Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Perdre du poids - 165 messages, 26394 vues
Page 3 sur 17
1
...
1
2
3
4
5
...
17
Réponse #21
Par fumertue - 25/05/2016 15:03:12
damn les gens


J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN


C'est T1BO IN SHAPE


ET C'EST UN PLAISIR DE VOUS PARLEZ AUJOURD'HUI !


https://youtu.be/O_Gu-qS4BS8?t=4m21s
Réponse #22
Par kaisp - 25/05/2016 15:03:45
Bonjour, je sais que Vakarm n'est normalement pas un forum de musculation/fitness et qu'il y a de nombreux guide sur internet mais je suis perdu. J'ai pus voir a l'époque sur plusieurs topics que certains d'entre vous sont vachement calé en sport et que peut être vous pourriez m'aider. Je fait actuellement 1m62 pour 80 kilos donc je suis en obésité modéré (classe 1) et comment dire, l'été arrive, reprenant les études en septembre et ayant fait la rencontre d'une charmante demoiselle il est primordial pour moi de perdre du poids et donc je suis plutôt motivé. J'ai une salle de sport a 10 minutes mais j'ai crus comprendre qu'il ne faut pas que je fasse de la musculation mais plutôt du cardio intensif style le programme "Insanity" a coup de 40min par jour et avoir une bonne nutrition. Pour les repas équilibré je n'ai pas trop de soucis, juste pour le petit déjeuner je n'ai absolument aucune idée. Je cherche concrètement a avoir des conseils.

Vaut mieux que je fasse que du cardio ou cardio/muscu ?
Vu que je suis en surpoids faut t'il faire de la "sèche" ?
A quel fréquence pour avoir les meilleurs résultats en 1/2/3 mois (je sais que c'est normalement on vise sur le long terme mais je n'ai que 3 mois)
Faut t'il prendre des bruleurs de graisses ? Cela marche t'il vraiment ?

Mes Infos :
Taille : 1m62
Poids : 80 kilos
Je suis plutôt musclé des bras et des épaules (car j'ai pratique le motocross et le VTT a haut niveau pendant x années puis dépression blablabla)
J'ai toutes ma masses graisseuse au niveau du ventre et des bourrelets, j'ai des jambes muscles
Il est evident que je ne veux pas devenir une bête de muscle, mais juste maigrir le plus rapidement afin de me sentir vraiment bien dans mes baskets (ce qui m'aiderai vraiment pour mes études).

J'espere réellement que vous pourriez m'aidez, me dite pas "pourquoi tu va pas demander a une salle de sport directement etc" comment dire que je prefere savoir quelque truc avant d'y aller :p

Je vous remercie par avance.


Toi, tu dit vouloir perdre du poid, est-tu musclé ou est-tu gras ? Dans les deux cas, ton alimentation n'est pas bonne (tu dois avoir une masse graisseuse importante).

Donc pour te répondre sur le cardio OUI je dirais même fonce, cependant limite toi à 30 min de cardio par séance (genre 15 min sur chaque exercice) et OUI il faut que ce soit Intense, je vois des gens dans ma salle à moins de 70rpm sur un vélo je me demande ce qu'ils foutent ici ..

Sécher ? Oui et non, tout dépend de ton état, la sèche c'est surtout pour les gens musclés qui veulent perdre la graisse qui cache les muscles. Si tu n'as pas de muscles et que du gras, perd déjà ton poid et tu vas ressembler à un mikado car tu n'as pas de muscles.

Après niveau morphologie, des gens stock de la graisse souvent dans les jambes / ventre, sachant que le ventre c'est très souvent chez les hommes et TU NE PEUX PAS cibler une perte de gras donc HF ;)

3 Mois, tu peux perdre pas mal de kilos, ça dépend de ta motiv et de ta fréquence d'entraînement, si tu en fais 3 par semaine c'est déjà propre (avec un jour de repos entre bien sûr).

Edit : Réduit considérablement tes glucides sans les supprimer non plus.


Bon résumé du minimum que tu dois faire. Tu peux aussi faire d'autres choses si tu veux varié du jogging, t'as la natation travaille l'ensemble des muscles du corps musculation en plus non nécessaire, t'as tout ce qui est rpm, vélo... très bien pour le cardio, bas du corps, musculation haut du corps nécessaire, crossfit fait perdre du poids en limitant la perte de muscle, musculation non nécessaire, boxe (thai, anglaise, mma...) très bon pour perdre du poids et peux s'accordé avec de la muscu légère et après t'as les activités que tu trouves que en club qui peuvent être bien aussi. Sache juste que pour perdre du poids rapidement tu dois faire minimum 3 séances cardio intense par semaine et avoir une alimentation pauvre en glucides, en matières grasses et riches en protéines (conservation des mucles).
Pour les fat burner oui ça marche mais ça marche vraiment que si tu les associes avec du sport (en gros c'est un petit coup de pouce pour perdre le gras en trop).
Le secret de la réussite pour ton problème est la motivation. Si tu es motivé et que tu fais tes séances régulièrement, tu obtiendras des résultats rapides.
gl poto
Réponse #23
Par DzZz - 25/05/2016 15:06:30



Le secret de la réussite pour ton problème est la motivation. Si tu es motivé et que tu fais tes séances régulièrement, tu obtiendras des résultats rapides.
gl poto


Tout est dit ..
Réponse #24
Par NxScsgo - 25/05/2016 15:10:22


"La course à pied c'est bien pour les senior et garder un peu la forme." xdd ce qu'il faut pas lire. rien que 25 minutes de course pied version HIT ou dit TABATA tu perdras énormément.


Ouais j'ai comparé sur le net et c'est pas aussi dégueulasse que ce que je pensais, mais l'elliptique sera déjà moins chiant pour les mêmes résultats ... En plus de ça tu peux vraiment pousser l'intensité alors que dehors tu aura du mal à trouver un dénivelé suivant ta position géographique.

Autant tu me dit courir ok, la course à pied j'y crois un peu moins.

(Je viens de me rendre compte, tu parles bien de course à pied avec de la marche, ou de la course course ? Dans ce cas là je suis 100% ok avec toi)
Réponse #25
Par kov7000 - 25/05/2016 15:11:24
Pour faire simple : Fais attention à ton alimentation, je pense que ce sert à rien de se dire faut que je mange X gramme de ca ou de ca, juste utilise ton bon sens et ne manges pas des durums 5x par semaine. Le plus important c'est aussi de ne PAS grignoter entre les repas genre pas du tout ou si tu le fais, manges des pommes des fruits etc.

Après faire du sport, le plus possible mais raisonnablement, comme par exemple je sais 2-3 séries d'abdos et de pompes au matin en se levant,au début ça va être dur et tu vas pas en faire beaucoup mais au fur et à mesure augmenter le nombre etc, faire ça au feeling (les premières fois tu peux galérer à en faire 10 et au bout d'un moins tu peux faire 3 séries de 20 faciles etc). Pareil essaye d'aller courir quand tu te sens en forme, encore une fois ça sert à rien de dire je vais courir 40 mins quoiqu'il arrive, il faut trouver un bon rythme (ne pas dépasser genre 140 de pulsations pour minutes, donc ne pas hésiter aux débuts à s’arrêter et check ses pulsations et augmenter ou baisser la vitesse de la course)

Faut juste te créer de bonnes habitudes et la perte de poids viendra d'elle même.
Réponse #26
Par Munshy - 25/05/2016 15:14:55
damn les gens


J'ESPERE QUE VOUS ALLEZ BIEN


LES PETITES MEULES
Réponse #27
Par clymB - 25/05/2016 15:24:31
Pour la perte de graisse la course à pied est le meilleur moyen :) !


Ce genre de truc qu'il ne faut pas lire.

Dans mon travail je fais des kilomètres par jour à pied, pendant plus d'1an et devine quoi ?
J'ai jamais perdu de graisse.

Je me suis mis au vélo et à l'elliptique, à manger moins de sucre et bizarrement j'ai fondu comme un glaçon..


J'ai dis la course pas la marche... La course à pied la vrai (ca m'étonnerait que tu cours à ton travail) fait perdre de la graisse car tout le corps est utilisé la différence entre la marche et la course est que ton corps fait des sauts contrairement à la marche, c'est d'ailleurs pour ca que la corde à sauté est très bonne pour la tonicité.

Donc oui je sais de quoi je parle... Forcement que l'alimentation joue un grand role, et je suis sur que sans le vélo tu aurais perdu du poids aussi.


La course à pied c'est quoi ? Marcher à 6km/h ? Non sérieusement, du rameur, de l'elliptique, du vélo, tout ça, ça fait vraiment perdre du poid, de façon rapide et conséquente si on y met du sien.
La course à pied c'est bien pour les senior et garder un peu la forme.


Je parle de vrai course à pied, ca existe pas le running avec de la marche ... course à pied y'a le mot course qui à est de la même famille que courir ...

Quand tu cours les deux pieds décolle du sol, quand tu marche t'as toujours un pied au sol voilà la différence qui est importante ;)
Réponse #28
Par Troy - 25/05/2016 15:24:38 - Modifié le 25/05/2016 15:25:44


"La course à pied c'est bien pour les senior et garder un peu la forme." xdd ce qu'il faut pas lire. rien que 25 minutes de course pied version HIT ou dit TABATA tu perdras énormément.


Ouais j'ai comparé sur le net et c'est pas aussi dégueulasse que ce que je pensais, mais l'elliptique sera déjà moins chiant pour les mêmes résultats ... En plus de ça tu peux vraiment pousser l'intensité alors que dehors tu aura du mal à trouver un dénivelé suivant ta position géographique.

Autant tu me dit courir ok, la course à pied j'y crois un peu moins.

(Je viens de me rendre compte, tu parles bien de course à pied avec de la marche, ou de la course course ? Dans ce cas là je suis 100% ok avec toi)


Non non je parle bien de course et non de marche.

Certes l'élliptique c'est le must, tu fais travailler un maximum de muscle plus un travaille d'endurance et tu évites les blessures aux genoux/cheville.

Tu as le tapis de course ou tu peux augmenter le Km/h - pente etc..
Apres la course tu peux la pratiquer dehors et selon différents terrain, Enfin chacun à ces avantages et défauts. Il faut juste trouver celui qui plait le plus.
Réponse #29
Par FoXxX - 25/05/2016 15:30:09 - Modifié le 25/05/2016 15:31:39
sérieux nxs stop dire des inepties pareils !

cap: 600-850 call / heures
vélo 570 -800 call /h

Eleptiques c'est un peu en dessous de cap ,bref c'est pas le débat ,l'important c'est de se bouger ,de le faire réguliérement ,tu peux faire de la cardio avec de la corde a sauter ,des bumpees etc..

Pour perdre du poids faut que tu ais un apport caloriques inférieur a ton besoin journalier (DEJ) toute en respectant la propotion lipide-glucide-protéine.

Ce qui est bien quand on est gros ,c'est qu'on a pas besoin d'être ultras précis à la calorie prêt :).

Evite les bruleurs de graisse c'est de la merde, c'est chér et si t'es unlucky ton corp peut hyper mal réagir (foutre en l'air ta flore intestinale ,etc )

Comme dit ,la diet est importante ,après si tu craques un repas dans la semaine , ca n'émpéchere pas ta perte de poid.

bref gl :)

si t'as des questions n'hésite pas.






Réponse #30
Par NxScsgo - 25/05/2016 15:43:45
sérieux nxs stop dire des inepties pareils !

cap: 600-850 call / heures
vélo 570 -800 call /h

Eleptiques c'est un peu en dessous de cap ,bref c'est pas le débat ,l'important c'est de se bouger ,de le faire réguliérement ,tu peux faire de la cardio avec de la corde a sauter ,des bumpees etc..

Pour perdre du poids faut que tu ais un apport caloriques inférieur a ton besoin journalier (DEJ) toute en respectant la propotion lipide-glucide-protéine.

Ce qui est bien quand on est gros ,c'est qu'on a pas besoin d'être ultras précis à la calorie prêt :).

Evite les bruleurs de graisse c'est de la merde, c'est chér et si t'es unlucky ton corp peut hyper mal réagir (foutre en l'air ta flore intestinale ,etc )

Comme dit ,la diet est importante ,après si tu craques un repas dans la semaine , ca n'émpéchere pas ta perte de poid.

bref gl :)

si t'as des questions n'hésite pas.



Non mais c'est comme je disais plus haut, c'est moi qui ai complétement câblé sur phrase de ClymB en pensant qu'il parlait de marche et non de course réelle.

Je suis tout à fait d'accord que la course, surtout en HIT, c'est super. Moi je préfère d'autres machines parce-que ça me tue le dos mais clairement oui c'est très bon pour la santé & perdre du gras.
Page 3 sur 17
1
...
1
2
3
4
5
...
17