Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Petit film artistique
Petit film artistique - 82 messages, 14746 vues
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Réponse #41
Par lao - 03/05/2018 01:50:32 - Modifié le 03/05/2018 01:51:52
Coucou, c'est ici pour acheter de la drogue ?


tu veux combien?

sinon Fun ça à l'air cool la vidéo que ta posté ! je vais jeter un oeil ! merci pour le partage.(pour le coup là on est d'accord la qualité est médiocre mais c'est regardable !)

et pour la compréhension pourquoi vouloir toujours tout comprendre..? Je sais que tout les films qui sortent ajd c'est ça mais bon...

et je le redis.. y'a la musique... y'a des dialogues... on entend les dialogues.. y'a des histoires.. on les entends... (j'ai même fait des chapitres en description ou encore dans différents commentaires ici..)

bref.... il y a des choses ! à vous d'être curieux... d'apprendre à regarder, aiguiser votre regard, oui tout n'est pas offert sur un plateau ! (jsais pas quand vous regardez des peintures parfois y'a des peintures tu crois rien comprendre? bah tu vois pleins de choses au finale...) sur ce...
Réponse #42
Par lao - 03/05/2018 01:57:59
J'ai eu la même réaction en voyant ta video que lorsque j'ai maté pour la première fois Visions of Suffering d'Andrey Iskanov : https://www.youtube.com/watch?v=gE3R8Y2X4QQ

Tu assumes une qualité dégradé volontairement pour montrer des choses qui te concernent ou qui te touches mais qui sont incompréhensibles pour le spectateur extérieur


humm bah.. je regarde là ; encore merci (voir ci haut)

et .. je comprend pas l'allemand ou le russe... mais ... j'adore ! et ... je comprend pas mal de choses en fait....

Je crois que j'ai une capacité de compréhension plus adapté surement... (à ce genre de vidéo mais de manière générale aussi surement... je dois être dans une autre dimension comme les gens qui font ça ; ce sera la fin mot de ce topic et ma compréhension à la fin de cette journée) merci à tous ! c'était.... particulier ! -et jsuis content certaines personnes on reussit à faire des retour interessants ! et il me manquait plus que toi fun ! un retour partageur !)
Réponse #43
Par fumertue - 03/05/2018 04:18:11
franchement a 4h du matin sous drogue ça passe
Réponse #44
Par ManiakK - 03/05/2018 04:46:13 - Modifié le 03/05/2018 04:50:58
Mouais j'ai pas regarder en entier mais bon, te voir batailler de la sorte pour défendre ton bébé, ça m'faisait de la peine donc j'ai regarder bien les 3/4.


Et ben... A par un délire d'art contemporien j'vois pas trop ce que c'est, mais ça m'étonne à moitié à vrai dire, ça colle bien avec la mentalité que tu laisses transparaître sur ce topic.


C'est pas de l'art mon poulet, tu peux dire ce que tu veux c'est pas de l'art, y a un moment faut arrêter de déconner et d’appeler tous les délires qu'on balance sous substance de l'art.


Et me sors pas la définition Wikipedia pour m'expliquer que si c'est de l'art, parce que la définition wikipedia c'est justement ce à quoi tous les illuminés qui collent des cercles jaunes géants sur des monuments historiques ou pondent un vagin géant sur la place de la mairie te balancent.


Ça, c'est un artiste: http://www.wuacademia.org/385px-Mona_Lisa.jpg

Ça, c'est un énorme cotorep http://s1.lprs1.fr/images/2018/04/22/7677858_21d7f468-4601-11e8-b75d-f19e76a51934-1_1000x625.jpg

Réponse #45
Par menegh:> - 03/05/2018 10:28:19
L'Homme moderne est conditionné pour aimer le cinéma joli, avec des beaux cuts, des mouvements de caméra fluides.. on est complètement incapable d'avoir une vision différentes sans codes de "qualité".

J'ai rarement vu autant de commentaires aussi bêtes sur vkm, c'est d'un triste.
Réponse #46
Par vyzual - 03/05/2018 12:06:55 - Modifié le 03/05/2018 12:15:34
T'arriveras jamais à toucher quelqu'un si tu fais un egotrip, ce que tu viens clairement de faire. Le spectateur doit pouvoir s'identifier et reconnaître quelque chose de l'oeuvre qui lui rappelle son âme, lui-même, et ainsi l'aider à s'améliorer en tant que personne, à se sortir de ces problèmes via l'art.

Tu fais une bouze mal filmé où on comprend R et tu t'étonnes que tu te fasses clash. De manière plus générale, plus qu'un simple "documentaire", je vois surtout un jeune homme en manque d'attention et d'amour, qui filme des gens chelous et mets des musiques random à des moments random.

Enfin, il faut bien que tu comprennes qu'un film/série réussit a un sens. On ressort grandit, on se pose des questions. Certaines oeuvres te changent au plus profond de ton âme, comme par exemple Breaking Bad pour moi.

Ton truc sert à quoi ? Pose toi cette question. Avec un peu d'honnêteté tu te rendras compte que tu voulais juste attirer l'attention des gens. Pas une raison très noble. Vive le 21ème siècle.
Réponse #47
Par h1z0w - 03/05/2018 12:39:59


Je trouve ça plutôt stylé pour le coup haha, après chacun sa vision du truc
Réponse #48
Par neitsAb - 03/05/2018 13:42:14
Tu vien poster un truc comme ça sur un forum cs, et en plus tu rage a la moindre critique ou divergence d'opinion.
J'ai survoler ta vidéo (quelques passages) et j'ai rien compris, je comprends pas le but du projet. mais bon comme tu dit, je suis sans doute tros "formaté" par la culture de masse.

Bref c'est mon avis, j'ai pas pour autant lacher mon pouce rouge vu que ça a l'air de t'inquiter :/

Bon courage pour la suite
Réponse #49
Par merlinlemagicien - 03/05/2018 13:52:30
salut les copains ; allez jouer à cs en fait c'est mieux ^.^


Tu réponds à la critique par ce taunt, comme pour dire: "aller les geeks, vous connaissez pas la vie comme moi je la connais retournez à votre jeu idiot".
Il n'y a que toi qui profites de la vie poétiquement entre tes cailloux à la plage, ton post, tu l'as posé sur un forum de cs.

J'ai pas regardé la vidéo vu que j'ai déja pris le temps de regarder 5min celle de la lan, mais je retiens quand même de ce post que t'es complètement obnubilé par les pouces rouges, du coup je t'en ai mis un, je suis sympa.
Réponse #50
Par impL - 03/05/2018 14:46:48 - Modifié le 03/05/2018 14:47:35
Je trouve ta vidéo merdique
Page 5 sur 9
1
...
3
4
5
6
7
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction