Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Olofmeister Cheat ON au Major ?
Olofmeister Cheat ON au Major ? - 76 messages, 18208 vues
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Réponse #71
Par Jerry - 23/01/2018 01:09:18
On devrait tester les cleanfeed sans x-ray et on aurait à mon avis moins de doutes pour un oui ou pour un non.
Réponse #72
Par zhyroo - 23/01/2018 05:06:56
Je veux pas attiser la haine mais aller voir la démo à dire qu'il check, on voit mieux l'action sur la démo et au début du move, on vient bien qu'il n'y a pas de trou dans la smoke donc pourquoi il checkerai le trou dans un angle ou il n'y a pas de trou ? on parle ici d'un joueur pro, certes il a des lunettes mais tout de même ! et il a check deux fois la smoke sur la démo : une fois ou il a fais un arrondi gauche/droite avec sa souris (ça a suivi le joueur par miracle) et la deuxième fois il a fait une diagonale de la droite vers le haut gauche (et à ce moment là on voyait bien un trou).
Questions :
Pourquoi il check la première fois en faisant un arrondi alors qu'il n'y a pas de trou dans la smoke et la deuxième fois il a fait une diagonale directement ?
Si personne n'est capable répondre à cette question, je pourrais vous donner mon avis plus tard sur cette question; je vois qu'il y en a qui préfère faire des rapports médiocres avec la religion pour éviter le sujet parce que non les pros ne cheat pas, tout est beau, tout est rose, c'est vrai qu'il n'y a jamais eu de vacban en plein match, sur ce jeu maintenant en mm il y a aucun cheater, c'est pas possible qu'il ait un cheat qui peut suivre le bassin d'un joueur qui saute.

J'aurais aimé avoir une démonstration constructive qui contredit ma pensée (pour moi aimlock) mais visiblement personne ne parle de l'action, la plupart d'entre vous n'ont même pas check la démo je suppose.



Réponse #73
Par zhyroo - 23/01/2018 05:09:07
On devrait tester les cleanfeed sans x-ray et on aurait à mon avis moins de doutes pour un oui ou pour un non.

tu préfère fermer les yeux sur le cheat et admirer le jeu des "pros", c'est ton choix. Dans ce cas, tous les pros achètent des cheats et mettent des têtes instantanément, ça va être vachement plaisant à regarder.
Réponse #74
Par zhyroo - 23/01/2018 05:10:09 - Modifié le 23/01/2018 09:03:51
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #75
Par Fuurryy - 23/01/2018 06:18:51
Salut,
je voudrais discuter avec vous d'un clip bizarre que j'ai catch random sur le match SK vs Faze, j'ai pas regardé tous les matchs en entier mais je trouve que cette année il y a moins de clip ou on se demande si les mecs hack ou pas, cependant j'ai vu le clip ci-dessous et j'ai halluciné, je vous laisse jugé par vous même, certains dirons que c'est le hasard. Pour info je suis suprem et j'ai 3000 heures de jeu sur CS:GO, donc je sais de quoi je parle.
https://youtu.be/mVj-BT7okfA?t=19m41s


Cette année il y a trop de caméras et de surveillance envers les joueurs il n'a cheat sur csgo si tu regardes t'es propre démos tu vas voir que toi aussi tu peux aimlock à travers les murs et suivre les mecs et le "je suis supreme j'ai 3000h" je comprend pas mais pas important
Réponse #76
Par Personne - 23/01/2018 08:07:46 - Modifié le 23/01/2018 08:09:05
Je veux pas attiser la haine mais aller voir la démo à dire qu'il check, on voit mieux l'action sur la démo et au début du move, on vient bien qu'il n'y a pas de trou dans la smoke donc pourquoi il checkerai le trou dans un angle ou il n'y a pas de trou ? on parle ici d'un joueur pro, certes il a des lunettes mais tout de même ! et il a check deux fois la smoke sur la démo : une fois ou il a fais un arrondi gauche/droite avec sa souris (ça a suivi le joueur par miracle) et la deuxième fois il a fait une diagonale de la droite vers le haut gauche (et à ce moment là on voyait bien un trou).
Questions :
Pourquoi il check la première fois en faisant un arrondi alors qu'il n'y a pas de trou dans la smoke et la deuxième fois il a fait une diagonale directement ?
Si personne n'est capable répondre à cette question, je pourrais vous donner mon avis plus tard sur cette question; je vois qu'il y en a qui préfère faire des rapports médiocres avec la religion pour éviter le sujet parce que non les pros ne cheat pas, tout est beau, tout est rose, c'est vrai qu'il n'y a jamais eu de vacban en plein match, sur ce jeu maintenant en mm il y a aucun cheater, c'est pas possible qu'il ait un cheat qui peut suivre le bassin d'un joueur qui saute.

J'aurais aimé avoir une démonstration constructive qui contredit ma pensée (pour moi aimlock) mais visiblement personne ne parle de l'action, la plupart d'entre vous n'ont même pas check la démo je suppose.





Tout le monde te l'as dit en fait : il checke un spot connu dans cette smoke et par coïncidence son viseur suit une personne pendant une pauvre seconde.

Seulement à chaque fois que quelqu'un t'explique ça tu te bouches les oreilles en disant "lalala cette explication me plaît pas lalala vous avez toujours pas d'argument" donc au bout d'un moment fait face à la réalité : t'es pas là pour discuter t'es là pour qu'on te dise qu'il cheat et que t'as raison.

Quand à l'argument suprême, c'est justement le niveau auquel je joue en ce moment et des suprêmes à 3000h de jeu qui comprennent rien à rien, se prennent tous les murs en se déplaçant c'est 90% des joueurs que je croise donc l'argument "je sais ce que je dis"...
Réponse #77
MaAtz - 23/01/2018 09:09:08
Bon, j'ai été pas mal patient concernant ton topic, mais en plus d'avoir fait le tour de la question, tu commences à dépasser un peu les limites, le message de Personne résume très bien les 8 dernières pages, Merci zhyroo de ne pas recréer de topic de la sorte.

LOCK
Page 8 sur 8
1
...
4
5
6
7
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction