Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi smithzz ? - 111 messages, 22157 vues
Page 3 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Réponse #21
Par Sub_Rosa - 02/10/2016 23:51:03
Personne pour lock un post inutile qui va encore déraper ?
Réponse #22
Par scruco - 02/10/2016 23:54:59
Je demande des avis, des explications et des arguments. Donc au lieu de lock le post, vaudrait mieux s occuper de ceux qui pondent des truck inutiles, comme tu viens de le faire sub... On est sur un forum cs go, on parle de cs go, il te dérange en quoi le post ?
Réponse #23
Par melyo - 02/10/2016 23:57:16
en effet j ai du mal à voir ce qu il fait qu un autre ne sais pas faire...


Être nul.
Crois moi c'est du boulot, il est pro.
Réponse #24
Par scruco - 03/10/2016 00:00:10
Alors j ai un don, parce que je suis nul et sans bosser !
Réponse #25
Par Traxx - 03/10/2016 00:26:11
Personne pour lock un post inutile qui va encore déraper ?


Ca va arriver vu comme c'est parti :)
Réponse #26
Par CYP_ - 03/10/2016 00:45:32
Yo les noobs
Réponse #27
Par NovaOHO - 03/10/2016 00:50:49
Novaoho tiens encore un tard ? Ququ un à parler de virer qui que ce soit ? Et donc tu parles comme ça aussi à tout les casters des qu ils font une remarque sur un miss d un joueur parce qu ils le pètent pas en lan ? Et au lieu de nous les casser avec ton post qui n apporte tien au débat, explique nous toi, dit nous pourquoi lui plutôt qu un autre. In attend tous avec impatience... Et avec des arguments qui tiennent la route stp cette fois ci ;)

P. S: Ca doit être cool les soirée avec smithzz et ses fanboys entre le mange merde les pisse dessus ect..


De 1 c'est ni à moi ni à toi ni à personne à part G2 de nous dire pourquoi lui et pas un autre, de deux j'aime pas du tout smithz, son style et le personnage, mais je respecte qui il est ,c'est un principe, et ya une différence entre une remarque d'un shot raté et dire : go le remplacer c'est un noob, des shots raté c'est pour tout le monde, Smithz en fait beaucoup en ce moment mais vous permettez pas de dire qu'il a pas sa place alors que vous savez nada
Réponse #28
Par menegh:> - 03/10/2016 00:57:08
Si on écoute un peu la comm de SmithZz dans ses différentes équipes (oui, il y a eu un moment où on a eu le droit en stream aux TS des équipes pendant les lans), on constate que SmithZz a une connaissance des adversaires, à l'époque d'happy en lead chez LDLC/envyus1, c'était lui qui disait ce que l'équipe en face faisait le plus souvent, c'est assez impressionnant et c'est le seul qui faisait ça aussi bien. C'est également lui qui remotive tout le monde, c'est lui qui cri quand il faut rebooster tout le monde, il a les bons mots et ça se ressent très fortement.

Après on retient beaucoup trop SmithZz pour ses loupés, c'est sûrement légitime, mais si il est à ce niveau depuis si longtemps, c'est sûrement pas pour rien.
Réponse #29
Par ThunderGrim - 03/10/2016 01:17:40
nan mais vous lâchez jamais les gars .... Cette question est inutile dans tout les sens, que ce soit pour avoir une réponse parce que de toute manière tu peux sortir toutes les analyse que t'a envie, prendre des exemples ou réinventé la meta game, tu sera toujours mécontent de l'explication y compris si c'est le joueur lui-même qui viens s'expliquer.
Encore une fois vous passez votre temps a parlé du professionnalisme des team FR avec happy/apex et compagnie mais putain vous êtes les premiers a trouvé des explication d'enfant ! capable de croire qu'un mec va jouer top niveau uniquement parce que son pote c'est shox.

Bref topic useless, uniquement présent pour vous défoulez.
Réponse #30
Par RyUU - 03/10/2016 02:11:14
Si on écoute un peu la comm de SmithZz dans ses différentes équipes (oui, il y a eu un moment où on a eu le droit en stream aux TS des équipes pendant les lans), on constate que SmithZz a une connaissance des adversaires, à l'époque d'happy en lead chez LDLC/envyus1, c'était lui qui disait ce que l'équipe en face faisait le plus souvent, c'est assez impressionnant et c'est le seul qui faisait ça aussi bien. C'est également lui qui remotive tout le monde, c'est lui qui cri quand il faut rebooster tout le monde, il a les bons mots et ça se ressent très fortement.

Après on retient beaucoup trop SmithZz pour ses loupés, c'est sûrement légitime, mais si il est à ce niveau depuis si longtemps, c'est sûrement pas pour rien.


Bah vu les caractéristiques que tu lui donne, dans ce cas il serait plus utile comme coach/analyste... Et tu chopes une bete de skill d'awp..
Page 3 sur 12
1
...
1
2
3
4
5
...
12
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction