Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Petit film artistique
Petit film artistique - 82 messages, 14745 vues
Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Réponse #11
Par LaAw - 02/05/2018 17:37:59


Y'a vraiment des gens aigris dans la vie ^^ ça me fait rire. Continuer les amis :) -et vraiment je vous le souhaite, pour votre bien... De voir un peu la lumière....-


Qui est l'aigri ? Celui qui prend 5sec de sa vie, qui clique sur un lien, et qui pouce rouge avant de passer à autre chose, ou celui qui prend le temps de faire des pavés insultant celui qui fait ça ? :o

Tu réponds quand même :

" C'est vrai que cela doit changer de votre culture de masse, que cela doit vous troubler au point de ne rien comprendre et finalement n'avoir autre solution que de descendre ce genre de projet artistique sans prétention autre que la poésie et l'ouverture. "

au seul & premier mec qui te critique sur le post. Côté artiste ouvert d'esprit acceptant les critiques, on a fait mieux sur Terre. Gl&hf l'illuminé.
Réponse #12
Par eQy - 02/05/2018 17:45:27
ça me dépasse tout ça et tu as totalement raison, nous ne vivons pas dans le même monde effectivement. Cela dit je te souhaite bonne chance dans tes aventures "vloguesques" sur 3310.

A très bientôt sur france 3 ou RTBF1, si jamais Striptease venait à avoir un remake.

(ps: cesse ce ton agressif de hippie Nazairien ce n'est pas du tout agréable et cela va te déjouer)
Réponse #13
Par Vatvat - 02/05/2018 17:52:36 - Modifié le 02/05/2018 18:21:39
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #14
Par lao - 02/05/2018 18:04:22 - Modifié le 02/05/2018 18:09:21


Y'a vraiment des gens aigris dans la vie ^^ ça me fait rire. Continuer les amis :) -et vraiment je vous le souhaite, pour votre bien... De voir un peu la lumière....-


Qui est l'aigri ? Celui qui prend 5sec de sa vie, qui clique sur un lien, et qui pouce rouge avant de passer à autre chose, ou celui qui prend le temps de faire des pavés insultant celui qui fait ça ? :o

Tu réponds quand même :

" C'est vrai que cela doit changer de votre culture de masse, que cela doit vous troubler au point de ne rien comprendre et finalement n'avoir autre solution que de descendre ce genre de projet artistique sans prétention autre que la poésie et l'ouverture. "

au seul & premier mec qui te critique sur le post. Côté artiste ouvert d'esprit acceptant les critiques, on a fait mieux sur Terre. Gl&hf l'illuminé.


oh c'est trop mignon de venir à la rescousse de ses petits copains virtuels.

bah... justement je comprend pas le principe de pouce rouge en regardant 30secondes un truc (de pouce rouge tout court quelque soit la vidéo... sauf bien évidemment les vidéos qui n'ont rien à faire sur YT...)

j'ai les stats' et quand il balance son pavé c'etait un des tout premiers à poster... il avait regardé 5 minutes.

en gros le premier "pavé" c'est lui qui le lance...comme ça gratos' sans fond et sans même prendre le temps de regarder autour mes explications, indications, sans chercher à comprendre mais tout de suite dans la critique et le fameux pouce rouge ; quand je reçois un petit pavé perso' je réponds je le renvois et de manière bien plus violente que ce que je peux recevoir, et oui c'est mon tempérament, force et honneur, force basque. -de toute façon vous êtes plutôt faible et pour l'instant je ne vois que des caresses dans vos tentatives-



Je l'insulte pas je taquine ; tout va bien chez moi ! je suis sur la plage entre les rochers à l'abris du vent, à faire du dessin ou a bouquiner entre deux émissions de radio. il n'y a personne et je suis bien ! j'écris avec mon téléphone... c'est très rapide pour ma part d'écrire de la sorte... si tu veux des pavés va les ramasser dans la rue.. ou bien va prendre un bouquin.. là pour moi c'est l'équivalent de deux lignes pour vous.

salut les copains ; allez jouer à cs en fait c'est mieux ^.^

https://www.youtube.com/watch?v=34QxDoQo6KI

-tiens c'est drôle j'écoute France culture en même temps ; LSD la série documentaire, et ils parlaient justement des effets de masses, et des moutons perdues comme vous qui suivent sans réfléchir car ils ne savent pas où aller. Chercher vous, vous mêmes au lieu de chercher les autres.. mes pauvres amis... (chercher au fond de vous et sachez voir le beau qui est autour de vous, essayer d'être plus positif et constructif au lieu de tout de suite faire jaillir votre frustration de petit gamer)++
Réponse #15
Par eQy - 02/05/2018 18:08:39

(ps: cesse ce ton agressif de hippie Nazairien ce n'est pas du tout agréable et cela va te déjouer)


je me cite vue que t'as du mal à tout lire
Réponse #16
Par lao - 02/05/2018 18:10:25

(ps: cesse ce ton agressif de hippie Nazairien ce n'est pas du tout agréable et cela va te déjouer)


je me cite vue que t'as du mal à tout lire


j'ai vu... ça ne me touche pas du tout.. j'habite ici depuis 3mois ; je suis originaire du sud de la France... allez essaies encore
Réponse #17
Par dinng - 02/05/2018 18:10:30
Je vais très vite être à cours de popcorn.
Réponse #18
Par eQy - 02/05/2018 18:12:57
ERRATUM
(ps: cesse ce ton agressif de hippie cagolesque ce n'est pas du tout agréable et cela va te déjouer)
Réponse #19
Par Bogastok - 02/05/2018 18:16:52
https://www.youtube.com/watch?v=6DZ9G04PaPs
Réponse #20
Par bendix8 - 02/05/2018 18:18:55 - Modifié le 02/05/2018 18:30:11
Il y a beaucoup de choses à redire sur ton projet.

J'aime bien ta playlist de musiques et je crois un peu voir ou tu veux en venir mais il y a tous un tas de choses ou j'aimerai que tu justifies l'approche formelle que tu as choisis pour éclairer ma lanterne là:

-Pourquoi laisser une séquence de 10 minutes (vers 10 15 minutes je crois) sans son ou on voit deux personnes trainer devant un garage ou des gens parlent? C'est super long 10 minutes et t'as tous un tas de choses que tu peux faire passer en 10 minutes. Pourquoi aucun montage sur une période aussi longue.

-La séquence d'après à table on entend des personnes discuter à table, c'est ni cadré correctement, ni enregistré (son) correctement du coup on entend pas les dialogues. Pourquoi avoir mal cadré, pourquoi avoir mal enregistré le son ou t'ou du moins pas mis de sous-titres pour nous aider par exemple à comprendre?


-Pourquoi avoir choisi un format de 40 minutes spécifiquement et pas 1 minutes ou 5 min ou 1h30 ?
Tu peux pas demander aux gens de réserver 40 minutes de leurs vies pour se forcer à regarder un moyen métrage qui semble ultra obscure au premeir coup d'oeil.


-C'est quoi l'objectif final du projet? C'est juste pour te faire plaisir ou c'est pour te former techniquement?
Tu attends quoi de ton métrage? Je t'avouerai que je suis plus sensible à ce genre de court-métrage: https://vimeo.com/260766819

Page 2 sur 9
1
...
1
2
3
4
5
...
9
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction