Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Olofmeister Cheat ON au Major ?
Olofmeister Cheat ON au Major ? - 76 messages, 18206 vues
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Réponse #41
Par zhyroo - 22/01/2018 18:17:27 - Modifié le 22/01/2018 18:42:44
Pour réagir aux commentaires, c'est bien de dire blabla tu pues la merde, mais répondez à ces questions sans crier aux scandales, soyer intelligent:
Question 1 : Si il l'entend pourquoi son viseur le suit ? = à quoi ca sert ? Sachant que le type doit être concentré je veux dire sa peut débouler à tout moment de la smoke.

Question 2


Mais mec tu pourras jamais comprendre ce qu'il se passe dans la tête d'un joueur pro dans ce genre de situation, son level, son expérience font qu'il ne réfléchis pas comme toi ni comme des joueurs lambdas de cs.

C'est pas avec une pauvre goTv et un niveau banale que tu va pouvoir comprendre.

Commence par enlever le X ray quand tu regarde les match, ce truc rend les gens parano à un point c'est dingue.


Je préfère être parano plutôt que naïf, après chacun son truc.
J'affirme rien comme je l'ai dis précédemment, je suis content qu'à ce major, il n'y est rien de suspect.
J'ai check la démo et les gens qui disent "on l'a entendu sauter", on joue pas au même jeu.
Les personnes qui disent, "c'est un joueur pro tu comprends rien", ok c'est un joueur pro mais c'est pas pour ça qu'un joueur avec 3000 heures de jeu ne peut pas comprendre ce qu'il fait.
Ce qui me dérange c'est le timing, ok il aurait pu lever son viseur pour essayer de voir en haut de la smoke mais là on voit très clairement que ça suit le joueur au niveau de son bassin.

Hypothèse 1: c'est le hasard
Hypothèse 2: il a un bouton qui suit le joueur qui saute (pour éviter de fail le premier kill, quand un mec veut casser la ligne d'un sniper)

Quelqu'un a une autre hypothèse ?

NB: -le risque 0 pour les hacks n'existe pas même dans les majors.
- Je suis là pour discuter et essayer de comprendre, les gens qui viennent pleurer sur le topic pour dire que je suis un troll ou que je sais pas jouer ba grandissez et passez votre chemin.
Réponse #42
Par zhyroo - 22/01/2018 18:51:15


Naiveté / 100 ? Forcément il va pas dire "yes, i was cheating, and ?"
ok il a dit qu'il voulait check le trou dans la smoke mais juste pourquoi il lève pas juste son viseur un peu puis le rabaisse, non forcément son viseur suit le joueur très clairement.
Réponse #43
Par zhyroo - 22/01/2018 18:53:32
Depuis les révélations de supex0 et de ko1n et le ban de kqly (qui a avoué être en contacte avec supex0), il me semble tout de même parfaitement envisageable qu'effectivement, beaucoup de pros trichent. CERTAINS clips (beaucoup peuvent s'expliquer) et les mouvements totalement anormaux comme celui-ci où les viseurs qui s'accrochent par magie sur des mecs à travers 5 murs, toujours chez les mêmes joueurs... Mais admettre que l'e-sport génère tellement de revenus que la triche se développe comme dans n'importe quel sport, ferait trop mal à ceux qui continuent de rêver pour leur passion, ce qui peut se comprendre. La chute n'en sera que plus lourde malheureusement.

+1
Réponse #44
Par intromas - 22/01/2018 19:33:01 - Modifié le 22/01/2018 19:50:54
On joue pas au même jeu.

Est-il envisageable pour toi que en effet un ingénieur en génie civil puisse lorsqu'il regarde un aqueduc y voir des choses que tu ne soupçonne même pas ? Pourtant vous regardez le même aqueduc ,et que dire alors des différence de conclusion que vous tireriez du visionnage de la construction d'un pont qui est une action et non une image fixe ?

J'ai un exemple chez moi de mec qui joue a CS (donc au même jeu) a un niveau que ni toi ,ni moi n'atteindrons jamais ,et c'est du même ordre ,il voit , entend ,sent ,sait ,présent des moves d'une façon qui nous est étrangère a nous les casuals ,et sa c'est juste l'expérience de pracc et d'offi contre du T1/2/3 depuis 2,3 ans. C'est de mon petit frère que je parle ,et lui je sais qu'il cheat pas https://youtu.be/P4KCFAXdvKs?t=48m29s .

Alors effectivement il faut pas être naif ,il doit bien y avoir dans le petit groupe de joueurs du T1/2/3 des joueurs qui cheat. Est ce le cas d'un type comme Olof qui n'as rien a gagner a cheat en Major là ,oui il est c'est bien possible que chez lui il cheat ,mais pas sur un rézo et une machine qu'il ne maîtrise pas.
A moins d'être déjà convaincu que tout les autres cheat et que ce sgueg cheat depuis toujours ,et que valve le sait et s'en fout ,il n'y as pour moi aucune raison de le penser.
Réponse #45
Par zhyroo - 22/01/2018 19:43:15 - Modifié le 22/01/2018 20:01:23
On joue pas au même jeu.

Est-il envisageable pour toi que en effet un ingénieur en génie civil puisse lorsqu'il regarde un aqueduc y voir des choses que tu ne soupçonne même pas ? Pourtant vous regardez le même aqueduc ,et que dire alors des différence de conclusion que vous tireriez du visionnage de la construction d'un pont qui est une action et non une image fixe ?

J'ai un exemple chez moi de mec qui joue a CS (donc au même jeu) a un niveau que ni toi ,ni moi n'atteindrons jamais ,et c'est du même ordre ,il voit , entend ,sent ,sait ,présent des moves d'une façon qui nous est étrangère a nous les casuals ,et sa c'est juste l'expérience de pracc et d'offi contre du T1/2/3 depuis 2,3 ans. C'est de mon petit frère que je parle ,et lui je sais qu'il cheat pas https://youtu.be/P4KCFAXdvKs?t=48m29s .

Alors effectivement il faut pas être naif ,il doit bien y avoir dans le petit groupe de joueurs du T1/2/3 des joueurs qui cheat. Est ce le cas d'un type comme Olof qui n'as rien a gagner a cheat en Major là ou il est c'est bien possible que chez lui il cheat ?
a moins d'être déjà convaincu que tout les autres cheat et que ce sgueg cheat depuis toujours il n'y as pour moi aucune raison de le penser.


se croire intelligent parce que tu sors une partie de phrase hors de son contexte, c'est bien joué de ta part. Je disais ça pour les mecs qui pensent qu'il l'avait entendu sauter, alors dis moi, il doit avoir le son du jeu x 3000 pour l'avoir entendu et si il l'a entendu sauter, pourquoi il tire pas ?

Et change pas de sujet, le topic c'est l'action en elle même, arrête de sucer les pros, ils sont humain comme tout le monde, même si il practice h24, je vois pas ce que ça change. il est humain, il voit pas à travers les smoke.

Ce que je retiens pour l'instant, c'est qu'il y a personne qui a répondu à mes questions et les gens changent de sujet
Réponse #46
Par Sushiis - 22/01/2018 19:53:44
ça manquait ça ... Sans déconner, vous enlevez juste le xray de la tête, on voit quoi ?

Un mouvement tout à fait humain d'une ligne "normale" dans une smoke à une ligne "boost" qui aurait pu être possible en dehors de la smoke (même si pour moi un peu chelou de boost ici).

Donc la parano sur le "mouvement de souris" est aussi conne pour moi que l'argument de "il l'entend", parce que c'est très peu probable. Maintenant, si ça vous amuse de faire la guéguerre là-dessus ... Amusez-vous hein ! :D *Popcorn*
Réponse #47
Par zhyroo - 22/01/2018 20:04:00
ça manquait ça ... Sans déconner, vous enlevez juste le xray de la tête, on voit quoi ?

Un mouvement tout à fait humain d'une ligne "normale" dans une smoke à une ligne "boost" qui aurait pu être possible en dehors de la smoke (même si pour moi un peu chelou de boost ici).

Donc la parano sur le "mouvement de souris" est aussi conne pour moi que l'argument de "il l'entend", parce que c'est très peu probable. Maintenant, si ça vous amuse de faire la guéguerre là-dessus ... Amusez-vous hein ! :D *Popcorn*

Forcément sans le X-Ray on peut pas voir si ça cheat ou pas, si tu es bon en math, tu me calcules la proba pour que son viseur suive la bassin de joueur pendant une seconde et comme par hasard c'est quand il saute.

Réponse #48
Par Zerker - 22/01/2018 20:05:30 - Modifié le 29/01/2018 21:08:00
Réponse #49
Par Sushiis - 22/01/2018 20:19:00
Forcément sans le X-Ray on peut pas voir si ça cheat ou pas, si tu es bon en math, tu me calcules la proba pour que son viseur suive la bassin de joueur pendant une seconde et comme par hasard c'est quand il saute.


Non mais merci de ne pas déformer mes propos, c'est tombé dans l'extrême inverse. Je commente juste pour ceux qui ne pensent limite plus qu'avec le xray. ._.

Ensuite, la vraie proba, ça serait le timing qui fait qu'il saute au moment où Olof lève son viseur. Parce que, désolé, il lève son viseur dans une toute petite zone pas cachée par la smoke, en soit, y a rien de bien ouf. Si le terro s'était contenté de se barrer en courant, tout le monde en aurait eu rien à branler de ce passage en question.
Et, l'entrée serait complètement smoke, je ne dis pas, oui, là ça serait carrément chelou ... là, c'est juste "mouais, possible, peut-être, éventuellement, sur un malentendu".
Réponse #50
Par Haystack - 22/01/2018 20:31:06 - Modifié le 22/01/2018 20:43:49
Les mecs sont à l'affût du moindre truc louche d'au moins 0.5 seconde...

...comparer ces clips aux clips de Flusha dans un premier temps...ça n'a déjà rien à voir.

Et ensuite, Flusha est toujours sur la scène :)

Qu'il ait cheaté ou non n'est pas la question. C'est plutôt de voir que certains perdent leur temps à suivre les danM et autres chaînes Youtube putaclic qui misent sur la parano ambiante pour faire des vues.
Page 5 sur 8
1
...
3
4
5
6
7
...
8
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction