Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Olofmeister Cheat ON au Major ?
Olofmeister Cheat ON au Major ? - 76 messages, 18210 vues
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Réponse #31
Par benderhard - 22/01/2018 15:13:09
tous les globules élites du game viennent dire qu'olof a sound et blablabla... c'est affligeant
Réponse #32
Par TheSupervisor - 22/01/2018 15:13:21
Salut,
je voudrais discuter avec vous d'un clip bizarre que j'ai catch random sur le match SK vs Faze, j'ai pas regardé tous les matchs en entier mais je trouve que cette année il y a moins de clip ou on se demande si les mecs hack ou pas, cependant j'ai vu le clip ci-dessous et j'ai halluciné, je vous laisse jugé par vous même, certains dirons que c'est le hasard. Pour info je suis suprem et j'ai 3000 heures de jeu sur CS:GO, donc je sais de quoi je parle.
https://youtu.be/mVj-BT7okfA?t=19m41s


Membre depuis le 22-01-2018


Franchement les troll sur les cheat c'est vu et revu, 8/20, avec un avertissement travail Julien.
Réponse #33
Par 7KrN - 22/01/2018 15:32:45
je pense qu'exec un cheat en major, ça vaut bien plus que 200 boules pour le joueur xD
Réponse #34
Par Neysta - 22/01/2018 15:44:18
Le fameux syndrome Xray
Réponse #35
Par Spotted-2 - 22/01/2018 17:35:44
Y'en à ils se sentent tellement nuls en voyants les pros qu'ils sont obligé de crier au cheat ... Retirer la merde de vos yeux les mecs sont juste bons.

Retire la carrotte de ton cul le mec te la met juste profonde !
Réponse #36
Par carotte - 22/01/2018 17:38:09
Y'en à ils se sentent tellement nuls en voyants les pros qu'ils sont obligé de crier au cheat ... Retirer la merde de vos yeux les mecs sont juste bons.

Retire la carrotte de ton cul le mec te la met juste profonde !


Ah d'accord, t'as encore moins l'air malin que d'habitude, et pourtant faut y aller.
Réponse #37
Par Spotted-2 - 22/01/2018 17:45:27 - Modifié le 22/01/2018 17:45:54
Y'en à ils se sentent tellement nuls en voyants les pros qu'ils sont obligé de crier au cheat ... Retirer la merde de vos yeux les mecs sont juste bons.

Retire la carrotte de ton cul le mec te la met juste profonde !


Ah d'accord, t'as encore moins l'air malin que d'habitude, et pourtant faut y aller.

C'est sur ton raisonnement et très malin.
"Si tu pense ke lé pro chite c ke t tro naz tu kompran rien o game noob"
Wake up !
Réponse #38
Par carotte - 22/01/2018 17:52:07
Y'en à ils se sentent tellement nuls en voyants les pros qu'ils sont obligé de crier au cheat ... Retirer la merde de vos yeux les mecs sont juste bons.

Retire la carrotte de ton cul le mec te la met juste profonde !


Ah d'accord, t'as encore moins l'air malin que d'habitude, et pourtant faut y aller.

C'est sur ton raisonnement et très malin.
"Si tu pense ke lé pro chite c ke t tro naz tu kompran rien o game noob"
Wake up !


C'est vrai que c'est ce que j'ai dit, mot pour mot.

Les mecs sont bon et c'est tout, y'a peut être des exceptions mais 99% sont de bons joueurs et les pauvres type qui viennent crier au cheat sont des bons a rien jaloux.

Et ton raisonnement tu peut te le mettre profond dans ton cul aussi car j'en ai rien à foutre =).


Réponse #39
Par zhyroo - 22/01/2018 17:56:01 - Modifié le 22/01/2018 18:13:45
Pour réagir aux commentaires, c'est bien de dire blabla tu pues la merde, mais répondez à ces questions sans crier aux scandales, soyez intelligent:
Question 1 : Si il l'entend pourquoi son viseur le suit ? = à quoi ca sert ? Sachant que le type doit être concentré je veux dire sa peut débouler à tout moment de la smoke.

Réponse #40
Par carotte - 22/01/2018 17:59:40
Pour réagir aux commentaires, c'est bien de dire blabla tu pues la merde, mais répondez à ces questions sans crier aux scandales, soyer intelligent:
Question 1 : Si il l'entend pourquoi son viseur le suit ? = à quoi ca sert ? Sachant que le type doit être concentré je veux dire sa peut débouler à tout moment de la smoke.

Question 2


Mais mec tu pourras jamais comprendre ce qu'il se passe dans la tête d'un joueur pro dans ce genre de situation, son level, son expérience font qu'il ne réfléchis pas comme toi ni comme des joueurs lambdas de cs.

C'est pas avec une pauvre goTv et un niveau banale que tu va pouvoir comprendre.

Commence par enlever le X ray quand tu regarde les match, ce truc rend les gens parano à un point c'est dingue.
Page 4 sur 8
1
...
2
3
4
5
6
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction