Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Perdre du poids - 165 messages, 26395 vues
Page 4 sur 17
1
...
2
3
4
5
6
...
17
Réponse #31
Par NxScsgo - 25/05/2016 15:45:49

Je parle de vrai course à pied, ca existe pas le running avec de la marche


On est ok alors, je pensais que tu parlais de marche (même si tu avais bien dit course à pied), my bad !
Réponse #32
Par teknes - 25/05/2016 15:55:54
Mon dieu les conneries qu'on peut entendre ici -_-. NE COURT SURTOUT PAS !!!!
Tu vas te détruire les genoux. il faut arriver à un poids égal -100 à ta taille avant ça. Donc 170cm 70 kg. De plus le cardio n'est pas pas du tout à privilégier lors d'une séche. Et oui une séche n'est pas que pour les musclé. Quand on veux perdre du poids on veux perdre du gras. Hormis si t'est un acteur qui doit ressembler à un zombi pour un film.
Ce qui brule le plus de calorie et bien c'est la musculation(sur la tête de ma mère c'est vrais). Faut arrêter l’amalgame cardio=perte de poids muscu= prise de poids. Le plus de la musculation est que même après l'effort tu brule des calories. Pas le cardio. 45 min de cardio= 250-350 kcal séance de muscu minimum 500(sauf si tu te la touche sur ton tel a jouer à clash of clan) Ensuite pour l’aimantation il y à pas de secret pour perdre du gras/poids il faut être en déficits calorique(je conseil de peser tout ce que tu mange afin de rien laisser au hasard et faire mieux que la chance). Tu commencer par trouver tes besoin calorie pour maintenir(tu trouve des calculateurs sur le net) et tu réduit petit à petit.Un bon conseil est de répartir tes macro perso je suis a 40% protéine 30% lipides et 30% glucide et ensuite tu réduit juste tes colories toutes les semaine de 5% de ton poids de maintenance en gardent tes marcos 40%30%30%. Si tu réduit trop vite tes calories et que tu perd trop vite tu vas avoir du "skin loss" (la peau qui pend en gros) et c'est vraiment pas jolie et ça reste à vie. Donc un conseil, laisse le temps au temps. Fixe toi un objectif à long terme et fait de la musculation(un programme intéressent est de faire du push,pull,leg tu peux faire 3 à 6 jours par semaine). Et les séances ne devraient pas dépasser les 1h30 (perso c'est du 45min à 75min). Et n'écoute pas les trou du cul. Il n'y a aucun secret magique(sauf les produit illégaux). Je ne fait pas les règles, je te dis ce qui marche.
Réponse #33
Par Troy - 25/05/2016 15:55:57

Pour perdre du poids faut que tu ais un apport caloriques inférieur a ton besoin journalier (DEJ) toute en respectant la propotion lipide-glucide-protéine.


Evite les bruleurs de graisse c'est de la merde, c'est chér et si t'es unlucky ton corp peut hyper mal réagir (foutre en l'air ta flore intestinale ,etc )

Comme dit ,la diet est importante ,après si tu craques un repas dans la semaine , ca n'émpéchere pas ta perte de poid.

bref gl :)

si t'as des questions n'hésite pas.



Je suis d'accord sur le point qu'il doit revoir son apport calorique par rapport à sa DEJ. Mais là encore quand tu n'y connais rien, métabolisme de base, les glucides/lipides/protéines, etc..

Tu peux vite commencer à faire des bêtises ou être découragé.

Apres s'il sent qu'il peut le faire tout seul en faisant des recherches, pourquoi pas. Le Forum lafay est très complet au niveau Nutrition et il peut s'inscrire et demandé conseils. Il y a beaucoup de gens expérimenté et sympa qui savent ce qu'ils disent sans avoir la grosse tête.
Réponse #34
Par kko - 25/05/2016 15:56:51 - Modifié le 25/05/2016 16:00:57
Salut:)
Evites de trop forcer sur la course si tu es en surpoids (au début), tu risques de taper sur tes articulations. Y'a plein de méthodes différentes qui ont notamment été citées ici, lafay (même si je trouve les séances très longues, les exercices décrits sont pas mal pour se donner de la diversité), tabata etc. J'étais dans le même cas que toi y'a un an, voir même plus niveau poids, j'ai réussi a perdre beaucoup, tu peux y arriver avec de la volonté et une alimentation équilibrée et bien répartie dans la journée;) et pour éviter que ton corps s'adapte trop à une possible diminution calorifique dans ton alimentation, accorde toi un ou deux repas joker par semaine.
Réponse #35
Par hiz0w - 25/05/2016 16:03:32


"La course à pied c'est bien pour les senior et garder un peu la forme." xdd ce qu'il faut pas lire. rien que 25 minutes de course pied version HIT ou dit TABATA tu perdras énormément.


Tiens je ne connaissais pas le nom des méthodes avec une vraie explication, j'ai toujours voulu essayer ça plutôt que de m'ennuyer à courir au même rythme, thanks ! :D
Réponse #36
Par teknes - 25/05/2016 16:05:44 - Modifié le 25/05/2016 16:07:56
Dernier chose le sport ne te fait pas perdre de poids il te fait bruler plus de calorie donc si tu consomme 6000kcal mais que ta maintenance n'est que de 2000 tu auras beau faire 3h de sport tu ne fera que du vent. Néanmoins si tu consomme 1600 et que tu ne fait pas de sport tu perdras. Donc perso je t'ai donner ce qui brule le plus mais aussi le plus rentable. Gain de confiance en soi, meilleur posture et renforcement.

PS: Tu ne perdras pas de muscles en faisant de la muscu et perdant du poids dans un premier temps à moins que tu veuille atteindra les 8-10% BF tu est safe. C'est les derniers kg qui te font perdre un peu de muscles
Réponse #37
Par PicasSO. - 25/05/2016 16:07:01
damn les gens


J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN


C'est T1BO IN SHAPE


ET C'EST UN PLAISIR DE VOUS PARLEZ AUJOURD'HUI !


aujourd'hui les gens, j'ai décidé de
Réponse #38
Par kYksennN - 25/05/2016 16:12:49
fais du bunny
Réponse #39
Par FoXxX - 25/05/2016 16:31:08

Pour perdre du poids faut que tu ais un apport caloriques inférieur a ton besoin journalier (DEJ) toute en respectant la propotion lipide-glucide-protéine.


Evite les bruleurs de graisse c'est de la merde, c'est chér et si t'es unlucky ton corp peut hyper mal réagir (foutre en l'air ta flore intestinale ,etc )

Comme dit ,la diet est importante ,après si tu craques un repas dans la semaine , ca n'émpéchere pas ta perte de poid.

bref gl :)

si t'as des questions n'hésite pas.



Je suis d'accord sur le point qu'il doit revoir son apport calorique par rapport à sa DEJ. Mais là encore quand tu n'y connais rien, métabolisme de base, les glucides/lipides/protéines, etc..

Tu peux vite commencer à faire des bêtises ou être découragé.

Apres s'il sent qu'il peut le faire tout seul en faisant des recherches, pourquoi pas. Le Forum lafay est très complet au niveau Nutrition et il peut s'inscrire et demandé conseils. Il y a beaucoup de gens expérimenté et sympa qui savent ce qu'ils disent sans avoir la grosse tête.


Après le problème c'est qu'il y a desfois trop d'informations et que tu es vite perdu ,perso je m'intèresse un peu à la question ,mais desfois faut un bac +5 en nutrition ,pour tous suivre tellemnt les gars vont loins ,pour ça que desfois faut synthètisé ,car quand certains te parles d'indice glycémique ,de rebond glycémique etc..

Bref pour un gars qui commence tu t'y perds vites.

Et puis tu as les habitudes alimentaires ,genre manger des pâtes au repas du soir avant que je me renseigne ca me choqué pas ...
Réponse #40
Par SteeX - 25/05/2016 16:34:24
En gros c'est surtout ce que tu mets dans ton assiette qui va compter. Arrête de grignoter entre les repas, évite les plâtrées de 600g de pâtes carbonara le soir.

Par contre, un conseil pour modifier ton alimentation : fais-toi plaisir. Si tu te mets à bouffer des galettes de tofu tous les jours, tu vas te tailler les veines au bout d'un semaine grand maximum. Hésite pas à te faire un petit plaisir de temps en temps (y'en a qui appellent ça le cheat-meal).

Aussi, ne saute pas (dans la mesure du possible) de repas. Fais-en au minimum 3 par jour (les 3 classiques).

On voit aussi pas mal de méthodes qui conseillent de faire 5 à 8 repas dans la journée (genre 7h, 9h, 11h, 13h, 15h, 17h, 19h, 21h) pour te maintenir en "état constant de digestion" ce qui est censé te faire brûler plus de calories (bien sûr, ces méthodes précisent que ce n'est pas 300g de viande rouge avec 300g de riz à chaque repas. Faut rester cohérent dans les proportions sur la journée entière ^^).

Ne vas pas t'emmerder avec les milliards de méthodes miracles qu'on trouve sur le net (même si bon nombre d'entre elles fonctionnent, je le pense). Arrête de grignoter, évite les desserts à base de tartines de nutella, ne mets pas une plaquette de 125g de beurre pour cuire un seul steack, réduis les glucides que tu consommes le soir (pâtes, riz, farine etc...), oublie les sodas et jus de fruits made in Chimic-land. Bouffe sainement en quantité correcte, fais-toi un petit kiff de temps en temps, et apprends à bien cuisiner pour prendre du plaisir à manger de tout.

Et à côté, bien sûr, le sport va t'aider à perdre. Les méthodes HIT et insanity sont très sympas, même si insanity relève plus de la torture que de l'activité physique.

Page 4 sur 17
1
...
2
3
4
5
6
...
17