Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Petit film artistique
Petit film artistique - 82 messages, 14749 vues
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Réponse #81
Par lao - 05/05/2018 04:29:54
Bon ben on a ce qu'on voulait, voir ta vraie mentalité j'pense que c'est bon.


Merci à toi du coup, ce fut simple.


Bravo à travers un taunt tu arrives à déceler une vraie mentalité. Jsais même pas pourquoi je continue à te répondre.. tes un véritable champion.

J'attends tjrs ta vidéo...
Réponse #82
Par FUN - 05/05/2018 05:43:15 - Modifié le 05/05/2018 05:44:11 - Ce membre est banni définitivement
Bon ben on a ce qu'on voulait, voir ta vraie mentalité j'pense que c'est bon.


Merci à toi du coup, ce fut simple.


En fait c'est toi qui passe plus pour un trimard que lui sur le post.

Il présente son truc, réagis plus ou moins bien à la critique de sa video, ca c'est son probleme, il fait comme il veut pour se défendre.

Mais toi tu viens sur le post en faisant le mec "c'est pas de l'art de mon poulet". T'es qui pour dire ca en fait ?
Tu sais ce que ca veut dire l'art ? Car je crois que tu connais pas bien la définition.
Pour toi l'art c'est tout ce que tu trouves beau à tes yeux et le reste c'est de la merde total et ce n'est meme pas de l'art.

Moi par exemple j'aime pas les arts du cirque mais est ce que pour autant je vais dégrader cette activité et dire que c'est pas de l'art de voir un mec jongler et lui dire que ce qu'il fait c'est de la merde ?

Si sa vidéo ne te touche pas où que tu n'aimes pas, tu peux lui dire simplement que cela ne te correspond pas, mais dire c'est pas de l'art ou c'est de la merde, plus beauf comme remarque il n'y a pas.

Pareil tu viens nous pondre ton image de château avec les cercles jaunes en disant que le mec à l'origine de cette oeuvre c'est un Cotorep. T'as combien de QI en fait ? Ou tu troll depuis le début du post ou t'es complètement ignorant sur le sujet en fait ? Je me pose sincèrement la question car ca fait longtemps que j'ai pas vu un mec débiter autant de conneries sur Vakarm. Qu'est ce que tu en sais que ce type d'oeuvre n'est pas aimé par 99% de la population ? Il y a un sondage ? Bah non ce n'est que ton avis.

Donc avant de venir faire l’intéressant sur un post, essaye au moins de pas passer pour un débile aux yeux de tous, tu en sera plus crédible la prochaine fois que tu interviendra
Réponse #83
MaAtz - 05/05/2018 15:53:39
je pense que nous avons fait le tour
Page 9 sur 9
1
...
5
6
7
8
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction