Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi smithzz ? - 111 messages, 22162 vues
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12
Réponse #41
Par Caredar - 03/10/2016 09:25:18
Salut mes petits poulets.

Je suis d'accord que le petit SmithZz est pas au taquet actuellement et quand tu vois la méta en ce moment,avec des teams qui sortent de plus en plus de setup double awp, même en terro et agro des zones avec, tu te demandes comment G2 peut rivaliser avec ça. J'ai pas tout regardé de l'ESL NY mais j'ai vu même des teams comme VP sortir des setup double awp en terro. Après on a aussi vu des rounds où VP jouait full ak et essayait de prendre des timing et lancer les bons stuffs pour deny Fallen et codzera et ça c'est quelque chose que peut faire G2. Ca s'installe bien dans leur jeu agressif et ça leur permet de retourner la méta à leur avantage et d'ailleurs on a déjà vu des matchs, notamment contre SK d'ailleurs où c'est ce qu'il se passait. Des prises ultra agressives, une coordination parfaite du trio d'attaque avec Shox et Scream ultra chauds et SmithZz plus passif, qui cover long range et joue les trades.
Malheureusement si ils sont pas ultra chauds ba c'est la débandade et SmithZz est pas capable de step up pour ses mates comme le ferait un s1mple ou un kennyS par exemple.

Ceci dit, je suis d'accord avec la personne qui a dit plus haut qu'il est dans G2 pour une raison. Je pense que si ils continuent à jouer avec lui il y a une raison. Ils ont suffisament d'expérience et de remise en question pour être capable de se séparer d'un mate si nécessaire, le cas ex6 le montre. Alors certes ils pourraient avoir un meilleur sniper mais une équipe CS ça a jamais été 5 bêtes de skill qui courent partout sur la map en lâchant des jump shots. Ca fonctionne contre des teams moyennes mais contre du top 5 qui a et le skill et le tp ça marchera jamais. Donc un gars comme SmithZz, qui strat, support ses mates et maintient le moral de l'équipe ça me semble se défendre aussi. Et puis rien ne prouve qu'il ne va pas reprendre du level un jour.


Tout est dit on peut fermer ce topic
Réponse #42
Par Siana - 03/10/2016 09:38:20
va y avoir combien de post sur smithzz qui rate un coup de snipe?
oubliez pas qu'il apporte énormément et c'est pas un tir raté qui me fera changer d'avis
Réponse #43
Par scruco - 03/10/2016 09:43:01
va y avoir combien de post sur smithzz qui rate un coup de snipe?
oubliez pas qu'il apporte énormément et c'est pas un tir raté qui me fera changer d'avis


Personne n essayes de te faire changer d avis. Bien au contraire ! Mais avec des arguments, des exemples ect c est mieux.
Réponse #44
Par Siana - 03/10/2016 09:45:29 - Modifié le 03/10/2016 09:45:50
va y avoir combien de post sur smithzz qui rate un coup de snipe?
oubliez pas qu'il apporte énormément et c'est pas un tir raté qui me fera changer d'avis


Personne n essayes de te faire changer d avis. Bien au contraire ! Mais avec des arguments, des exemples ect c est mieux.


Je comprends bien, je parle pas de ce post là en soit...je généralise mais ça devient vraiment une obsession de le critiquer j'ai l'impression
Réponse #45
Par scruco - 03/10/2016 09:53:15
La critique n est pas du tout le cas ici. C est surtout l inverse. Moi ce que je pense c est que justement si ils le gardent c est qu il y a de bonnes raisons, j essaye juste de savoir lesquelles précisément vue que son jeu est bcp moins impactant et flamboyant , directement en tout cas, que certains autres.
Réponse #46
Par juw - 03/10/2016 10:10:06
vous allez recommencer avec smithzz omg?
Réponse #47
Par Drumz - 03/10/2016 10:11:12
va y avoir combien de post sur smithzz qui rate un coup de snipe?
oubliez pas qu'il apporte énormément et c'est pas un tir raté qui me fera changer d'avis


Ex6 apportait 150x plus qu'un Smithz dans sa team et il a été bougé, résultat les G2 sont beaucoup plus fort sans lui, je pense pas que Smithz impact vraiment beaucoup sur quoi que ce soit, sont temps est passé il faut du neuf et faire croquer les AWPER qui sont insane y'en a plein
Réponse #48
Par NxScsgo - 03/10/2016 10:16:38 - Modifié le 03/10/2016 16:19:00
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #49
Par Kokolaryko - 03/10/2016 10:21:49


Ex6 apportait 150x plus qu'un Smithz dans sa team et il a été bougé, résultat les G2 sont beaucoup plus fort sans lui, je pense pas que Smithz impact vraiment beaucoup sur quoi que ce soit, sont temps est passé il faut du neuf et faire croquer les AWPER qui sont insane y'en a plein


Ce qui a changé avec le kick d'ex6 c'est le lead hein. Même si il y a eu du sang neuf avec Bodyy si maintenant ça va bien c'est grâce à leur nouveau jeu libéré. Donc ajouter du gros skill à l'awp ça peut aider mais c'est pas dit que ça fera des miracles, surtout si c'est au détriment des calls
Réponse #50
Par scruco - 03/10/2016 10:32:46
Il faudrait songer à bannir instantanément ces post sur Smithzz.
En tant qu'utilisateur régulier de VaKarM j'en ai un peur marre de perso de voir 1 post sur Smithzz tous les 2 jours par des jeankevin du MM qui ne jouent que pour leur rank.


Alors tu vas m expliquer qui est le plus jean Kevin entre celui qui vient faire un hors sujet une nouvelle fois, et ceux qui simplement essayent de comprendre ou apportent des arguments comme Binox ou kokolaryko.
En faite c est sujet tabou smithzz ? Lisez les posts avant de faire les haineux sans raisons... Alors pour la dixième fois le but n est pas de dénigrer qui que ce soit mais de comprendre les avantages à le garder et/ou le recruter.
Cordialement.


"svp pk vou prenai pas gardien ou falen y peuvent lancai des grenade eu ossi"


Toujours pas d arguments ? Et tu parles de Jean Kevin après ? Merci en tout cas pour tes interventions réfléchies et instructives ;)
Page 5 sur 12
1
...
3
4
5
6
7
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction