Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Petit film artistique
Petit film artistique - 82 messages, 14684 vues
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9
1er message
Par lao - 02/05/2018 12:16:14 - Modifié le 02/05/2018 16:52:40
Salut la communauté,

À l'époque j'avais déjà partagé un documentaire sur l'ambiance des lan. C'était à la nantarena et j'avais orienté ça assez artistique.

J'avais prit pas mal de critiques de votre part, c'était fait à l'arrache je dois reconnaître et visiblement ici on aime les choses bien claire et cadrée.

En tout cas ce petit film m'avait valu un peu plus de mille vues grâce à vous et je reviens vers vous pour une nouvelle création.

Ici pas de çs. Ma vie ces deux derniers mois montée de manière artistique et poétique en musique.

Filme avec mon téléphone portable.

Alors arrêter de face it le temps d'une game. Entre deux matchs aux iem Sidney faites une pause découverte, ouvrez votre curiosité.

https://m.youtube.com/watch?v=LLbm34mkX34


Bon visionnage et n'hésitez pas à dire si cela vous plaît.

Les haters je n'ai jamais bien comprit mais il faut de tout pour faire un monde !

Ici le carton ou encore laul ou lao tout simplement.

À vous les csiens. Go go go

Réponse #2
Par lao - 02/05/2018 12:23:35 - Modifié le 02/05/2018 12:24:51
Pour ceux qui avaient raté la vidéo de l'époque sur la nantarena et l'esprit des lan, comment s'y préparer. Ce qui a autour etc. L'organisation et j'en passe. Mais aussi en description mon point de vu sur tout ça et mon ressentit.

https://www.youtube.com/watch?v=HqCnno0EIKE

Voilà histoire d'avoir un peu plus de pouces rouges ;)

-je me suis toujours demandé quel genre de personnes mettait des pouces rouges et je crois que j'ai un peu la reponse. Comme à l'ancienne les commentaires en anonymes sur Skyblog. Les lâches derrière leur pc qui sortent pas trop de chez eux ;)
no offense les amis ! J'aime être taquin.

Kiss kiss love peace, et oui je vous aime quand même. La vie est belle. -et j'aime toujours ce jeu-
Réponse #3
Par DZREE - 02/05/2018 13:41:35 - Modifié le 02/05/2018 13:47:56
Coucou lao,
je me permets juste de corriger le lien de ta vidéo puisque celui de ton premier message ne marche pas (en tout cas chez moi) : https://www.youtube.com/watch?v=LLbm34mkX34

Edit : nvm, ton premier lien marche mais il faut C+V l'URL ;).
Réponse #4
Par eQy - 02/05/2018 15:37:45 - Modifié le 02/05/2018 15:40:50
Salut lao,

Alors effectivement on est loin du cs, mais on est aussi très loin d'une vidéo regardable. Cela part peut-être d'une bonne idée, mais c'est finalement un enchevêtrement de mauvaise qualité audio, vidéo, d'éditing plus que douteux sans aucun sens, si ce n'est d'avouer que c'est une vidéo arty mal compris. Les dialogues sont inaudibles & les pdv sont aussi mal cadrés qu'un gonzo dans une cave de budapest.
J'adore découvrir de nouvelles choses, que ce soit côté art conventionnel, digital, ou même des expo complètement barrées dans une rue parisienne paumée, mais là tu pars bien trop loin pour aller nul part,
Peux tu nous expliquer ton chemin de pensée pour mieux nous guider dans ta réflexion vidéaste ?
Là j'hésite entre deux options, soit c'est un nouveau genre niche futur chef d'oeuvre, soit tu nous fais un only god forgives et c'est un foutage de gueule pendant 40mn.
Merci de m'éclaircir & bon courage sur vakarm.
Réponse #5
Par lao - 02/05/2018 16:21:33 - Modifié le 02/05/2018 16:27:02
Salut,

Tu parles bien de la vidéo que je viens de poster?

Tu dis qu'on est loin de çs donc j'imagine que oui.

Chez moi j'entends très bien les dialogues... Il y en a peu d'ailleurs... et le peu j'ai retravaillé le son en baissant les fréquences pour
effacer au mieux les parasytes. Je te rappel que tout est capturé avc mon téléphone. Dans des moments spontanés sans réfléchir.

J'ai monte ça en à peine 48h aussi. (Deux fois 3/4h)

Tu as prit deux minutes pour me descendre j'imagine donc que tu as regardé en entier ?

Le peu de dialogue sont à mes yeux intéressant.

J'ai d'ailleurs dans la description fait point par point chaque chapitre dialogué, j'ai aussi répertorié chaque musique.

1.les femmes dans le monde du travail, les grosses boites. En l'occurrence.

2. Les franchises et assurances sur les camions de location.

3. J'ai bossé 20ans dans une grosse boîte internationale et maintenant je suis un artiste. Je gère un lieu multiculturel.

Etc.

Bref il y a des choses intéressantes contrairement à ce que tu dis et je pense que les musiques sont chouettes et originales.

C'est vrai que cela doit changer de votre culture de masse, que cela doit vous troubler au point de ne rien comprendre et finalement n'avoir autre solution que de descendre ce genre de projet artistique sans prétention autre que la poésie et l'ouverture.


Hormis l'intro et la fin j'ai rien retouché.. ya pas d'effets presque, c'est du montage brut. j'ai donc du mal à comprendre ton commentaire sur le côté ''arty barré etc''

J'ai fait une version psyché avec un travail sur la couleur que je posterai plus tard. Là ce sera arty comme tu dis...

Merci quand même pour ta réaction et l'échange que tu proposes.
Merci si tas prit le temps de regarder en entier. -meme si j'en doute-

Tu vois je suis comme toi finalement ; je ne comprend pas. Je ne te comprend pas. Mais tant pis on ne peut pas plaire à tout le monde, les goûts et les couleurs hein.

Bonne chance dans ta vie.
Réponse #6
Par lao - 02/05/2018 16:36:17 - Modifié le 02/05/2018 16:55:18
Salut lao,

Peux tu nous expliquer ton chemin de pensée pour mieux nous guider dans ta réflexion vidéaste ?


Tout est expliqué dans la description Youtube de la vidéo.

Pour faire simple c'est un journal intime en vidéo filme avec mon téléphone au hasard des jours.

Je t'invite à voir le film ''tarnation'' ; un ami m'en a parlé l'autre jour, cela lui faisait penser à moi, à mon ''travail'' (je t'avoue l'avoir commence et m'être endormit)

Pourquoi forcément rechercher une pensée et une réflexion ? Tu es bien trop formaté mon gars.

L'abstraction, le spiritualisme, la poésie...le hasard (à un moment je dis dans la vidéo ''et il se transformera en algues, pour aller s'envoler, vers un monde ailleurs''

Et bien mon gars je te jure.. j'ai pas fait exprès au montage... Le plan d'après c'est un plan sur des algues... Et hop ça enchaîné sur une sorte de personnage, sculpture.. qui a des ailes et regarde vers le ciel... Un soldat en l'occurrence... Et encore avant je parlais de bêtises et de ''peches'' ... Un soldat même s'il défend son pays.. comme les flics ajd... Finalement c'est mal ce qu'il fait. Il va tuer etc.

Tu saisis ou bien tes encore toujours trop stupide et complètement renfermé pour comprendre ? Ah pardon tu vas dans les petites rues parisiennes. Excuses.

Ouai je te taquine. Je te rentre dedans même. C'est ma manière aussi d'échanger. J'attends ton raisonnement et points de vues. J'ai hâte de lire ce que tu auras à me dire. Allez t'as une heure.
Réponse #7
Par eQy - 02/05/2018 16:36:30
T'as remis l'église au milieu du village, merci ;)
ce sujet ne m’intéresse donc pas, étant bien trop spirituellement étriqué.
Réponse #8
Par lao - 02/05/2018 16:49:25
Coucou lao,
je me permets juste de corriger le lien de ta vidéo puisque celui de ton premier message ne marche pas (en tout cas chez moi) : https://www.youtube.com/watch?v=LLbm34mkX34

Edit : nvm, ton premier lien marche mais il faut C+V l'URL ;).


Merci de l'info mec !
Réponse #9
Par lao - 02/05/2018 16:54:24
T'as remis l'église au milieu du village, merci ;)
ce sujet ne m’intéresse donc pas, étant bien trop spirituellement étriqué.


Quelle belle manière de raisonner -de t'échapper je voulais dire-
Réponse #10
Par lao - 02/05/2018 17:00:18
J'adore Vakarm.

Où comment avoir ''200vues'' en une heure ; je met bien les guillemets car les mecs regardent 1min30, cliques sur le pouce rouge et le plus courageux du village vient tenter d'étaler sa science et son panache derrière son petit écran miteux devant lequel il passe le plus clair de sa vie.

Je me plaint pas. Vraiment j'adore. Je suis venu semer ce que j'ai récolté. Continuez !

N'hésitez pas les autres si vous avez d'autres remarques retour...

Et comme j'expliquais en préambule... Les pouces rouge je comprend pas. Personnellement je n'ai jamais mit de - ni de pouce rouge à quelqu'un...

Y'a vraiment des gens aigris dans la vie ^^ ça me fait rire. Continuer les amis :) -et vraiment je vous le souhaite, pour votre bien... De voir un peu la lumière....-
Page 1 sur 9
1
2
3
4
5
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction