... nauffrage collectif

Salut mes petits poulets.

Je suis d'accord que le petit SmithZz est pas au taquet actuellement et quand tu vois la méta en ce moment,avec des teams qui sortent de plus en plus de setup double awp, même en terro et agro des zones avec, tu te demandes comment G2 peut rivaliser avec ça. J'ai pas tout regardé de l'ESL NY mais j'ai vu même des teams comme VP sortir des setup double awp en terro. Après on a aussi vu des rounds où VP jouait full ak et essayait de prendre des timing et lancer les bons stuffs pour deny Fallen et codzera et ça c'est quelque chose que peut faire G2. Ca s'installe bien dans leur jeu agressif et ça leur permet de retourner la méta à leur avantage et d'ailleurs on a déjà vu des matchs, notamment contre SK d'ailleurs où c'est ce qu'il se passait. Des prises ultra agressives, une coordination parfaite du trio d'attaque avec Shox et Scream ultra chauds et SmithZz plus passif, qui cover long range et joue les trades.
Malheureusement si ils sont pas ultra chauds ba c'est la débandade et SmithZz est pas capable de step up pour ses mates comme le ferait un s1mple ou un kennyS par exemple.

Ceci dit, je suis d'accord avec la personne qui a dit plus haut qu'il est dans G2 pour une raison. Je pense que si ils continuent à jouer avec lui il y a une raison. Ils ont suffisament d'expérience et de remise en question pour être capable de se séparer d'un mate si nécessaire, le cas ex6 le montre. Alors certes ils pourraient avoir un meilleur sniper mais une équipe CS ça a jamais été 5 bêtes de skill qui courent partout sur la map en lâchant des jump shots. Ca fonctionne contre des teams moyennes mais contre du top 5 qui a et le skill et le tp ça marchera jamais. Donc un gars comme SmithZz, qui strat, support ses mates et maintient le moral de l'équipe ça me semble se défendre aussi. Et puis rien ne prouve qu'il ne va pas reprendre du level un jour.

gros +1
Réponse #39
Par Kara64 - 03/10/2016 08:44:25
guardian, simple, fallen, kennyS ou meme JW sont des awp ouvreurs, qui sont à l'aise sur des fastscop et qui arrivent à avoir un jeu très aggressif, smithzz c'est un awp défensif, il ne sait pas aggro une zone c'est en partie pour ca qu'il a un role de support awp pour garder des grandes lignes la ou il est le plus à l'aise même si actuellement ce n'est pas la grande forme. Après il a une très bonne lecture de jeu ce qui ai censé lui offrir de bon timing et de mieux assister shox au lead. Maintenant à l'heure actuel, on va pas se mentir il loupe énormément de shot inratable et la communauté qui l'enfonce plutôt que de le supporter et de le porter vers le haut ne doit pas aider non plus un peu comme Devil chez envyus.


L'analyse la plus concise et juste du post.

+1
Réponse #40
Par scruco - 03/10/2016 09:23:46
Il faudrait songer à bannir instantanément ces post sur Smithzz.
En tant qu'utilisateur régulier de VaKarM j'en ai un peur marre de perso de voir 1 post sur Smithzz tous les 2 jours par des jeankevin du MM qui ne jouent que pour leur rank.


Alors tu vas m expliquer qui est le plus jean Kevin entre celui qui vient faire un hors sujet une nouvelle fois, et ceux qui simplement essayent de comprendre ou apportent des arguments comme Binox ou kokolaryko.
En faite c est sujet tabou smithzz ? Lisez les posts avant de faire les haineux sans raisons... Alors pour la dixième fois le but n est pas de dénigrer qui que ce soit mais de comprendre les avantages à le garder et/ou le recruter.
Cordialement.
Page 4 sur 12
1
...
2
3
4
5
6
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction