Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Olofmeister Cheat ON au Major ?
Olofmeister Cheat ON au Major ? - 76 messages, 18321 vues
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #51
Par intromas - 22/01/2018 20:32:16 - Modifié le 22/01/2018 21:12:34

se croire intelligent parce que tu sors une partie de phrase hors de son contexte, c'est bien joué de ta part. Je disais ça pour les mecs qui pensent qu'il l'avait entendu sauter, alors dis moi, il doit avoir le son du jeu x 3000 pour l'avoir entendu et si il l'a entendu sauter, pourquoi il tire pas ?
Et change pas de sujet, le topic c'est l'action en elle même, arrête de sucer les pros, ils sont humain comme tout le monde, même si il practice h24, je vois pas ce que ça change. il est humain, il voit pas à travers les smoke.

Change de ton tout de suite gamin je t'explique mon ressenti tu veux pas l'entendre c'est ton droit ,mais reste souple.

Je n'ai pas regarder ton action moisie elle ne m'intéresse pas ,j'ai pas besoin de voir une action chelou pour me faire un avis sur ta façon de voir et c'est cet avis que je te partage.
https://youtu.be/P4KCFAXdvKs?t=48m29s Ils mène 13-2 au changement de side ,ils se font remonter 13-15 ,mon frère fait un entry kill de l'espace hs a l'ak en courant en l'air qui débloque la situation ,pour toi il a peut-être juste activé et PERSONNE N'AS LES MOYENS DE TE RETIRER CE DOUTE

même si il practice h24, je vois pas ce que ça change. il est humain, il voit pas à travers les smoke.

Merci je viens de réalisé que lorsque mon frère annonce la position et la strat des adversaires tout en fullant a travers sa smoke juste en entendant 2 smoke et une flash a 1,22 c'est un ALIEN ou un cheater...

Je suis là pour discuter et essayer de comprendre

Je vois ,je vois...



Réponse #52
Par instinct - 22/01/2018 20:39:01
Alors autant votre débat je m en bat les couilles totalement mais en quoi le fait que ton frère fasse partie du subtop te donne une quelconque légitimité ? de 1 tu est un joueur lambda comme tout le monde ici de 2 comme tu dit il est subtop donc a des années lumière d un olof et des coulisses du monde pro alors arrête de nous les brisés avec ton frangin en te prenant pour quelqu'un d important
Réponse #53
Par PsykuP - 22/01/2018 20:47:39
Prosternez vous devant intromas ! xDD
Son frère joue dans le subtop alors hein !!!
Réponse #54
Par Bavolk - 22/01/2018 20:58:11
Moi je vois surtout le dat timing ou il veut regarder dans le gap de la smoke
Réponse #55
Par intromas - 22/01/2018 21:01:03 - Modifié le 22/01/2018 21:30:46
Alors autant votre débat je m en bat les couilles totalement mais en quoi le fait que ton frère fasse partie du subtop te donne une quelconque légitimité ? de 1 tu est un joueur lambda comme tout le monde ici de 2 comme tu dit il est subtop donc a des années lumière d un olof et des coulisses du monde pro

Je ne vois pas en quoi mon discours se veux au dessus du sien ,justement je me place au même niveau que lui a savoir casual et je partage juste mon expérience ,de mec qui joue a cs depuis la beta ,et qui vois depuis 2 , 3 ans son frère jouer contre et avec des olof et sa façon d’appréhender le jeu a changé ,du tout au tout.

On regarde le major par exemple et il voit des trucs en direct que moi même en démo et en mattant le round plusieurs fois avec des indications sur ce que je devrais voir ,je sais que je les verrais pas ,et comme tu dis si j'ai la sensation que mon petit frère fais déjà des trucs hors du commun (comme beaucoup d'autre joueurs hein ! mais je les vois pas tout les jours) ,forcément un olof qui donne parfois a mon petit frère la même sensation il est a nos yeux "SURHUMAINS" ,c'est tout ce que je voulais faire comprendre a l'auteur ,désolé si sa t'as brisé les couilles ...

edit: J'ai supprimer le petit morceau qui donner l'impression que je voulais asseoir une quelconque légitimité que je ne prétend pas avoir.
Réponse #56
Par intromas - 22/01/2018 21:04:19 - Modifié le 22/01/2018 21:09:57
Prosternez vous devant intromas ! xDD


[size=48][color=red]MON VERBE EST VOTRE ORDRE ![/color][/size]
^^
Réponse #57
Par Deathgun - 22/01/2018 21:14:37
"Pour info je suis suprem et j'ai 3000 heures de jeu sur CS:GO, donc je sais de quoi je parle."

Lol , un minable du MM qui ose prétendre maitriser le jeu face à un joueur qui depuis 2014 est dans le Top 20 HLTV , meilleur joueur du monde en 2015 , 2 fois Champions de Major et plus de 15 fois champions de Tournois Premier et Major cumulés.
Réponse #58
Par zhyroo - 22/01/2018 21:20:29
Les mecs sont à l'affût du moindre truc louche d'au moins 0.5 seconde...

...comparer ces clips aux clips de Flusha dans un premier temps...ça n'a déjà rien à voir.

Et ensuite, Flusha est toujours sur la scène :)

Qu'il ait cheaté ou non n'est pas la question. C'est plutôt de voir que certains perdent leur temps à suivre les danM et autres chaînes Youtube putaclic qui misent sur la parano ambiante pour faire des vues.

c'est pas psk je commente cette action que je dis que tout est clean, il n'y a pas de comparaison à faire. Et si il a cheaté ou pas, si c'est le but de ce topic. Et tu comprends bien que j'ai rien à y gagner de faire des vues ici, c'était juste pour en discuter.
Réponse #59
Par zhyroo - 22/01/2018 21:26:01 - Modifié le 23/01/2018 09:06:47
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #60
Par zhyroo - 22/01/2018 21:33:02
Moi je vois surtout le dat timing ou il veut regarder dans le gap de la smoke


j'ai regardé la démo, en faite son viseur suit le joueur qui saute et après il fait genre il regarde le gap dans la smoke une deuxieme fois.

Pour moi, c'est parce qu' il a bien vu que son viseur a bougé tout seul et du coup il recheck pour faire genre il checker le gap.
Page 6 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction