Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Perdre du poids - 165 messages, 26543 vues
Page 6 sur 17
1
...
4
5
6
7
8
...
17
Réponse #51
Par FoXxX - 25/05/2016 17:30:39
Je vais faire le rabat-joie,relou ce que vous voulez.
Je vois beaucoup de personne dire fait ceci, fais cela au niveau de la bouffe.

Mais j'insiste, c'est quand même la santé d'une personne.
Ne commence pas à baisser trop vite tes calories (surtout si tu ne sais pas ce que tu enlèves prot/lip/gluc) ou même à manger moins tu vas droit vers la catastrophe.

Renseigne toi bien: - (forum lafay nutrition)
- Diététicienne / ton medecin peut aider sans plus / coach sportif sans plus





+1

Marounda tu lui balances de réduire de -1000 calories mais on ne sais pas sa consomation (mais il est vrai qu'on peut suposer qu'il mange bcp de sale bouffe (donc bcp de calorie ).


Il faut faire attention a ne pas mettre son corp en mode famine,pour simplifier si tu lui supprimes tous , il va paniquer et au moindre repas il va essayer de stocker le plus possible ,donc il va faire du gras.

Pour la muscu tu peux commencer direct ,y a pas de contradiction ,de plus musculation = consomation de calorie donc ca réduit ta balance.
Réponse #52
Par Nz - 25/05/2016 17:41:05
J'ai lu en diagonal vite fait donc ça a peut etre été dit:

La chose la plus important que tu dois savoir si tu te met au sport, la musculation par exemple, ne regarde surtout pas ton poids mais plutôt ton corps, la muscle tant plus lourd que la graisse tu peux faire le même poids en étant très bien foutu
Réponse #53
Par Qze - 25/05/2016 17:56:58 - Modifié le 25/05/2016 18:00:03
Conseiller de la CAP a quelqu'un en surpoids, un vrai suicide pour tes articulations/cartilage etc

Enfin ton kiné va être content.

Favorise le vélo, roller, natation, musculation,

Revois ton alimentation,


Après tout est dans la tête,

Bon courage,


Renseigne toi bien: - (forum lafay nutrition)


Conseil le mieux que Lafay stp,

Car il va ce mettre un manger du 4/4 pour sa PDM...
Réponse #54
Par Personne - 25/05/2016 18:13:30
La corde à sauter c'est top, ce qui serait bien c'est que tu fasses du sport dans un club où ils font faire de la cardio.
T'auras du monde pour te motiver (toujours dur de s'entrainer seul) et ça te donnera des idées d'exercice.


Allez, objectif dans 3 mois tu nous fais ça https://www.youtube.com/watch?v=41N6bKO-NVI
Réponse #55
Par Ptikrazy - 25/05/2016 18:14:49 - Modifié le 25/05/2016 18:15:56
Je plussoie tout ça, en gros arrête de manger comme un tas et va faire du vélo/rameur ou autre 2/3 fois par semaine (plus si t'es vraiment bouillant).

Te focalise pas trop sur le poids mais plus sur ta silhouette.
Récemment je me trouvais trop gras, j'ai repris les séances de cardio/muscu régulièrement (3 fois par semaine), je perds pas de poids mais je me redessine. Pas besoin de faire ta taille en cms -100 comme j'ai pu le lire.

J'en profite pour rappeler que le muscle pèse beaucoup plus lourd que le gras, garde ça en tête. Normal donc que tu ne perde pas voir gagne des kilos en faisant du cardio + de la muscu.
Exemple: je fais 192 cms pour 115 kgs, selon l'IMC je suis comme toi en obésité modérée mais comme j'ai une bonne base de muscles j'ai pas l'air obèse. Donc te décourage pas si ta balance bouge pas ;)

Enfin dernier avis sur le fait de mincir pour une nana: déjà elles aiment pas tous les mecs filiformes, je te rassure. Même si c'est plutôt la mode ces dernières années, crois moi la peau sur les os ça plait pas à toutes (idem pour les bodybuilders et fameux "corps de rêve").
De plus changer de silhouette pour une fille c'est pas ouf non plus, je l'ai fais une fois et résultat elle s'est barrée quand même :D
Last but not least même si ça fait "bidon": je suis pas bien vieux mais je me rends déjà compte qu'avec l'âge les filles obsédées par les corps d'athlètes comprennent que d'une ça dure pas, et de deux c'est pas le plus important. Donc oublie pas de bosser aussi ce que t'as dans le crâne ;)

Fin de la minute Hitch.
Réponse #56
Par Troy - 25/05/2016 18:30:32 - Modifié le 25/05/2016 18:31:28

"Conseil le mieux que Lafay stp,

Car il va ce mettre un manger du 4/4 pour sa PDM..."


Et bien je ne sais pas si c'est un troll. Mais je ne peux pas mieux conseiller que LAFAY pour avoir les bases de la nutrition et savoir vers quoi s'orienter.

Mieux que LAFAY, beh c'est juste une Dieteticienne, ce qui reste le must pour éviter les bourdes.
Réponse #57
Par nKKKKK - 25/05/2016 18:44:20 - Modifié le 25/05/2016 18:48:39
Bonjour, je sais que Vakarm n'est normalement pas un forum de musculation/fitness et qu'il y a de nombreux guide sur internet mais je suis perdu. J'ai pus voir a l'époque sur plusieurs topics que certains d'entre vous sont vachement calé en sport et que peut être vous pourriez m'aider. Je fait actuellement 1m62 pour 80 kilos donc je suis en obésité modéré (classe 1) et comment dire, l'été arrive, reprenant les études en septembre et ayant fait la rencontre d'une charmante demoiselle il est primordial pour moi de perdre du poids et donc je suis plutôt motivé. J'ai une salle de sport a 10 minutes mais j'ai crus comprendre qu'il ne faut pas que je fasse de la musculation mais plutôt du cardio intensif style le programme "Insanity" a coup de 40min par jour et avoir une bonne nutrition. Pour les repas équilibré je n'ai pas trop de soucis, juste pour le petit déjeuner je n'ai absolument aucune idée. Je cherche concrètement a avoir des conseils.

Vaut mieux que je fasse que du cardio ou cardio/muscu ?
Vu que je suis en surpoids faut t'il faire de la "sèche" ?
A quel fréquence pour avoir les meilleurs résultats en 1/2/3 mois (je sais que c'est normalement on vise sur le long terme mais je n'ai que 3 mois)
Faut t'il prendre des bruleurs de graisses ? Cela marche t'il vraiment ?

Mes Infos :
Taille : 1m62
Poids : 80 kilos
Je suis plutôt musclé des bras et des épaules (car j'ai pratique le motocross et le VTT a haut niveau pendant x années puis dépression blablabla)
J'ai toutes ma masses graisseuse au niveau du ventre et des bourrelets, j'ai des jambes muscles
Il est evident que je ne veux pas devenir une bête de muscle, mais juste maigrir le plus rapidement afin de me sentir vraiment bien dans mes baskets (ce qui m'aiderai vraiment pour mes études).

J'espere réellement que vous pourriez m'aidez, me dite pas "pourquoi tu va pas demander a une salle de sport directement etc" comment dire que je prefere savoir quelque truc avant d'y aller :p

Je vous remercie par avance.


Perso l’année dernière j'étais dans une situation similaire a la tienne je faisais 1.80 pour 90kg donc pas super fat mais juste bien portant en 3-4 mois j'ai perdu dans les ~15kg

Donc déjà préfère le cardio dit fractionné (insanity / hiit /les conneries du genre)au cardio "simple" Pourquoi bah c'est moins long et je trouve ça plus sympa a faire. après askip sur la durée c'est mieux que le simple vu que ton corps ne s'adapte pas et ton corps est censé continuer a brûler des calories même après ta séance comme pour la muscu.

Niveau alimentation soit tu prends des trucs tout fait sur le net ou alors tu optes pour le calcul des Macros et tu adapte ton régime en fonction de ces dites macros donc tu peux bouffer ce que tu veux dans la journée du moment que tu rentre dans tes macros.

Après plus simplement quand j'ai commencé mon dit régime j'ai juste arrêté du bouffer entre les repas + stoppé les merdes genre snickers etc commencer a manger correctement pendant les repas et voila le poids a commencer a baisser

Mais si t'es vraiment chaud pour les macros va sur http://fr.myprotein.com/thezone/hommes/prise-de-masse-maigre-et-seche-partie-1-construire-son-regime/ ça pourra bien t'aider,après doit y'avoir bien d'autres sites qui te disent plus ou moins la même chose.

fait toi un planning et respecte le suis ta dièt et y'aura pas de raison que tu ne maigrisse pas.

ah oui il est aussi conseillé de commencer ton régime petit a petit sinon ton métabolisme va se bloquer et t'aura beau rien bouffer tu maigriras pas. Donc si actuellement tu bouffe 5mcdo par jour ne passe pas direct a 3 repas "normaux" xd

voila c'est plus ou moins tout ce que j'ai appris sur le sujet donc gl
Réponse #58
Par corsi - 25/05/2016 18:47:08

"Conseil le mieux que Lafay stp,

Car il va ce mettre un manger du 4/4 pour sa PDM..."


Et bien je ne sais pas si c'est un troll. Mais je ne peux pas mieux conseiller que LAFAY pour avoir les bases de la nutrition et savoir vers quoi s'orienter.

Mieux que LAFAY, beh c'est juste une Dieteticienne, ce qui reste le must pour éviter les bourdes.


T'as deja vu des "diététiciens" conseiller du coca ? Moi oui. Bon je noircis le tableau, mais clairement faut pas aller chez n'importe qui.

Pour ce qui est de la bouffe, oui c'est clair que c'est la base (toi qui fait du cross Lerenard , beh c'est comme l'huile pour le moteur...) Je me permet de laisser un lien, c'est pas forcément pour faire de la pub même si je connais la personne, il y a de la lecture sur comment bien te nourrir, je crois qu'un diététicien c'est dans les 50 boules pour un premier rdv, donc si t'as 50e a balancer je te conseille de prendre Nutrition de la Force, L’Assiette de la Force, L’Assiette Paléo, 101 recettes spécial force et endurance, et la j'te prie de me croire que tu auras laaaargement de quoi te faire plaisir en mangeant bien.

http://www.julienvenesson.fr/livres/
Réponse #59
Par Bruceh - 25/05/2016 18:51:00
Salut, ayant commencer un régime depuis environ 3 mois et ayant perdu 16kg +/- je peux te donner quelque conseils. 1m81: 107,7 <-->90.8

J'avais pour habitude de manger pas mal de viennoiserie, et à choisir , les pains choco amandes ( environ 6 par semaines). Si tu stop tout ce qui est hyper calorique et en dehors des repas traditionnel, tu perds du poids sans effort.
Après mon régime alimentaire quotidien est le suivant.
-Matin: Pain, fromage, beurre
-milieu de matiné: pomme, compote de pomme
-Midi:viande avec féculant
-gouter:pomme, compote
-soir:poisson , légume

En plus de ça je me suis mis a courir. Au départ faire 5km m'était un peu chiant, maintenant je fais 15km avec plaisir.
Je fais un peu de pompe; abdo, altère mais c'est un peu plus chiant car tu ne vois pas le résultat dut a ta couche de graisse.
N'oublie pas de te faire des plaisirs. Je vais au restaurant au moins deux fois au mois et je fais des excès de temps en temps.
Réponse #60
Par NxScsgo - 25/05/2016 18:54:44 - Modifié le 25/05/2016 18:54:58
J'ai oublié de préciser et personne n'en parle, mais boire de l'eau c'est putain de fcking important !

1L d'eau par jour c'est le strict MINIMUM ! Ca part sur 2L perso + Je compte pas le reste si j'ai une journée avec l'entraînement ou j'descend + ou - 2 autres litres.

Edit : Et bien boire le matin au réveil.
Page 6 sur 17
1
...
4
5
6
7
8
...
17